Étiquette des affaires – pénurie majeure sur la Force de Police de mode
Il était là ! La tenue parfaite, que j'avais cherché pour porter quand je vais sur mes croisière aux Bahamas. Un cami de cultures-haut métallique, une jupe hiérarchisée pur chiffon floaty, sandales stiletto moulantes, lots et beaucoup de bracelets de bracelet et assez perles à cordes à l'envie de tout diseuse. Où est-ce que je voir cela ? Pas sur une piste. Pas dans les pages d'Elle. Pas sur le segment « hot tendances de la mode » d'aujourd'hui. Non, ce petit nombre était gracieuseté d'un stagiaire en se rendant à une réunion d'information de l'entreprise.
Je pensais qu'elle pourrait être auditionner pour une partie de Carmen après le travail, mais pas tellement. Apparemment, elle voit chaque jour comme une occasion d'éblouir ses patrons et ses collaborateurs avec son fashion-savvy. Quelqu'un a désespérément besoin de raconter cette jeune femme que, à moins qu'elle signe un contrat d'enregistrement majeur ou de plans pour commencer à lire les palmiers à plein temps, elle devrait oublier sur la définition des tendances et se concentrent plutôt sur le développement d'une image professionnelle.
À mon avis totalement subjective, la fin de la civilisation que nous savions que tout a commencé lorsque des gens commence à porter des chaussures de sport et sueurs au travail. OK, donc jogging ou marche midi est en meilleure santé que se gaver de produits nachos et Ho-Hos à un bureau, mais que personne d'autre n'a remarqué que même ceux qui n'étaient pas exercer pendant le déjeuner a commencé à porter de Reebok avec la tenue de l'entreprise ? Alors que je ne doute pas que certaines personnes étaient réellement intention sur l'amélioration de leur santé en déplaçant davantage et de manger moins, beaucoup soit apprécié le confort de ces vêtements ou ils essayaient de convaincre eux-mêmes et autres qu'ils étaient réellement getting chamois en habillant juste la partie.
Il s'agissait de la première chink dans le mur de décorum et, de ce que j'ai vu récemment, prête à propos de ce mur à venir « a-tumbline down. » Envisager la création de « Casual vendredi » dans tant d'entreprises — clairement liée à la gym en milieu de travail. Maintenant employés sont en train d'essayer d'amener le week-end dans le milieu de travail. Quelle est la pensée derrière cette tendance ? Est-ce une indication subtile que nous achetons l'idée d'une semaine de quatre jours de travail ? C'est en quelque sorte supposé pour apaiser les employés mécontents ?
Même si elle a commencé à être un quelconque avantage, dressing vers le bas à la fin de la semaine a été tordu au-delà de reconnaissance. Il s'agit de la preuve de cette vieille expression: « Em donner un pouce, et ils allez manger l'enchilada ensemble. » Par temps chaud rend la situation encore pire.
Accordée, nous attendons de voir plus de chair en été qu'à tout autre moment de l'année. Partout où les gens choisissent de faire une pause dans le travail et la hausse des températures (la plage, un parc, sentiers de montagne), nous ne choqués par la vue du bras nus, pattes, dos, ventres ou pieds. Nous pouvons même comprendre une approche plus pared down de s'habiller en milieu de travail lorsque les températures grimpent, mais malgré cela, la surexposition et l'absence de pouvoir discrétionnaire ont atteint des proportions épidémiques. Où sont les policiers de la mode quand vous en avez besoin ?
Simplement parce qu'il est chaud, ce n'est aucun raison de fossé votre ratés ou le bon sens que vous partez à travailler. La plupart des milieux de travail intérieur est climatisées de ces jours, donc c'est pas comme si vous allez faire le temps à un sauna, sauf si c'est l'endroit où vous travaillez. Si c'est où vous travaillez, vous pouvez arrêter la lecture maintenant. Pour le reste de vous, keep going.
Beaucoup d'entre vous avaient probablement des mères ou des grands-mères qui a conseillé que vous portez toujours propres et intacts undies lorsque vous a quitté la maison, juste au cas où vous got a frappé par un autobus et devait être emmené de la salle d'urgence quelque part. La présomption était que vous réellement serait porter quelque chose sur votre « unmentionables ». Apparemment, cette partie du message se perd ces dernières années. Tenir compte de la popularité des articles tels que les camisoles, chemises de ventre, licol tops et minijupes. Alors que ce sont bien loin de travail, ils ne sont pas bien au travail — jamais !
Alors, qui est à blâmer pour les crimes de mode qui abondent dans les milieux de travail aujourd'hui ? De ce que j'ai été capable de dire, la faute en revient à deux entités: 1) les employeurs qui ont laissé les poneys de départ la porte et ne peut pas corral dos en et 2) des employés qui n'ont jamais entendu parler de pansement pour le succès. Voici quelques conseils pour les deux parties.
Pour les superviseurs
-Si votre organisation n'a aucun code vestimentaire, établir un.
-Si votre organisation a un, mettre en application.
-Définir la norme en étant conforme vous-même.
-Vous soyez des superviseurs de vos employés, pas leurs copains. Taire quand vos sensibilités sont agressées.
-Si tout le reste échoue, envoyer les salariés Accueil inopportunément habillés pour votre lieu de travail.
Pour les employés
-Connaître la politique de la robe de votre organisation.
-Dans le doute, s'écartent du côté du conservatisme.
-Si vous espérez d'avancer dans votre organisation, imiter le style de ceux dont - postes vous aimeriez avoir.
-Si vous attendre à être traités de façon professionnelle, look professionnel — même sur « Casual vendredi. »
-Utilisation de bon sens et se rendent compte que les médias vendent des tendances et pas nécessairement bon goût.
Évidemment les normes variera d'un milieu de travail à un autre. Si vous travaillez pour un organisme qui nécessite le port d'un uniforme, vous pouvez quittez lecture maintenant. Si vous travaillez pour une entreprise qui est non traditionnels et plutôt de laissez-faire en matière de vêtements de travail, vous pouvez arrêter trop. Pour le reste de vous qui travaillent dans des endroits qui ont établi des règles qui peuvent être mal interprétés ou repousse les limites, d'arrêter et de se regarder dans le miroir avant de vous quitter la maison. Posez-vous la question : reflète-t-il ce que j'ai l'image de mon entreprise souhaite que ses clients ou des clients de voir ?
Je ne dis pas que vous deviez être trop formel. Après tout, usure de la soirée en milieu de travail serait juste comme inappropriée comme un maillot de bain thong. Quelque part entre ces deux extrêmes est un « juste milieu » qui vous permettra de faire votre travail et look professionnel. Dans l'intervalle, ne vous fiez sur les magazines de mode ou de style pour déterminer ce qui est approprié pour votre lieu de travail. Enregistrez les éléments branchés pour vos heures de travail — non si s et s, crosses ou poitrines à ce sujet !