Donc vous êtes accueillant un grand dîner formel et vous avez tout le monde assis autour de la table, les plaques sont servis et maintenant le silence tant redouté. Maintenant ? Silence autour de la table du dîner se passe, même les hôtesses les plus expérimentées et prêtes. Éviter la déception et l'angoisse et plan de démarreurs de conversation un peu d'avance. Il n'est pas que vos invités que votre parti est terriblement ennuyeux ou est mal à l'aise à la table-ils peuvent simplement être trop focalisé sur votre repas fantastique ou tout simplement pas sûr quoi dire ou qui parler avec. Comme l'hôtesse, c'est votre devoir de rendre tous les invités se sentent à l'aise et divertis. Bien que cela pourrait sembler une très grosse tâche, avec un peu de préparation et de pratique vous aurez un tableau complet de chatter en peu de temps.
Commencer vos préparations de conversation parti au moins quelques jours avant votre repas de fête doit avoir lieu. Commencez par composer une liste de tous vos invités de parti. Pour cela être précis, vous pouvez attendre de votre RSVP viennent et vous savez exactement qui seront présents. Une fois que vous avez tous vos invités répertoriées, vous pouvez créer un graphique de sièges. Croquis elle sur un morceau de papier, donc vous pouvez créer un visual précis d'où tout le monde va être assis pendant le repas. Peut être crucial à la création d'une atmosphère de dîner qui sera propice à la conversation courante facile de décider où tout le monde va s'asseoir. Maintenant, chaque hôtesse aura sa propre opinion sur juste comment un graphique de sièges ce doit être créé. Certains choisissent de siège invités mariées et couplées séparément dans l'espoir qu'ils seront plus enclins à démarrer une conversation avec la personne assise à côté de leur. D'autres pensent que leurs invités se sentiront plus à l'aise assis à côté de leur conjoint mais peuvent choisir de s'asseoir près de l'autre, les couples ne connaissaient pas. Plan de votre graphique de sièges avec la façon dont vous vous sentez plus à l'aise. Comme une règle empirique simple pense comment vous désirez l'arrangement si vous étiez les invités de la partie.
Une fois votre graphique de sièges est dessinée, prenez un moment pour examiner tous les clients individuels que vous attendent. Écrire des notes et créez des étiquettes directement sur le tableau de sièges, y compris toute information que vous croyez qu'il sera pertinent pour aider à encourager une conversation. Par exemple, si un de vos invités travaille dans le domaine de l'énergie verte et il est assis près des autres invités qui vous connaissez arriver juste installé des panneaux solaire dans son accueil-faire une note de qui. À noter un peu de renseignements qui vous aideront à introduire naturellement un sujet. Ce faisant, d'avance vous donnera l'occasion de coup d'oeil sur elle et d'examiner un peu sur chaque invité avant qu'ils arrivent en fait. Avec toute la course autour de ce généralement a lieu juste avant un bon repas de fête, ce sera très pratique d'avoir en main quelques jours avant pour vous d'examiner et de réfléchir.
Au cours de votre soirée n'hésitez pas à aller autour de la table de façon aléatoire et strike up un peu de conversation avec vos invités. Cela aidera à donner le ton pour ce type de conversation serait approprié. Être conscient ne pas de crier aux invités assises trop loin, parler et parler clairement afin que les autres invités seront en mesure d'entendre aussi bien. Probablement, votre comportement de substitution des conversations deux incitera d'autres à faire de même et aussi des sujets d'intérêts en engageant plusieurs dîner invités. Après que votre dîner a pris fin, veillez à réfléchir sur ce qui semble fonctionner et ce qui n'a pas. Cela faire votre prochaine partie de planification plus facile et je l'espère produire même un dîner avec conversation abondante plus spectaculaire.
No comments:
Post a Comment