Tuesday, May 8, 2012

Étiquette & préparations de la journée de mariage pour la mère du marié

Une fois que votre fils a annoncé ses fiançailles, après que les célébrations ont fini, c'est le devoir d'une maman & plaisir de commencer à planifier pour le jour de son mariage.


Comme la mère du marié, vous avez beaucoup moins de responsabilités que la mère de la mariée, cependant, il y a toujours plusieurs façons que vous pouvez aider et aider votre fils à se préparer pour son mariage.


Le rôle premier est de rencontrer les parents de la mariée après l'annonce de l'engagement. Parfois, c'est un dîner formel, mais peut aussi être un get informelle ensemble. Comme vous peut travailler avec les parents au cours des prochains mois, ayant une occasion détendue de les connaître peut être inestimable.


Un des rôles premiers du couple engagé sera de dresser une liste d'invités – après tout, vous ne peut pas même commencer à décider quel emplacement d'église ou de la réception vous aurez jusqu'à ce que vous avez une idée du nombre d'invités. En tant que parents, vous avez l'occasion de fournir une liste de famille & proches qui vous désirez être invité. Avec l'étiquette moderne, elle peut dépendre de combien vous contribuez financièrement à nombre de vos invités sont invités. Si la bride & groom sont payer pour le mariage eux-mêmes, alors il peut être uniquement famille proche qui sont invités.


Il est habituel pour les parents mariées et mariés à acheter les généreux dons. Toutefois, vous pouvez préférer payer davantage vers le coût considérable des noces et acheter un petit cadeau. Si vous le pouvez, parler avec votre fils ce que lui et sa fiancée préférerait.


Règles d'étiquette dire que la mère du marié devrait attendre jusqu'à ce que la mère de la mariée a choisi son costume et puis acheter des siens à compléter, plutôt que d'affrontement. Bien sûr, beaucoup de mamans modernes ne respectent pas ces règles, mais si vous avez les bonnes relations et souhaitez conserver avec votre future fille chez les parents de lois, il peut être agréable de se conformer à cette règle old fashioned.


Votre tenue est souvent l'un des plus formelle dans le mariage, habituellement une combinaison correspondante ou une robe et veste, finit avec un chapeau élégant. Assurez-vous de permettre suffisamment de temps pour acheter votre costume et des accessoires, comme les choses ont tendance à obtenir un peu mouvementées dans les semaines précédant le mariage.


Le jour du mariage, vous serez censé aider votre fils avec ses préparations et peut être une des personnes qui, en plus de son meilleur homme, aident à rester calme jusqu'à la cérémonie.


Il est habituel pour les parents et la famille du marié de s'asseoir sur le côté droit de l'église (que vous devez faire face à l'autel) et ont réservé des sièges de la rangée avant. Vous peut également être impliqué en signant le Registre après la cérémonie et êtes partie de la procession de retour vers le bas de l'allée, tenant souvent le bras du père de la mariée.


Après le mariage, il ya beaucoup de photos, donc assurez-vous que votre maquillage est toujours en place et que vous cherchez votre meilleur.


Suite à cela, vous serez généralement une partie de la ligne de réception pour les invités, où vous aurez l'occasion de saluer les vieux amis et de rencontrer les amis de votre fils et sa belle-fille.


Lors de la réception de mariage, que vous pouvez attend à être assis à la table avec les autres membres proches de la famille et le parti bridal. Une fois que les procédures formelles sont plus, c'est l'occasion de passer du temps avec des invités et de rattraper le news avec ceux que vous n'avez pas vu pendant un certain temps.


Enfin, après que la bride & groom laissent sur leur lune de miel il y a beaucoup de nettoyage et peu d'emplois qui doit être fait – par exemple, convient pour être retournés, des vêtements pour être nettoyé et cartes mercis d'écrire.


Après tout cela, vous assurer que vous envisagez d'avoir un jour ou deux détente avec vos pieds pour un repos bien mérité !

No comments:

Post a Comment