Nous savons tous fumer est une mauvaise habitude. Même les fumeurs savent que fumer est une mauvaise habitude. Ils sont également conscients des effets nocifs des cigarettes non seulement pour eux-mêmes, mais pour les gens qui les entourent. Cependant, la plupart des fumeurs sont assez imperméables des sentiments d'autrui. Vous pouvez les voir éclairage jusqu'à leurs cigarettes avec leurs briquets Zippo n'importe où, ce qui pourrait laisser avec un mépris flagrant pour les gens qui les entourent. En effet, il faudrait une sorte d'étiquette de fumeurs à suivre. Après tout, la santé et le bien-être de chacun est en jeu.
Est sans fumée vraiment exempt de fumée ?
Au cours des dernières années, campagnes antitabac ont été progressives – du moins, dans certains, mais pas tous les lieux publics. La plupart des villes du monde entier ont depuis interdit de fumer dans les transports en commun, les installations intérieures comme les centres commerciaux, des restaurants et des musées et des bibliothèques. Cependant, les fumeurs sont toujours éclairant avec leurs briquets Zippo dans les parcs, rues cafés et pubs parce que ce sont des lieux fréquentés par les fumeurs. La plupart des lois a omis de considérer le fait que les non-fumeurs fréquentent également ces lieux, se sont de respirer l'air frais. Qui est rendue impossible par le nombre de briquets Zippo éclairant dans toutes les directions.
En effet, propagande anti-tabac a être renforcées pour forcer les fumeurs à se conformer à la bonne étiquette et impliquent pas les autres personnes dans leur répugnantes. Les zones extérieures doivent être déclarées sans fumée. Il faudrait des partitions appropriées entre les articles fumeurs et non fumeurs dans les restaurants pour éviter la fumée provenant de soufflant au-dessus de l'autre côté. Il faudrait cafés, bars et salles dédiées aux fumeurs où ils leurs briquets Zippo peuvent se rassemblent et tuer les uns des autres et quitter la population saine hors de lui.
En bonne compagnie
Bien entendu, étant en compagnie d'un fumeur peut jamais être évité, surtout s'ils sont un membre de la famille, un ami ou un collègue de travail. Loin de mettre en quarantaine, fumeurs devraient suivre certaine décorum lorsqu'en présence d'un non-fumeur.
Par exemple, attirail de fumer comme les cigarettes, les briquets Zippo et étuis à cigarettes doit être conservés hors de la vue tout en les fumeurs et les non-fumeurs sont engagés dans un repas. Un fumeur est accueilli pas pour éclairer au sein de 6 pieds d'un non-fumeur. Un fumeur devrait avoir la décence de quitter la salle et la tête à la zone de fumée facile le plus proche avant l'éclairage des briquets Zippo. De cette façon, le fumeur seulement compromet pas la vie des gens autour de lui et lui-même.
Les non-fumeurs ont également à faire de leurs pièces. Après tout, les fumeurs ne seront privés de vos sentiments ou continueront au moins de l'ignorer jusqu'à ce que vous faites quelque chose. N'oubliez pas que votre silence est encouragé. Fumeurs continuera de fumée et d'être conscient de vos sentiments si vous ne réagissez pas. Mater votre pied une fois pour toutes, et vous trouverez que la plupart des fumeurs sont assez décents ranger leurs cigarettes et des briquets Zippo pour vous, du moins, jusqu'à ce que vous êtes n'est plus dans le voisinage immédiat. Et cela devrait être assez bon. Après tout, mauvaises habitudes ont la vie dures.
No comments:
Post a Comment