Oui, il pourrait se sentir bien gagner à la loterie. Argent, des maisons, Voyage - ces sont merveilleux, mais pas assez par eux-mêmes. Vous avez besoin du bon état d'esprit pour profiter pleinement de la vie. Vous avez besoin de l'attitude de gratitude.
Soyez reconnaissant
La vie est meilleure quand vous vous sentez heureux, quand vous pouvez regarder et dire: «Merci, mon Dieu." Religieux ou pas, quand vous voyez la vie comme un cadeau merveilleux, votre expérience est plus riche que tout une somme d'argent peut apporter. Imaginez que vous allez traverser la vie comme si vous étiez un enfant, et chaque matin, c'est Noël.
Il est tentant de penser gratitude vient d'avoir ce que vous voulez. Vous voyez vous-même en rendant grâce, si vous aviez de l'argent, une famille aimante, et peut-être une maison sur la plage. Pourtant, vous savez qu'il ya ingrat, malheureux avec ces choses, et les pauvres plein de reconnaissance pour le peu qu'ils ont. D'où vient ce sentiment vient-il?
Création Gratitude
Gratitude découle de la façon dont vous regardez les choses. Il est le sentiment naturel qui provient de vraiment apprécier les gens et les choses dans votre vie. Il est également quelque chose que vous pouvez apprendre.
Tout d'abord, vous devez vous arrêter et de sentir les roses. Vous ne pouvez pas être reconnaissants pour quelque chose que vous ne remarquez pas apprécier. Roses vraiment sentir bon, soit dit en passant.
Ensuite, vous avez besoin pour faire de cette approche appréciative de roses et de la vie une habitude. Il n'est pas nécessaire d'ignorer la laideur du monde, mais vous devez habituellement voir les belles choses.
Commencez à écrire à chaque chose positive ce qui vous arrive, et toutes les choses que vous aimez. Continuez jusqu'à ce que vous commencez à voir automatiquement les bonnes choses de la vie. Si vous avez déjà acheté une voiture blanche, et a commencé à voir les voitures du blanc partout, vous savez comment la sensibilisation peut modifier votre perception de la réalité. Pour voir des choses merveilleuses partout, entraînez-vous à les chercher.
Lorsque vous êtes dans l'habitude de «compter vos bénédictions," gratitude, et une expérience beaucoup plus riche de la vie est le résultat naturel.
No comments:
Post a Comment