Qui porte des boutons sur les poignets de chemise ? Je vais vous dire qui – personnes Amish, les tout-petits et flanelle-chemises bûcherons. Les gars avec leurs logos de la société – ou pire encore, leurs propres noms – brodés sur leurs poitrines. Ces personnes portent des boutons sur leurs poignets.
Il me semble qu'il est temps que l'histoire d'amour américaine avec le bouton humble pour être sur. Quels sont les mérites d'un bouton ? Ils possèdent deux morceaux de tissu attachés sur une partie du corps.
Big deal.
Harrison Ford dit au témoin, « Got rien contre les fermetures éclair? »
Boutons utilisés pour être orné et élaborée, si l'on en croit les tous ces drames période sur les temps médiévaux et victoriens. Cependant, les boutons de Louis n-dents rapidement cédé à attaches plus simples, plus masculins pour vêtements pour hommes, tandis que les vêtements des femmes s'est appuyé sur nombre de myriade de boutons fantaisie à l'arrière, boutons la manchette et probablement même attelage la sous tiroirs.
Boutons étaient autrefois miniature, œuvres d'art, fabriqués à la main pour l'aristocratie et a atterri noblesse avec le soin précis et d'appel d'offres utilisé dans la création de la haute joaillerie. Parce que – Imaginez – boutons étaient autrefois véritable bijoux. Pensez aux costumes des tribunaux français et l'espagnol – ces choses jusqu'à l'avant du gilet de que guy ont été des joyaux. Le fait qu'ils faisaient jusqu'à sa veste ne diminuer leur brillance, leur éclat, leur complément incroyable de la boucle de diamant sur les chaussures à talons de notre swain.
Cependant, une fois la révolution industrielle nous a fini avec les grandes nécessités – longues longueurs de coton dans les patrons dérivé le bon goût des lointaines est, outils calibrés et des lots de bibelots adorables et sans éclat pour le plus mantels et mantels de la bourgeoisie montante – de trouver les barons voleurs tournés leur attention vers éradiquons gazillions de boutons que de loin très loin, dans une très faible lumière, regarde étonnamment un peu comme les boutons à la main coûteuses des Classes supérieures.
Depuis ce temps, les boutons ont fait les chemises et les poignets de la classe affaires, deux ou trois ont été ajoutées aux combinaisons des entreprises avec un nombre correspondant de boutons légèrement plus petite faisant semblant de la manchette, et – désactivée et activée : les boutons ont fait la mouche des jeans et les vestes de m. Jefferson-esque trois-piecers.
Boutons étaient plus faciles à utiliser que la manchette et plus vite. Ils ont été le sporks du XIXe siècle.
Avez-vous remarqué, cependant, que la plupart de ces boutons ont dégénéré de petits chefs-d'œuvre de nacre de faux en plastique peu ou faux autres matériaux ? Oh, si vous vous sentez comme canalisation Ted Knight dans Caddyshack vous pouvez aller acheter un blazer bleu marine avec des boutons de laiton big avec ancres en relief sur eux. Mais vraiment, seulement le capitaine – Temple de la renommée de capitaine et Tennille – peut s'en tirer avec ce look (et il n'a pas, pas vraiment).
Et vraiment, alors que nous parlez au fond des boutons – et nous nous frappé sur tout ? – Nous allons parler de certains essais de boutons. Tout d'abord, combien de fois avez-vous été sur votre chemin à un très important réunion/date/mariage/enterrement et retiré votre chemise de sa place de croustillant sur le cintre de dry cleaner s ou boîte s'est rendu compte que beaucoup, sinon tous ou au moins une de ces mères fausses – je veux dire, boutons de nacre – est fissurée dans la moitié et pulvérisé au-delà de pouvoir de fixation, ou tous disparu complètement.
Alors que faites-vous ? Vous récupérer une trombone/goupille de sécurité/liasse de Wrigley mâché et vous jam cette manchette ensemble.
Sans soin. Ridicule. Plus visible qu'un perroquet sur vos épaules et un patch de le œil. Vraiment.
La chose intéressante à propos de boutons, c'est que la plupart des hommes de pouvoir ne portent pas de boutons sur leurs poignets. Jamais. Eh bien, peut-être au cours de leur tour obligatoire de service militaire, si elles n'étaient pas assez riches pour quelqu'un d'autre à faire pour les obtenir. En situation de combat, les boutons de sens, parce qu'ils vont très bien avec le camouflage.
Non, de pouvoir, les hommes portaient des boutons de manchette. Continuent de le faire. C'est la touche finale qui indique au monde que vous êtes en contrôle. Vous ne sont pas boutonné. Vous n'êtes pas aussi Mignon comme un bouton. Vous ne devez bouton vos lèvres. Vous ne portez pas une attache poignet avec le mot « cuisse » en elle.
Aujourd'hui les boutons étaient destinés pour les masses. Se démarquer. Vous acheter une paire de boutons de manchette – le plus bling, mieux ce sera. Choisir une paire de boutons de manchette qui montrent un peu d'éclat – un peu d'or ou émail pour la journée, et peut-être même un petit bijoux pour le soir.
Vous n'êtes pas de bouton snooze.
No comments:
Post a Comment