Tuesday, November 30, 2010

Personnage = intégrité.

Sans caractère, l'énigme de la réussite s'écroule. Il est le plus important de toutes les pièces du puzzle de la vie. Sans caractère, vous pouvez gagner de l'argent. Mais il sera sans valeur pour vous et pour ceux qui vous entourent. Rechercher dans le monde d'aujourd'hui: les trafiquants de drogue et les escrocs ont de l'argent, mais ils manquent de caractère.

Si vous allez à tous les travaux de la réussite, vous ne voulez pas pour le marché avec un manque de caractère qui fera la pitié des gens comme vous vous l'âge et deviennent moins que vous étiez destiné à être.

Personnage égale intégrité. L'intégrité est sur la bonne voie tout le temps, même quand personne d'autre ne regarde. Vous n'avez rien à craindre quand votre intégrité est intacte, parce que vous n'avez rien à cacher. Vous rencontrez pas de culpabilité ni de peur. Et sans ces deux compagnons de voyage, c'est beaucoup plus facile de monter plus haut et plus loin, plus vite!

Qu'est-ce que cela signifie en pratique? Cela signifie que vous allez mettre la philosophie à droite (la règle d'or) en pratique de tout ce que vous faites. Vous marchez pas sur quelqu'un d'autre à gravir les échelons de l'entreprise, vous n'aurez pas de pile organismes afin d'atteindre la position de chef de la direction que vous désirez. Vous devez traiter les gens avec respect, l'honnêteté et la confiance. Vous comporter envers les autres la façon dont vous le souhaitez (et attendre) qu'ils se comportent envers vous.

Vous serez le modèle de «faire la bonne chose" dans votre bureau, même si elle n'est pas apprécié ou compris. Les chances sont très bonnes que si vous êtes le seul à faire la bonne chose, vous ne durera pas où vous êtes, mais vous trouverez quelque chose de mieux où votre intégrité est apprécié et applaudi.

Personnage se rend compte que les choses les plus importantes dans la vie ne sont pas de bureau ou le travail. Ils sont la famille et un sens des responsabilités à cette famille. Personnage ne sera pas sacrifier votre famille sur l'autel du «Je dois finir ce projet», ni ne vous dis les enfants, "Peut-être que la prochaine fois, mon collègue," lorsqu'on lui a demandé de jouer à la balle.

Votre personnage briller à travers que vous mettez votre famille avant votre travail, comme vous le dessein calendrier avec eux (et puis garder ces rendez-vous vous mettez dans votre agenda), comme vous le "date" de votre conjoint et de se rappeler pourquoi il est vous vous êtes mariés en Tout d'abord, et comme vous l'exemple que votre conjoint et les enfants peuvent être fiers.

La chose la plus important de se rappeler que l'on considère le caractère est que vos enfants grandissent pour être juste comme vous. John Maxwell a dit: «Nous enseignons ce que nous savons, nous reproduisons ce que nous sommes." Alors, comme une personne qui est plein d'intégrité et de caractère, vous reproduire ces mêmes traits dans vos enfants que vous montez vers le succès dans votre vie. Et ce n'est pas vraiment ce dont il s'agit, de toute façon?

Saturday, November 27, 2010

Comment faire une critique sans Egos Contusions

Comme les employeurs responsables, les parents et amis, nous avons l'obligation de corriger les erreurs d'autres personnes afin d'améliorer leur réussite personnelle. La tâche qui nous attend est de savoir comment corriger une carence sans endommager l'ego délicats qui peuvent parfois faire obstacle. Trop souvent les gens critiquent le comportement de quelqu'un sans apporter de solution, ce qui est préjudiciable, car il devient alors une attaque personnelle contre la personne qui ne vise à les inaptitude. La critique constructive consiste à souligner leur faiblesse et leur offrant une solution pour y remédier. Afin de donner une critique constructive, nous devons chercher la solution au problème avant que nous le signaler à la personne. En faisant cela, nous séparer efficacement le comportement de l'ego et de préserver la relation dans le processus.

Voici quelques stratégies pour donner de la critique constructive:

1. Ne jamais critiquer alors que vous êtes en colère contre la personne. Si vos émotions sont le contrôle de vos actions, puis d'éviter tout type de critique. Il devient trop facile à utiliser que la critique comme une chance de faire une attaque personnelle sur l'autre personne quand les émotions sont élevés. Distance vous-même et retrouver votre calme propre avant de répondre à un comportement qui doit être corrigé.

