Sunday, November 13, 2011

Étiquette de conférence téléphonique

La manière plus puissante pour générer des tonnes de pistes pour votre entreprise est par des appels de conférence web ou audio. La plupart des commerçants avertis utilisent cette méthode de génération de prospects pour apporter en tonnes d'attention à leurs produits ou leurs services.


Pour obtenir le maximum de vos auditeurs, il y a certains étiquette que vous devez respecter.


1. Modérateurs devraient être à l'heure.


Un modérateur devrait arriver quelques minutes à l'avance pour accueillir chacun des participants et leur faire savoir quand tout le monde est présent et prêt à commencer l'appel.


2. Toujours présentez-vous lorsqu'il parle pour la première fois.


Il est important d'introduire vous-même lors de la première parlant comme d'autres participants peut ne pas reconnaître votre voix.


3. Évitez de mettre votre téléphone en attente.


Mettre votre téléphone local en attente puisse introduire à la musique dans la Conférence, ainsi lorsqu'on examine la cale fonction veuillez utiliser # 6 au lieu de cela. Sinon votre musique d'attente va jouer dans la conférence téléphonique et rend impossible pour les autres participants de continuer à la réunion en votre absence ! (Pensez à ONU vous-même lorsque vous reviendrez.)


4. Créer un agenda et garder à votre horaire.


Rester compatible avec l'agenda prescrits afin de respecter le temps des autres participants et la ligne de temps.


5. Clairement état quand les appels de fin.


Si les participants s'attarder après que vous avez raccroché sur l'appel que vous sera obtenir à bec ! Veiller à ce que tous les participants comprennent lorsqu'un appel a pris fin permettra d'éviter toute confusion possible donc rester sur la ligne et assurez-vous que tout le monde a quitté l'appel.

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