Tuesday, June 5, 2012

Poper Ettiquette de carte de visite

Faire une première bonne impression des trois choses: (1) un sourire chaleureux et regardant la personne droit dans les yeux, faire un contact visuel solid et sincère, (2) une poignée de main forte et (3) une carte d'affaires chique. Dans certaines cultures, notamment les cultures asiatiques, cartes d'affaires sont si importants qu'ils sont donnés avec un archet de manière cérémonielle. Ensuite, ils sont organisés sur la table en face de la personne de l'ordre de la hiérarchie avec le plus important homme d'affaires en haut des cartes.


Il y a beaucoup de soin et le respect compte tenu du placement des cartes sur la table. Ils ne sont pas nonchalamment ranger dans la poche. Au lieu de cela, ils restent sur la table en vue tout au long de la réunion de l'ensemble. Vous trouverez cette norme culturelle au Japon, Chine, Hong Kong, Taiwan, la Corée et Singapour. Non seulement vous ne laissez pas les cartes de visite que vous recevez exposés sur la table en face de vous, vous aussi devrez utiliser le langage approprié de politesse pour aborder ces personnes lors de la réunion qui ont des postes supérieurs.


Les mots réels vous choisissez de parler à eux est différente de la façon dont vous êtes autorisé à traiter les personnes plus faibles sur le personnel. Par exemple, en japonais, l'équivalent anglais de « Je comprends » qui, en japonais, est un gestionnaires de niveau intermédiaire « Wakari Mashita » pourrait-on dire, mais si la gestion de niveau supérieure est à la même table, comme le directeur général ou tout membre du Conseil d'entreprise, vous choisiriez de dire « Naru Hodo » qui est l'équivalent anglais de « je vois. Ou est ce que? » Les deux expressions signifient essentiellement « Je comprends », mais l'un est beaucoup plus sophistiqué que les autres. Vous le choix du membre de phrase signifie que vous comprenez les niveaux de la hiérarchie pour qui vous font face.


Aux États-Unis, Canada et l'Europe, la remise des cartes d'affaires est plus décontractée. Vous leur donnez avec désinvolture, et d'autres qui reçoivent les mettent dans leurs poches simplement pour référence ultérieure. Il est plus important que les informations sur la façon de communiquer soit transféré d'une personne à l'autre, que la nécessité d'établir une hiérarchie sociale. Ce fait pas moi hiérarchie sociale n'est pas établie par la carte de visite. C'est très certainement.


Après avoir observé de nombreux milliardaires, clôture et personnel, dans des réunions d'affaires dans les États-Unis, Canada et en Europe. Les gars les plus riches du monde ont des caractéristiques très semblables. Tels que: (1) ils jamais transportent quoi que ce soit avec eux personnellement qui est visible à d'autres (comme une serviette), (2) ils jamais distribuent ou recevoir des cartes d'affaires (ils quittent ce à leurs assistants), (3) si ils sentent le besoin de donner un numéro à une personne, ils ont une dans leur poche quelques cartes spéciales qui ne disent que leur nom et rien de plus.


Ils donnent aux gens qu'ils veulent (temporairement) pour être en mesure de communiquer avec eux et ils main écrire leur nombre actuel de coordonnées privée qui peut-être durer seulement quelques mois au mieux. L'idée étant, si vous êtes important assez vous aura rendue en contact avec le milliardaire, et vous obtiendrez toujours leur nouveau numéro privé évolution directement depuis les gars riches. Malheureusement pour les gars qui aspirent à gravir l'échelle de l'entreprise de succès ces spéciales cartes de visite, remis par les milliardaires avec leurs numéros privés sur eux, sont généralement seulement donné aux plus jolies filles dans la salle.

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