2. Offre une meilleure solution. Connaître la différence entre ne pas aimer un certain comportement, car il n'est pas d'accord avec vos préférences personnelles par rapport à ne pas aimer un comportement en faveur d'une façon plus efficace ou de manière correcte de faire quelque chose. Évitez de faire une critique, puis tenter de le soutenir avec appel aux émotions parce que la question devient alors une question de préférence personnelle et ego contradictoires. Au lieu de cela, utiliser la puissance de la logique pour voir la personne qu'il ya vraiment une meilleure façon de faire la même chose qui va favoriser leur réussite et leur productivité.

3. Toujours laisser la personne à sauver la face. Cela signifie le respect de la personne, même s'ils ont fait quelque chose tout à fait inapproprié. Les conséquences psychologiques d'embarrasser ou manquer de respect à quelqu'un en face de leurs pairs est très sévère. Il est si grave en fait, que tel embarras a été un facteur majeur dans 80% des incidents violents au travail et dans les écoles. La critique est une démarche personnelle et privée qui ne doit pas être partagé avec quelqu'un d'autre. En outre, il est tout aussi important de ne pas faire apparaître d'autres personnes que vous donnez, ou va faire une critique. Demander à quelqu'un de venir dans votre bureau devant leurs pairs peuvent être tout aussi dommageable que de les critiquer en public. Gardez-le très confidentiel et le respect des besoins de vos homologues de sauver la face devant leurs pairs.

4. Focus sur le problème, et non la personne. En donnant des critiques constructives, assurez-vous que vous restez concentré sur traiter le problème et non la personne. Le problème est un problème objectif que vous pouvez travailler de concert à améliorer à la fois de vos intérêts. Mise au point dans la personne, cependant, sera toujours interprétée comme une attaque personnelle contre eux-même si elle n'est pas destinée à être. Les attaques personnelles sont toujours suivis de ressentiment et de colère, qui peut effectivement être plus préjudiciable à long terme car elle peut provoquer un ressentiment profond, qui à son tour, peut conduire à un comportement moral, clandestine ou saboteur pauvres, et de résistance passive. Rappelez-vous que la personne a des sentiments et ces sentiments peuvent être facilement brisée par une mauvaise approche. Chaque fois que vous faire une critique, suivez la règle d'or de s'attaquer au problème, tout en étant doux sur la personne.

5. Faites preuve d'empathie avec leur position. L'empathie est la capacité à entrer dans la peau de l'autre personne et de voir le monde de leur point de vue. Parfois, nous oublions ce que c'est que d'être la nouvelle personne au travail, car nous avons grandi habituer à une certaine procédure ou de routine qui est une seconde nature pour nous. Rappelez-vous que les gens ne voient pas toujours les choses comme vous le faites et une partie d'être un bon éducateur est d'être capable de comprendre la position de l'autre personne et de travailler avec eux à leur niveau et non pas la vôtre.

6. Jamais l'étiquette de la personne. Fixation d'une étiquette négative sur la personne objet de critiques est une approche inappropriée parce qu'elle les déshumanise, ce qui rend plus facile pour vous d'être en colère contre eux et il les démoralise.

7. Focus sur l'avenir, non vers le passé. Blâmer quelqu'un pour leur comportement passé ne fait que créer des conflits. Le passé est plus avec et votre souci principal est qu'il ne se produit pas dans l'avenir. Donc, au lieu de s'attarder sur le comportement passé, l'utiliser comme outil d'enseignement pour qu'ils puissent s'améliorer à l'avenir.

8. Utilisez ramollissement mots pour boucler votre critique. Adoucisseurs mots sont conçus pour "adoucir" dures à consonance états .. Adoucisseurs travail parce qu'ils laissent beaucoup de place à l'interprétation de la déclaration qui suit. Quelques exemples d'adoucisseurs sont, je pense »,« je suppose »,« il semble »,« je crois », etc Donc, au lieu de faire une déclaration sévères, telles que:« Vous êtes rapport est terrible. "Remplacez-la par une critique adoucie tels que, "Il me semble que cette partie de votre rapport pourraient utiliser une partie de révision." L'effet psychologique de la reformulation d'une déclaration peut conduire à une plus grande quantité de persuasion et de prévention des conflits.

