Wednesday, May 30, 2012

Étiquette du Courriel

Vous voulez e-mails de votre entreprise, à ses collègues, clients ou partie d'un courriel, campagne de marketing pour faire lire et look professionnel, donc il est important de que suivre quelques règles simples. Pour beaucoup cela pourrait sembler laborieusement évident, mais nous avons tous nous envoyés des courriels chaque jour avec beaucoup d'erreurs courantes. prendre en considération les conseils ci-dessous pour s'assurer que vous êtes livrer le bon message.


D'abord, qui est le courrier électronique doit être envoyé à ? Vous savez tout de la SCC, BCCs ? Si votre adresse de courriel doit être envoyé à une seule personne, alors c'est facile, pop à l'adresse de courriel dans le champ « À ». Si votre adresse de courriel doit être envoyé à un destinataire, mais tiens quelqu'un autre pertinant pour la discussion de la voir, mettre la personne concernée dans le CC. Le champ CC est seulement à informer. Si vous envoyez à une grande liste des associés qui ne se connaissent, utilisez la BCC, ceci s'assure que tous vos courriels énumérés sont privatisées. Avez-vous reçu un courriel avec une tonne d'adresses de courriel dans le champ « TO » ? Il ne regarde très professionnelle, elle ? Donc utiliser la CCI pour les adresses de courriel privatisée.


Maintenant, nous sommes sur la ligne d'objet ; l'une des parties plus importantes de l'email. Ne laissez jamais le sujet vide: (aucun sujet) semble peu attrayant et un peu rude. Lignes d'objet vide pourraient facilement ignorées ou filtrés par l'intermédiaire dans les dossiers de spam/courrier indésirable des peuples. Lignes d'objet avec des mots comme, « FREE », « Acheter maintenant » ou « IMPORTANT » pourrait également être filtré à travers vers les dossiers courrier indésirables, et ils ont l'air assez intimidants trop. Garder la ligne d'objet concis et au point de s'assurer que votre courriel n'est pas rejeté.


Toujours commencer par une salutation polie ; évidemment vos souhaits dépendra du contexte de l'email. Si c'est à quelqu'un vous ne savez pas, fera une officielle, « cher Monsieur/Madame » mais qui pourrait être considéré comme un peu démodés. Si vous savez à qui vous écrivez à un courriel professionnel, il est acceptable d'utiliser juste un prénom, par exemple, « Hello, Brian », « Monsieur Brian » ou juste « Brian ».


Votre texte doit être concis et jusqu'à ce qu'il en soit, rien ne sert de tergiversations que cela perdra tout l'attention du destinataire de votre. Briser texte pour le rendre plus facile à lire – utiliser les en-têtes, courts paragraphes et encouragerait les parties du texte pour rendre les bits utiles à démarquer. Seulement utiliser des émoticônes ou « texte-parler » lorsque l'envoi par courrier électronique à un auditoire plus jeune qu'on peut regarder quelque peu non professionnelle. Il est important, que si vous tapez en majuscules lorsque vous ne devriez pas être vous risquent de se présente comme un enfant de cinq ans, ou une personne très en colère, shouty évidemment de taper votre texte de mise en forme. Utilisez toujours votre vérificateur d'orthographe et aussi relire – fautes d'orthographe encore regarder non professionnelles. En lisant votre courriel à haute voix souvent aide à vous trouvez des fautes d'orthographe et vous pouvez également voir si vous avez capturé le bon ton de voix. Utilisation des polices standards comme les polices « fantaisies » sont inutiles.


Signer vos e-mails hors correctement, « meilleurs voeux » ou « Kind Regards » sont très populaires dans les signatures. Utiliser votre nom complet pour l'adieu – polissage au large un courriel parfaitement professionnel.

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