Vérité souvent souffre plus par la chaleur de ses défenseurs, que les arguments de ses opposers. William Penn
N'avez-vous jamais cru quelque chose avec véhémence et définie sur le point de convaincre quelqu'un d'autre et a échoué complètement ? Il semble comme plus sérieux et déterminé nous sommes, plus il est probable que nous sommes pour arracher la défaite de la mâchoire de la victoire, pour ainsi dire.
Penn dit que lorsque nous sommes trop émotionnellement investi dans quelque chose, nous pourrons exactement l'effet inverse de ce que nous espérons pour.
Si vous êtes comme moi, vous même pu connaître quelqu'un qui a déjà convaincu de leur proposition et vous êtes prêt à « acheter » et ensuite été tellement désactivée par leur présentation ou leur attitude envers vous, que vous à pied.
Intelligence émotionnelle est sur la compréhension et l'utilisation d'émotion, en vous-même et d'autres. Émotion nous donne des informations, sous sa forme brute. Ensuite, nous pensons à l'information et de savoir si nous voulons répondre à elle à la fois. Nous voulons arriver à une conclusion logique, de prendre la meilleure décision et de choisir la solution la plus sage.
Lorsque vous avez une vérité à livrer, lorsque vous voulez convaincre quelqu'un d'autre chose, pensez à utiliser un ton de voix doux, calm. Émotion motive et convainc, mais, matériau particulier où intellectuelle est concerné (faits, ration, logique), que dans sa modération. C'est particulièrement efficace lorsque le ton général est celui du respect de l'autre, entraide à leur sujet, curiosité pour leur position et les préoccupations, et cette confiance tranquille à vous-même que vous ne devez « beat un cheval mort ».
Comme d'habitude, nous pouvons compter sur Shakespeare aurait dit il meilleurs: « la Dame protester trop, armer, » écrit-il (hameau). Consciemment ou inconsciemment nous wonder – si c'est une idée aussi grande, pourquoi elle essaie tellement dur. Quelque chose doit être erronée. Naturellement, nous résister à cette pression.
L'oscillation doigt et ton sévère de l'école m'arm, ou intimidant poitrine-bruit sourd vaincre votre but parce qu'ils suscitent des émotions qui interfèrent avec la pensée. Ils peuvent également présenter la personne n'aiment pas vous, juste à cause du ton de votre voix.
Parents, des entraîneurs, des conférenciers, des enseignants et des conseillers sages abaisser leurs voix et ralentissent juste avant de livrer les informations importantes. Éviter ainsi un contact visuel trop intense.
Lorsque vous avez besoin pour corriger un enfant, donner un examen du rendement, ou avoir une discussion avec votre mari, suivrent (et peut-être que vous avez un gros bâton à long terme).
Faire un essai et me le faire savoir comment il fonctionne pour vous.
No comments:
Post a Comment