Friday, November 26, 2010

Utilisation de votre EQ sur votre tournée à l'étranger

Je entraîneur au niveau international, ce que j'ai entendu les stéréotypes sur les «Américains» de près et personnel. Dans un télé-session, avec les entraîneurs de l'appel des Bermudes, en Chine, et le Canada ainsi que les États-Unis, quand j'ai commencé la partie en droit, j'ai été interrompu par le rire.

"Vous Américains," l'bermudien dit. «Quelqu'un est toujours poursuivre quelqu'un. Ici-bas nous avons juste à faire face à l'ineptie "Note to self:. Obtenez multiculturelle avec elle!

Oui, nous avons plus d'avocats par habitant que partout dans le monde: En 2000, nous avons eu 281/100, 000; Grande-Bretagne avait 94/100, 000; France; 33/100, 000; et le Japon, un minable 7 / 100, 000. (En 2003, nous étions à 361/100, 000.)

Le reste du monde est très différent de nous (les Etats-Unis), et pas seulement parce qu'ils ont moins d'avocats par habitant!

1. WE sont relativement plus riches que vous pouvez imaginer. Je me souviens de la queue pour des massages sur une croisière sur la rivière de Russie, où le médecin a également été la masseuse, et les massages, il s'est avéré, ont été 20 $ US pour une heure. "Hey Madge,« quelqu'un a crié: «C'est si bon marché que je peux avoir deux par jour!" Imaginez comment cela sonne à toute Russes à portée de voix, à laquelle 20 $ US pourrait être un traitement d'une semaine.

1. Certaines choses sont SACRÉ. N'oubliez pas de ces églises ne sont pas "des sites touristiques," ils sont où les gens adorent. Ne pas porter de shorts, et si vous êtes une femme, porter un châle ou un couvre-chef, et acte respectueux.

La même chose s'applique à des statues. Avant de grimper sur les genoux de Pierre le Grand pour une photo, assurez-vous voir d'écoliers russes fassent d'abord. Vous ne savez jamais ce qui est acceptable dans un autre pays. Gardez les yeux et les oreilles ouverts, et ne pas être à la fine pointe.

3. Le croire. Nous avons été avertis à plusieurs reprises par nos guides de Russie sur les gitans, et de rester avec le groupe. «Ils vont vous voler," on nous a dit, "et ils sont très habiles à elle."

Maintenant, nous en Amérique n'aiment pas entendre ce genre de chose.

Toutefois, ceux qui n'ont pas écouté, ont été volés et battus. Par les gitans. Qu'est-ce une surprise. Et comment voulez-vous reconnaître un «tsigane»? Eh bien, c'est la personne qui vous a volé, alors que vous avez regardé leur enfant précieux jouant du violon.

En plus de votre sécurité, ceux qui ont été volés seront revenir en arrière et dire aux autres qu'il est dangereux de Voyage à Moscou, où il n'est pas, si vous jouez par les règles. Comment serait-il sécuritaire de sortir des sentiers battus, à New York?

4. TRAVELER ACHETER D'ASSURANCE & prier. Mon ami qui s'est cassé la cheville sur un scooter à moteur défectueux au Mexique a appris qu'elle n'était pas dans le Kansas, pas plus. On n'est pas innocent jusqu'à preuve du contraire (elle a payé pour les dommages scooter -? Souviens de la chose avocat) et l'urgence ne serait pas la voir sans une carte de crédit des États-Unis. Assurance ne voulait rien dire (mais peut être marchandés stateside).

Vérifiez si votre assurance couvre Voyage à l'étranger et les eaux internationales, et stateside portage, à moins que vous la chirurgie de fantaisie à San Juan de Nouvelles Bad. Si non, acheter une assurance Voyage.

Pack tous les médicaments prescrits séparément et les garder avec vous dans un bagage à main, sac à dos, sac à main ou une poche.

5. BLEND. Le touriste américain est fort stéréotypée, irrespectueux, mal habillé, et évident. Apprenez l'art de l'assemblage et vous ferez l'expérience plus d'authenticité et de profiter de votre Voyage plus. Ajuster les rythmes, le rythme et le style du pays où vous êtes, et de laisser «le pire d'entre vous" à la maison. Il ne va pas vous tuer pour soda tiède avec un dîner de 21 heures. Affichant vos diamants et Rolodex ne sera pas impressionner personne d'autre que des voleurs, qui vous en seront reconnaissants d'une telle marque facile.

