Partout dans le monde, gens saluent de différentes façons. Ceci est amenée par différentes cultures. Même les primitives de Hiers vers les groupes tribaux présents utilisent salutations à montrer le respect et la reconnaissance de la rencontre de l'autre.
Les primitives montrent leurs mains comme un geste qu'ils proviennent en paix. Un salut romain à l'époque de Jules César est fait avec la main droite serré dans un poing et fortement attirée sur la poitrine. Saisir l'autre avant-bras par la main est également pratiqué puis. Dans le monde occidental, jeunes saluent avec un cinq (parfois avec les deux mains). Soldats accueillent leurs supérieurs avec une salve d'accrocheurs. La poignée de main typique parmi le grand public se faite avec l'autre palmes interverrouillage.
Si vous voyagez à différents endroits, il est toujours préférable de vérifier d'abord ce que la coutume locale est quant à la procédure appropriée de salutation. Il est préférable de le faire correctement que d'être désolé après de le faire. Il y a un dicton: « quand à Rome, faire comme le font les Romains ». Salutation appropriée ou poignée de main meilleure décrit cette expression.
Pour connaître le droit salutation de procédure, demander tout autour du cercle local. Votre bonne intention peut être interprétée comme une insulte et vous savez ce qui suit par la suite, surtout dans les endroits où vous êtes un visiteur. Cela devient plus importante si vous êtes un minuteur de première pour un pays dans lequel vous n'êtes pas familier avec les cultures.
Il y a des incidences dans lequel une poignée de main accompagnée d'un autre geste est interprétée en plus d'un. Prenons par exemple, une poignée de main typique effectuée par certains politiciens. Une poignée de main courante, accompagnée par une compréhension par la main gauche à la droite ou à l'épaule droite de l'autre personne peut avoir des significations différentes pour certaines personnes. Certains interprètent comme étant trop à l'aise avec l'autre personne lorsqu'en fait le politicien sait guère de la personne. Entre amis proches, cela peut être appropriée. Mais entre deux personnes difficilement connaissent mutuellement, cela peut vouloir dire autrement.
La leçon ici est à réserver dans votre geste. Ce qui est destiné à être bon ne pourrait pas être interprété comme tel.
Dans le cas où il y a confusion sur comment le bon geste dans une localité est administré, il peut être plus prudent de les jeter un sourire sincère au lieu d'une poignée de main. Puisqu'une poignée de main est considéré comme un type de langage corporel, est donc un sourire. Un sourire presque toujours jamais échoue dans toutes les cultures du monde entier.
Des gens des qui s'étendent leurs mains ou de saluent tout d'abord peuvent vous donner également une idée de la façon dont une salutation est administrée à un certain endroit. Dupliquer ce qu'ils font ou simplement retour la faveur peut en toute sécurité présumer pour être la bonne façon qu'une salutation doit se faire en ce lieu.
Certains athlètes qui ont les mains fortes sont prudents en serrant la main parce qu'ils craignent de blesser des mains d'autres personnes. Comme pour ceux dont le gagne-pain est tributaire de leurs mains, comme les chirurgiens, les dentistes et les musiciens, ils sont même prudents en serrant la main d'autres personnes. Cette fois, c'est entre leurs mains, qu'ils veulent protéger.
Est-ce donc dans une poignée de main ? Il peut être juste une salutation occasionnelle, mais cela peut également signifier beaucoup.
No comments:
Post a Comment