9. Donnez-leur l'occasion de corriger leur comportement. C'est une étape importante pour toute critique, car il fonctionne à deux niveaux différents. Au premier niveau, en leur donnant la possibilité de corriger leur comportement ou d'actions leur permet de prendre la responsabilité de leur comportement et renforce l'idée qu'ils doivent être tenus responsables de leurs actions. Au deuxième niveau, en leur donnant la possibilité de corriger leur comportement leur donnera l'occasion de se racheter et sauver la face avec vous, ce qui rendra plus facile pour eux de mettre leur comportement passé derrière eux et déplacer un.

10. La critique constructive est un signe de compassion. La critique est souvent associé comme une chose négative, car elle est souvent consommée comme un dispositif de transport pour les attaques personnelles. Cependant, la critique constructive est un don positive parce que le message de base derrière cette critique, c'est que vous vous souciez de la personne suffit pas de vouloir à réussir dans l'avenir. La critique constructive est l'un des principaux tests qui séparent les gens ordinaires de vrai amis attentionnés. Prendre soin des gens vais être honnête avec vous, et même générer des risques de conflit s'ils estiment que leurs critiques constructives permettront d'améliorer votre vie. Assurez-vous que la personne sait que votre critique constructive est fait parce que vous vous souciez d'eux et que vous la valeur de votre relation avec eux. Ils vous respecteront davantage pour être honnête avec eux.

Friday, November 26, 2010

Utilisation de votre EQ sur votre tournée à l'étranger

Je entraîneur au niveau international, ce que j'ai entendu les stéréotypes sur les «Américains» de près et personnel. Dans un télé-session, avec les entraîneurs de l'appel des Bermudes, en Chine, et le Canada ainsi que les États-Unis, quand j'ai commencé la partie en droit, j'ai été interrompu par le rire.

"Vous Américains," l'bermudien dit. «Quelqu'un est toujours poursuivre quelqu'un. Ici-bas nous avons juste à faire face à l'ineptie "Note to self:. Obtenez multiculturelle avec elle!

Oui, nous avons plus d'avocats par habitant que partout dans le monde: En 2000, nous avons eu 281/100, 000; Grande-Bretagne avait 94/100, 000; France; 33/100, 000; et le Japon, un minable 7 / 100, 000. (En 2003, nous étions à 361/100, 000.)

Le reste du monde est très différent de nous (les Etats-Unis), et pas seulement parce qu'ils ont moins d'avocats par habitant!

1. WE sont relativement plus riches que vous pouvez imaginer. Je me souviens de la queue pour des massages sur une croisière sur la rivière de Russie, où le médecin a également été la masseuse, et les massages, il s'est avéré, ont été 20 $ US pour une heure. "Hey Madge,« quelqu'un a crié: «C'est si bon marché que je peux avoir deux par jour!" Imaginez comment cela sonne à toute Russes à portée de voix, à laquelle 20 $ US pourrait être un traitement d'une semaine.

1. Certaines choses sont SACRÉ. N'oubliez pas de ces églises ne sont pas "des sites touristiques," ils sont où les gens adorent. Ne pas porter de shorts, et si vous êtes une femme, porter un châle ou un couvre-chef, et acte respectueux.

La même chose s'applique à des statues. Avant de grimper sur les genoux de Pierre le Grand pour une photo, assurez-vous voir d'écoliers russes fassent d'abord. Vous ne savez jamais ce qui est acceptable dans un autre pays. Gardez les yeux et les oreilles ouverts, et ne pas être à la fine pointe.

3. Le croire. Nous avons été avertis à plusieurs reprises par nos guides de Russie sur les gitans, et de rester avec le groupe. «Ils vont vous voler," on nous a dit, "et ils sont très habiles à elle."

Maintenant, nous en Amérique n'aiment pas entendre ce genre de chose.

Toutefois, ceux qui n'ont pas écouté, ont été volés et battus. Par les gitans. Qu'est-ce une surprise. Et comment voulez-vous reconnaître un «tsigane»? Eh bien, c'est la personne qui vous a volé, alors que vous avez regardé leur enfant précieux jouant du violon.

En plus de votre sécurité, ceux qui ont été volés seront revenir en arrière et dire aux autres qu'il est dangereux de Voyage à Moscou, où il n'est pas, si vous jouez par les règles. Comment serait-il sécuritaire de sortir des sentiers battus, à New York?