6. CHAQUE PLACE aime et déteste ses touristes. Je sais, puisque je vis à San Antonio qui a son invasion touristique, tout comme Dauphin Island, Atlantic City, et Hilton Head Island. Nous aimons les touristes pour l'alimentation de notre économie, et nous leur haine pour leur volume sonore, l'ivresse, de conduite inconsidérée, la congestion qu'ils créent, les "Je ne verrai jamais ces gens-là" le comportement et les critiques négatives. Nous vivons ici, après tout. Ouais, il fait chaud ici, en août et notre centre-ville semble avoir été conçue par un ingénieur ivre, mais si vous voulez "maison", pourquoi ne pas vous y rester? Ce genre de chose.

Ceci s'applique uber lorsque vous Voyage à l'étranger. Une des raisons est l'élargissement de Voyage est parce que vous appréciez ce que vous prenez pour acquis - comme des toilettes propres, des téléphones qui fonctionnent, ordonné la queue, des gens qui comprennent votre langue, et les aliments familiers. Laissez-vous surprendre, se sentir idiot, être étonné de voir comment les choses sont différentes, mais ne se plaignent pas. Vous êtes essentiellement un invité dans la maison de quelqu'un d'autre.

7. D'où vous venez. Le plaisir vient quand ils vous demanderont d'où vous venez. Maintenant, dans mon cas, soit du Texas, j'ai non seulement pour lutter contre les «bottes de cow-boy" chose, mais aussi doit demander Bush et ce qu'il signifie à la personne dont je parle et qui, étant en vacances, je ne suis pas toujours intéressés à entendre parler. Donc parfois, je suis d'une autre ville. Et à Saint-Pétersbourg, en Russie, je n'ai certainement pas proclamer mon héritage allemand. Ces choses-là ont la vie dure.

8. Points sensibles. Je me souviens d'une visite de la ville de Seattle, où notre chauffeur de bus maverick femmes arbitrairement décidé que nous devrions voir les "bidonvilles" dans le cadre de notre «éducation».

Chaque ville, chaque pays a ses problèmes, et ils ne sont pas la responsabilité personnelle de toutes les personnes présentes à l'époque. Un guide peut se sentir personnellement attaqué, que la nôtre a fait en Russie, en diatribes politiques de quelqu'un, ou «aghastness" les conditions de vie. Est-il opportun de crier à l'arrière de l'autobus, "Comment vous sentez-vous à propos de Staline?" Je ne crois pas. Comment pensez-vous que les Russes se sentent à propos de Staline?

9. IL N'EST PAS DE VOUS. Va de même pour la surenchère, et en montrant. Les hommes sont particulièrement mauvais à ce sujet. professeurs retraités de l'amour Voyage, et je suis désolé, mais ils sont les pires. Vous connaissez beaucoup, qui dans des circonstances différentes, nous vous serions reconnaissants, et sont habitués à avoir la parole, mais, Mesdames et Messieurs, le lieu est mal. Nous mettons en avant d'une église, et certains ingénieur monopolise le guide sur la façon dont naddering écluses sont construites et qu'il est impoli. Nous sommes venus pour voir du pays et d'entendre le guide, pas vous. Enregistrez-le.

10. VOYAGE étiquette. Vous êtes un ambassadeur aux États-Unis où que vous soyez, et si vous pensez qu'il n'a pas d'impact, pensez à la seule personne que vous avez rencontré de Fargo et ce que vous dirais maintenant sur "Dakota du Nord". Même si vous savez mieux.

Vous êtes également une partie d'un groupe, si vous êtes en tournée. Nous voulons voir du pays et les gens, d'apprendre à leur sujet, et nous amuser. Ce n'était guère possible sur notre bus de tournée de retour de Tijuana, où la moitié des gens dans le bus étaient ivres et à vomir. S'il vous plaît.

Faites vos devoirs. Apprenez quelques phrases dans la langue et un peu d'histoire. Le reste du monde connaît la langue anglaise, connaît notre monnaie et les fuseaux horaires, peut parler centigrades, livres et en onces. C'est le moins qu'on puisse faire. Et vous ne voulez pas demander au médecin russe slash masseuse de toucher vos pieds, ou à compter de basculement ou de votre changement au Japon, et vous? (C'est google!)

No comments:

Post a Comment