Voyages d'affaires sont souvent une nécessité si vous travaillez pour une entreprise de Fortune 500 ou possédez une petite entreprise basée maison. Seulement tellement affaires peut être effectuée par téléphone, courrier électronique, informatique et télécopieur. Il viendra un jour où vous avez besoin de voyager pour affaires et comment vous effectuez vous-même fera toute la différence pour déterminer votre réussite dans l'obtention de ce nouveau client ou sceller l'accord.
Rappelez-vous toujours que vous sont représentant votre entreprise au cours de votre voyage entier, commençant et se terminant avec votre voyage vers et depuis l'aéroport. Être attentionné au personnel des compagnies aériennes, des porteurs de l'hôtel, des employés de restaurant et toute autre personne que vous rencontrez lors de votre voyage. On ne sait jamais quand quelqu'un que vous rencontrez peut être reliée au directeur général de la compagnie de votre client ou lorsque quelqu'un que vous traitez mal fait une plainte officielle à votre employeur. Rester sur votre meilleur comportement lorsque vous voyagez et vous générerez des relations qui peuvent avoir un impact the bottom line. Un bonus vous apprécierez votre voyage beaucoup plus lorsque vous traitez les autres avec courtoisie et gentillesse.
Après votre voyage réservations sont faites faire des recherches. Démarrez en étudiant les coutumes et la culture de votre destination, si vous vous rendez dans un pays étranger ou en lisant un journal en ligne de la ville où vous permettra de rester. Utiliser internet pour sélectionner un restaurant pour boire et à manger votre client et faire des réservations à l'avance. Actualisez votre mémoire sur les fondements des introductions, de manières de table et de cadeaux avant de quitter la maison.
Si vous voyagez avec quelqu'un d'autre, demandez que vous être assis à côté de vos associés d'affaires sur l'avion. Siégeant ensemble veillera à ce que vous gardez vos conversations confidentielles et autres passagers apprécieront n'ayant ne pas d'écouter à vous parler à travers une allée ou sur le siège. Évitez l'alcool sur l'avion et pendant votre voyage ensemble. Voyager n'est pas une excuse pour se livrer à des boissons alcoolisées et votre patron pas apprécieront étant facturé pour votre overindulgence ou de l'audience sur votre bouffonneries sauvages dans l'avion.
Avant de voyager vous familiariser avec le cadeau donnant l'étiquette de la société que vous visitez. Soyez conscient que beaucoup de sociétés et de bureaux du gouvernement ont des règles strictes concernant l'acceptation de cadeaux. Appelez la réceptionniste de l'entreprise ou le Secrétaire de la personne que vous rencontrerez avec votre voyage à se renseigner sur les directives de la compagnie et à demander des suggestions si un don est approprié.
Utiliser la technologie avec modération afin de montrer le respect pour ceux qui vous entourent. Faire utilisation d'écouteurs avec votre ordinateur portable ou de la main a tenu des gadgets. Éteignez votre téléphone cellulaire en vol et lors de la participation à une réunion. Si vous n'avez pas à prendre un appel, de laisser à d'autres savent d'avance et de quitter la réunion lorsque l'appel arrive.
Être ponctuel pour toutes vos réunions et la robe professionnellement. Laissez vos vêtements casual pour les soirs et week-ends quand vous ne se passer du temps avec votre client. Plan à garder vous-même occupés sur les heures creuses et n'attendent pas de votre client pour vous divertir. Si vous êtes invité à un repas occasionnel ou autre activité sur les heures creuses, n'hésitez pas à accepter, mais payer attention à votre tenue vestimentaire. Même si votre hôte suggère que vous habiller avec désinvolture, gardez à l'esprit que vous faites toujours des affaires et assurez-vous de que vous garder le « entreprise » en "entreprise." casual
S'abstenir de discuter de questions inappropriées lors d'un voyage, comme la religion, de politique et de la chirurgie de votre plus récente. Répondre en toute déférence lorsque demandé votre opinion sur des sujets collantes, puis passer rapidement à un autre sujet. Si n'importe qui, y compris un client, commence à bash américains, ne prenez pas de délit. Dites-leur que vous comprenez comment ils pourraient se sentir cette façon et changer l'objet. Rencontres de clients ne sont aucun endroit pour faire progresser vos causes personnelles ou opinions.
Lorsque vous retournez sur votre bureau, envoyez une note manuscrite Merci immédiatement. Laissez votre client de savoir combien vous appréciez leur hospitalité et combien que vous avez apprécié votre visite. Une note manuscrite est beaucoup plus personnelle qu'une hâte envoyée par email.
Payant une attention particulière à l'étiquette de votre entreprise tout en voyageant peut vous aider à atteindre que vous avez voulu la promotion, sceau de traiter vous ont travaillé sur des mois ou améliorer la relation client autrement tiède. On peut ne pas de contrôle sur votre horaire de voyage, où vos bagages finissent par ou les clients, que vous devez satisfaire, mais vous avez le contrôle total de votre propre comportement et votre attitude personnelle par minding manières de votre entreprise votre voyage sera agréable, productif et rentable.
(c) 2007, Lydia Ramsey. Tous droits réservés. Réimprimer les droits accordés tant qu'article et plume sont publiées intactes et avec tous les liens faits vivre.
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