Réunions d'affaires sont tenues pour diverses raisons, mais une caractéristique commune est le partage de renseignements avec d'autres. Comme dans la salle à manger, il y a les règles d'étiquette qui vont avec des réunions. Je ne peux croire le nombre de fois où que j'ai été aux réunions et certaines personnes dans la salle d'exposition étiquette des affaires non professionnelle.
J'ai été récemment menant une réunion des propriétaires d'entreprises et gestionnaires qui se rencontrent pour générer des idées et des ressources pour leurs entreprises en croissance. Téléphone cellulaire de l'un personne rang au milieu d'une présentation et au lieu de faire taire il, ils ont répondu au téléphone. Non seulement ils répondre il, ils ont tenu une conversation pendant une courte période. J'ai été consterné par le manque de courtoisie.
Je pense qu'il serait probablement juste de dire que la plupart des gens d'affaires sont au courant des règles d'étiquette pour les réunions mais je pensais que je partage mon haut sept :
~ ~ Ne placez pas votre Blackberry, Treo ou autre organisateur de courriel sur la table. En quoi cela ? Chaque fois qu'un courriel est reçu, il provoque une vibration qui est reprise par l'intermédiaire de la table de la salle entière d'entendre et de causes comme beaucoup une distraction comme si le téléphone a sonné. Désactiver.
~ ~ N'arriver tard, faire des excuses à tout le monde, tandis que le présentateur est parlant et puis aller à la recherche de café. Si vous arrivez tard, intervenir rapidement et discrètement tout en prenant votre siège. La moindre interruption le mieux.
~ ~ Ne laissez pas votre téléphone portable allumé. Cela va avec # 1. Nous savons tous ce qu'une interruption cela provoque.
~ ~ Ne parlent pas sur votre téléphone lors de la réunion. Juste au cas où vous avez oublié de le transformer au large, ne répondez pas au téléphone au milieu d'une réunion.
~ ~ Ne portent pas sur une conversation tandis que quelqu'un d'autre est en pourparlers avec. Je ne peux croire le nombre de fois où que j'ai été témoin d'une personne essayant de transporter sur une conversation avec un autre au milieu d'une présentation.
~ ~ Ne viennent pas à la réunion non préparée. Prêt moyen de transporter un stylo, le crayon, le papier, le bloc-notes ; ce qu'il fallait pour que vous soyez prêt si l'information est partagée.
~ ~ Ne font pas votre présence connue en faisant des bruits. Bruits étant stylo ou un crayon tapping, papier battre, toux continuellement. Si nécessaire, quitter la salle.
Si vous êtes responsable et avez des gens qui affichent souvent un manque d'étiquette des affaires, considérer offrant un miniséminaire à votre service. Non seulement il renforcera comportement positif, mais il va faire passer votre message sans vous verbaliser il.
Pour les personnes dans l'espoir d'aspirer à un certain niveau dans l'entreprise, d'apprendre et de pratiquer l'étiquette des bonnes affaires. Si interprété correctement il contribuera à lancer votre position dans l'entreprise, et vous serez toujours une présence de bienvenue avec vos pairs.
No comments:
Post a Comment