4. TRAVELER ACHETER D'ASSURANCE & prier. Mon ami qui s'est cassé la cheville sur un scooter à moteur défectueux au Mexique a appris qu'elle n'était pas dans le Kansas, pas plus. On n'est pas innocent jusqu'à preuve du contraire (elle a payé pour les dommages scooter -? Souviens de la chose avocat) et l'urgence ne serait pas la voir sans une carte de crédit des États-Unis. Assurance ne voulait rien dire (mais peut être marchandés stateside).

Vérifiez si votre assurance couvre Voyage à l'étranger et les eaux internationales, et stateside portage, à moins que vous la chirurgie de fantaisie à San Juan de Nouvelles Bad. Si non, acheter une assurance Voyage.

Pack tous les médicaments prescrits séparément et les garder avec vous dans un bagage à main, sac à dos, sac à main ou une poche.

5. BLEND. Le touriste américain est fort stéréotypée, irrespectueux, mal habillé, et évident. Apprenez l'art de l'assemblage et vous ferez l'expérience plus d'authenticité et de profiter de votre Voyage plus. Ajuster les rythmes, le rythme et le style du pays où vous êtes, et de laisser «le pire d'entre vous" à la maison. Il ne va pas vous tuer pour soda tiède avec un dîner de 21 heures. Affichant vos diamants et Rolodex ne sera pas impressionner personne d'autre que des voleurs, qui vous en seront reconnaissants d'une telle marque facile.

6. CHAQUE PLACE aime et déteste ses touristes. Je sais, puisque je vis à San Antonio qui a son invasion touristique, tout comme Dauphin Island, Atlantic City, et Hilton Head Island. Nous aimons les touristes pour l'alimentation de notre économie, et nous leur haine pour leur volume sonore, l'ivresse, de conduite inconsidérée, la congestion qu'ils créent, les "Je ne verrai jamais ces gens-là" le comportement et les critiques négatives. Nous vivons ici, après tout. Ouais, il fait chaud ici, en août et notre centre-ville semble avoir été conçue par un ingénieur ivre, mais si vous voulez "maison", pourquoi ne pas vous y rester? Ce genre de chose.

Ceci s'applique uber lorsque vous Voyage à l'étranger. Une des raisons est l'élargissement de Voyage est parce que vous appréciez ce que vous prenez pour acquis - comme des toilettes propres, des téléphones qui fonctionnent, ordonné la queue, des gens qui comprennent votre langue, et les aliments familiers. Laissez-vous surprendre, se sentir idiot, être étonné de voir comment les choses sont différentes, mais ne se plaignent pas. Vous êtes essentiellement un invité dans la maison de quelqu'un d'autre.

7. D'où vous venez. Le plaisir vient quand ils vous demanderont d'où vous venez. Maintenant, dans mon cas, soit du Texas, j'ai non seulement pour lutter contre les «bottes de cow-boy" chose, mais aussi doit demander Bush et ce qu'il signifie à la personne dont je parle et qui, étant en vacances, je ne suis pas toujours intéressés à entendre parler. Donc parfois, je suis d'une autre ville. Et à Saint-Pétersbourg, en Russie, je n'ai certainement pas proclamer mon héritage allemand. Ces choses-là ont la vie dure.

8. Points sensibles. Je me souviens d'une visite de la ville de Seattle, où notre chauffeur de bus maverick femmes arbitrairement décidé que nous devrions voir les "bidonvilles" dans le cadre de notre «éducation».

Chaque ville, chaque pays a ses problèmes, et ils ne sont pas la responsabilité personnelle de toutes les personnes présentes à l'époque. Un guide peut se sentir personnellement attaqué, que la nôtre a fait en Russie, en diatribes politiques de quelqu'un, ou «aghastness" les conditions de vie. Est-il opportun de crier à l'arrière de l'autobus, "Comment vous sentez-vous à propos de Staline?" Je ne crois pas. Comment pensez-vous que les Russes se sentent à propos de Staline?

9. IL N'EST PAS DE VOUS. Va de même pour la surenchère, et en montrant. Les hommes sont particulièrement mauvais à ce sujet. professeurs retraités de l'amour Voyage, et je suis désolé, mais ils sont les pires. Vous connaissez beaucoup, qui dans des circonstances différentes, nous vous serions reconnaissants, et sont habitués à avoir la parole, mais, Mesdames et Messieurs, le lieu est mal. Nous mettons en avant d'une église, et certains ingénieur monopolise le guide sur la façon dont naddering écluses sont construites et qu'il est impoli. Nous sommes venus pour voir du pays et d'entendre le guide, pas vous. Enregistrez-le.

