Sunday, November 27, 2011

10 Compétences sociales pour ajouter la tranquillité d'esprit

Avez-vous seulement quelques amis quand grandir avec ADD ? Si vous êtes un parent ADD, est le manque de capacité sociale dans votre enfant vient déchirer vous ? Il est vrai qu'aucun enfant n'ont des aptitudes sociales jusqu'à ce qu'ils sont enseignés, mais saviez-vous que 60 % de toutes les personnes avec ADD n'aura jamais la capacité à obtenir le long bien dans la société ?


La question n'est pas fondée, soit de sexe. ADD garçons et les filles ont de la difficulté égale en faisant partie d'un groupe. Cependant, les garçons ne seront pas agoniser plus perdre un ami comme une fille sera et ils penseront que plus de gens comme eux qu'elle ne l'est. Filles ne parviennent pas à reconnaître qu'ils perdent des amis en raison de leur tendance à être autoritaire et contrôle, et même automne dans une dépression quand les choses comme cela peut se produire.


Un facteur énorme au problème de la personne ADD avec la société, c'est qu'ils ne pensent avant d'agir. Ils ont impulsifs. Même quand ils ont pensé aux conséquences d'une action, ils ont encore Can't stop eux-mêmes dans certains cas. Ils n'ont pas la petite voix à l'intérieur de leur tête, qui dit: « Si vous faites cela, elle augmentera quelqu'un. » Il n'y a aucune « superego », comme Freud appelait il. Même quand ils reconnaissent qu'il y aura un problème, ils ne paraissent à réglementer leur comportement. Certains ne peuvent pas voir même la cause et l'effet.


En quoi cela arriver ?


Partie de l'éducation de l'enfance normale apprend à réagir aux signaux sociaux comme les expressions faciales, langage corporel et le ton de la voix. Mais reconnaître les signaux subtils n'est pas quelque chose que les gens ADD peuvent faire. Ils ne peuvent pas voir la cause et l'effet de leur propre comportement, ces nuances du comportement dans d'autres sont à la sortie de leur Royaume de compréhension.


Les enfants et les adultes avec ADD peuvent renforcer ces comportements lorsque dans des situations sociales si elles :


* Sourire et à saluer les autres gens
* Écouter les autres personnes qui parlent.
* S'excuser lorsqu'ils se rendent compte que quelqu'un d'autre est blessé par quelque chose, ils ont dit ou fait.
* Donner aux autres de compliments.
* Montrent qu'ils sont intéressés à eux en posant des questions d'autres personnes.
* Dire merci et montrer que tu veux dire d'elle.
* Éviter rambling lorsque dans la conversation.
* Attente de parler jusqu'à ce que l'autre personne a fini.
* Regarder les gens dans les yeux.


Veillez à orienter votre enfant de ADD dans ces domaines et si vous êtes un ADD adulte, puis essayez de se souvenir de ces points vous-même. Essayez d'être affable et souple. Il est difficile pour certaines personnes avec ADD, mais n'est pas cette difficile de gens comme vous. Si vous avez un enfant ADD, se rendent compte que votre exemple est très importante. Si vous avez de la difficulté à s'entendre avec les gens, ils ont probablement seront, trop.


Travailler à promouvoir une prise de conscience plus élevé des repères de corps d'autrui et le ton de sa voix. Rendre votre enfant se rendent compte que lorsque quelqu'un est sourciller, ils ne sont pas heureuses et voir si elles peuvent comprendre pourquoi. Ensuite, faire appliquer les modifications à apaiser la situation. Vous aurez à faire preuve de vigilance et de répéter le processus maintes et maintes fois, mais le résultat sera un adulte plus heureux, surtout si votre enfant est une des nombreuses qui transporte ADD tout au long de sa vie.

No comments:

Post a Comment