Monday, January 2, 2012

Affaires à manger étiquette � 10 conseils pour faire une bonne Impression À la Table

Salle à manger d'étiquette des affaires sont une partie essentielle de la conduite des affaires aujourd'hui. La place plus courante à la conduite des affaires aujourd'hui peut-être pas au bureau, ou même sur votre téléphone cellulaire. Environ cinquante pour cent des entreprises est réalisée sur la nourriture. Le déjeuner d'affaires ou un dîner est plus qu'un repas - c'est un moyen important d'établir des relations avec vos clients.


Imaginez le potentiel pour faire bonne impression – ou un pauvre, au cours d'un repas. Nous rencontrer, ordonner, mangeons et buvons divers types d'aliments et boissons, échange des cartes de visite et société de la partie. Pas la moindre de ces détails mène des entreprises – tout en essayant de ne pas parler avec votre bouche pleine !


Si vous inconsciemment attraper le grenier sans lui offrant à vos clients ou gobe vers le bas de votre nourriture parce que vous êtes affamée, votre client peut conclure que vous êtes insensible ou agressifs. Un client potentiel peut se demander comment vous agirez si vous faire des affaires ensemble.


1.Les comme avec tout autre réunion d'affaires, planifier à l'avance pour s'assurer que votre repas est un succès. La personne qui délivre l'invitation est l'hôte et devrait payer pour le repas.


2. En tant qu'hôte, vous êtes responsable de choisir le restaurant, et assurant que les repas va doucement. Tenir compte de l'heure du repas et l'emplacement du restaurant. Vous voulez un restaurant qui convient pour votre client, où le stationnement est disponible. Vous pouvez planifier un repas plus tôt dans la semaine, pour éviter la foule de vendredi midi, où le restaurant peut être tellement bruyant qu'il est impossible de faire des affaires.


3. Examiner les préférences alimentaires des vos invités. Si vous n'êtes pas certain, demander à ce que vos invités préfère. Inviter un client végétarien à un steak house probablement pas vous aidera une vente !


4. En tant qu'hôte, arrivent au restaurant dix minutes à l'avance et attendez que les invités à l'entrée. Le maitre d' peut vous mener à la table avec les invités qui ont précédé l'hôte. L'invité obtient toujours le siège préféré, qui peut être celui face à la salle, ou celui face à une fenêtre avec une vue panoramique. Entrez votre chaise de gauche à droite et la sortie de la droite. Si vous attendez autres invités à arriver vous pouvez commander des boissons, mais ne touchez pas autre chose à la table. Gardez la table vierges jusqu'à ce que tout le monde est arrivé.


5. Coordonner vos cours. Avez-vous déjà eu un repas d'affaires où tout le monde fait quelque chose de différent ? Certaines personnes ont la soupe ou salade, tandis que d'autres n'ordre quoi que ce soit. Quand cela arrive, certaines personnes sont manger tandis que d'autres regardent et se sentent maladroits. Tout le monde à la table doit ordonner en tant que groupe pour s'assurer que tout le monde mange le même nombre de cours et se termine en même temps.


6. Offrent des suggestions. Comme l'hôte, vous pouvez offrir des suggestions des éléments plus chers dans le menu afin que les invités n'hésitez pas à commander tout ce qu'ils aiment. Ensuite demander l'invité de commander tout d'abord et suivez suite. Si l'invité ordonne une salade, commander une salade ainsi, même si vous mangez juste quelques bouchées.


7. Arrêté avec soin. Pour le plat principal, prendre soin des aliments qui peuvent saboter vous. Vous ne voulez pas être wrestling avec une griffe de homard au lieu de parler avec votre client, et une personne cultivée portant une bavette de homard ne regarde pas très impressionnante. Éviter tout ce qui est difficile à manger avec un couteau et fourche ou aliments comme le spaghetti, où la sauce splattered peut finir sur votre cravate ou votre chemise.


8. Connaissez vos objectifs. Votre objectif pour le repas peut être pour discuter d'un problème spécifique avec votre client, ou pour présenter vos services à un client potentiel, donc le temps de que commencer à parler des affaires peuvent varier. Si vous répondent à un client pour le déjeuner ou même pour le petit déjeuner, votre temps sera plus limité et vous peut démarrer parler affaires après vous commande. Au dîner, le rythme sera plus tranquillement, et vous ne pouvez pas parler affaires jusqu'après que le cours principal est dégagé.


9. Bâtir des relations. Dans certains cas, vous ne pouvez pas parler affaires du tout, mais passer du temps à connaître le client et après avoir lui ou son get to know you. Un point important est que si vous êtes divertissant clients et leurs conjoints, n'ignorez pas le conjoint. Il ou elle ne peut pas acheter vos produits ou services, mais cette personne aura néanmoins une grande influence sur votre client potentiel. Traiter le conjoint ainsi que des vous traitez votre futur client.


10. Garder en perspective. Assurez-vous que votre prochain repas d'affaires vous donne des résultats positifs, n'oubliez pas qu'un repas d'affaires vise à établir des relations avec votre client, pas avec la nourriture !

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