10. VOYAGE étiquette. Vous êtes un ambassadeur aux États-Unis où que vous soyez, et si vous pensez qu'il n'a pas d'impact, pensez à la seule personne que vous avez rencontré de Fargo et ce que vous dirais maintenant sur "Dakota du Nord". Même si vous savez mieux.

Vous êtes également une partie d'un groupe, si vous êtes en tournée. Nous voulons voir du pays et les gens, d'apprendre à leur sujet, et nous amuser. Ce n'était guère possible sur notre bus de tournée de retour de Tijuana, où la moitié des gens dans le bus étaient ivres et à vomir. S'il vous plaît.

Faites vos devoirs. Apprenez quelques phrases dans la langue et un peu d'histoire. Le reste du monde connaît la langue anglaise, connaît notre monnaie et les fuseaux horaires, peut parler centigrades, livres et en onces. C'est le moins qu'on puisse faire. Et vous ne voulez pas demander au médecin russe slash masseuse de toucher vos pieds, ou à compter de basculement ou de votre changement au Japon, et vous? (C'est google!)

Thursday, November 25, 2010

Comment faire vous que l'écriture de carte de vacances n'est pas une corvée

Envoyer des cartes de vacances ne doit pas être une corvée. Je me souviens quand j'étais petite, ma mère serait bande toutes les jolies cartes autour d'un cadre de porte spéciale dans notre maison et je serais ravi de voir où ils provenaient tous. Les arbres jolie, étoiles, bonhommes de neige fait plaisir de voir ce que le transporteur mail porterait ce jour-là.

Il n'ya rien de plus spécial que le sourire créé à la boîte aux lettres d'un ami ou un proche quand ils recevoir votre carte. Il devrait être quelque chose que nous voulons faire en montrant ceux que nous aimons que nous pensons à eux, pas quelque chose que nous nous sentons obligés de le faire juste parce que c'est "cette période de l'année encore."

Pour vous assurer que votre écriture carte de séjour ne devienne pas une corvée commence avec un peu de planification de base.

Let's face it, Décembre est un mois très occupé, alors le temps de planifier votre écriture carte de séjour peut être aussi tôt que Septembre en fonction de votre horaire. La première chose à décider est sur la liste. Qui voulez-vous vraiment envoyer des cartes à? Famille, amis, connaissances proches? Il ya un certain nombre d'organisateurs de cartes de Noël disponibles, mais de faire votre liste peut être aussi simple que d'aller dans votre carnet d'adresse et de l'écriture des noms et adresses sur une feuille de papier ordinaire.

Une fois que vous avez votre liste ensemble, et vous savez qui vous seront les envoyer à l', il est temps d'acheter des cartes de vacances. Si vous n'avez pas acheté à la vente de l'année dernière, c'est ok juste prendre note que vous allez faire quelques achats après Noël cette année. cartes de vacances peut être trouvée pour autant que 70% sur le prix avant Noël, alors ce sera un grand moment de s'approvisionner pour l'année prochaine. Gardez une boîte supplémentaire sur la main juste au cas où il ya un peu de dernière minute pour cartes envoyées.

Bien sûr, vous aurez également besoin de timbres. Maintenant que vous savez le nombre de destinataires de votre liste de cartes, vous saurez combien de timbres à acheter. Chaque année, l'USPS présente un jour férié quelques différents modèles au choix. leur achat au début fera en sorte que vous serez en mesure d'obtenir ceux qui vous plaisent.

La prochaine chose à vous demander à quel moment vous souhaitez envoyer vos cartes. De cette façon, vous pouvez planifier une journée où vous pouvez prendre quelques heures pour s'asseoir et écrire et l'adresse de vos cartes. Je sais que cela peut être difficile, alors pourquoi ne pas le faire aussi tôt que possible? Il n'y a absolument rien de mal à traiter des cartes de vacances dès Octobre afin qu'ils soient prêts pour vous à la messagerie.

Choisissez une journée ou une soirée quand il est calme dans la maison. Faites votre boisson préférée, mettez de la musique relaxante ou même la musique de Noël pour recueillir votre opinion. Il est temps de rassembler ce dont vous avez besoin, votre liste de cartes, cartes et timbres, étiquettes d'adresse, autocollants pour enveloppes et votre stylo préféré.

Portez des vêtements confortables comme votre pyjama préféré, prenez votre boisson préférée et juste un agréable moment de détente. Vous aurez vos cartes et signés et prêts à partir et vous profiterez d'une soirée tranquille en même temps.

Il n'y a rien de plus spécial que l'envoi d'une carte signée personnellement par vous d'apporter un sourire à ceux que vous aimez. Il peut être amusant et relaxant si vous planifier à l'avance et de s'organiser.

De travail avec les handicapés

Depuis le Congrès a adopté la Americans with Disabilities Act en 1990, les personnes qui, auparavant, avait peu ou pas accès aux lieux publics maintenant de se déplacer avec une certaine aisance dans le milieu de travail. Bien que ces gens ont leurs défis avec vue, l'ouïe ou le mouvement, ceux qui travaillent avec eux sont souvent confondus sur la façon de les faire interagir avec tact et compréhension.

Voici quelques-unes des questions à garder à l'esprit.

Quand il est nécessaire de mentionner le handicap, la langue devrait insister sur la première personne, la deuxième invalidité. Plutôt que de parler à quelqu'un comme un épileptique, dites «personne épileptique" ou "John, qui a ...." l'épilepsie

Évitez les mots qui ont un ton négatif. Les personnes qui utilisent des fauteuils roulants ne sont pas «liés» ou «confinés» dans leurs chaises. Une personne peut avoir des muscles spastiques, mais ne doit pas être décrit comme spastique.

Choix de la langue est simple. Au lieu de dire qu'une personne est «paralysé par l'arthrite», «atteints de SEP", "souffrant de la SLA», dit, "John est atteint d'épilepsie" ou "Mary a MS."

Utilisez les termes suivants:

«Handicap congénital» plutôt que «défaut de naissance."
"Non-handicapés» plutôt que «normale», «santé» ou «valides».
"Condition" plutôt que de «maladie» ou «défaut».
"Déficients visuels" plutôt que "en aveugle" à moins qu'une personne est totalement aveugle.
«Sourd» ou «malentendant» plutôt que «malentendant».
«Personne peu» ou «nain» plutôt que «midget».
Les mots ou expressions comme «victime», «infirme», «malheureux», «stupide», «sourd-muet», «déformée» et «lamentable» sont offensants.

Demandez aux personnes handicapées si elles ont besoin ou veulent de l'aide avant d'essayer de les aider. S'ils veulent de l'aide, demander des instructions spécifiques sur la façon dont vous pouvez être utile.

Regardez directement toute personne ayant un handicap lorsque l'on parle, même si la personne a un interprète ou présente compagnon.

Ne présumez pas qu'un trouble de la parole indique que la personne a également une déficience auditive ou des limitations intellectuelles.

Permettre aux personnes troubles de la parole pour terminer leurs propres phrases. Ne pas parler en leur nom ou d'interrompre. Posez des questions qui permettent des réponses courtes ou un hochement de tête. L'autre personne a toujours la possibilité de donner une réponse plus longue.

Parlez calmement, lentement et distinctement à une personne qui a un problème d'audition ou de la difficulté à comprendre les autres. Tenez-vous devant les gestes personne et l'utilisation d'aide à la communication.

Lorsque vous marchez avec une personne ayant une déficience visuelle, permettre à cette personne de donner le ton. Si la personne demande ou accepte votre offre de l'aide, ne pas saisir le bras. Il est plus facile pour lui de tenir sur vous.

Ne jamais commencer à pousser en fauteuil roulant d'une personne sans d'abord demander la permission de l'occupant.

S'appuyant sur un fauteuil roulant lorsque vous parlez à la personne est inconsidérée.

Si vous voulez avoir une longue conversation avec une personne utilisant un fauteuil roulant, se procurer une chaise et asseyez-vous au niveau des yeux avec la personne. Vous serez tous deux plus à l'aise.

Gardez à l'esprit que les personnes handicapées sont comme tout le monde à l'exception de certaines conditions physiques. Traitez-les comme capables compétentes des collègues ou des collègues, ils sont.

Lydia Ramsey (c) 2005,. Tous droits réservés dans tous les médias.