Wednesday, January 11, 2012

Oups, esprit votre étiquette de téléconférence

Bonnes manières est toujours apprécié n'importe où et est une question de bon sens et de considération pour d'autres, combinés. En milieu de travail, protocole reste fondamentale malgré les modes changeantes de faire des affaires. Ainsi, vous savez votre étiquette de téléconférence ?


À partir de la Conférence.


Il n'y a pas beaucoup de différence dans les procédures de réunion démodés et la pratique actuelle de la téléconférence. Comme toujours, tout le monde devrait être à l'heure et prêts avec leurs rapports. C'est le manque de professionnalisme et irréfléchis d'arriver tard pour les réunions, et c'est exactement la même chose avec la téléconférence.


Si vous sont facturés pour faciliter une téléconférence, faire certaines tâches à venir. Partie de votre affectation est de préparer le lieu et l'équipement. Pour le site, sélectionnez un endroit tranquille parce que le bruit de fond peut être repris par le haut-parleur. Alors que vous êtes il, vérifiez le haut-parleur si elles travaillent, de sorte que celles-ci peuvent être fixes ou remplacés les jours avant la téléconférence.


Procéder pour préparer des messages électroniques. Si c'est le peuple habituel réunion, vous savez qui informer par courrier électronique, la date et l'heure de la téléconférence. Une omission est une erreur onéreuse, mais aussi un bordereau d'étiquette de la téléconférence.


L'information envoyée devrait inclure l'ordre du jour de la réunion. Cela donnera aux participants le temps d'organiser leurs horaires. Avant la date de vous appeler chacun d'eux rappelant à eux de la réunion, ainsi que de leur donner le numéro de dial-in et mot de passe.


Le jour de la Conférence.


Il n'y a rien irritantes comme un facilitateur de la fin. Être une heure avant l'heure nommé, assez de temps pour donner le lieu qu'une. Vous pouvez également consulter votre mémoire. La brève, approuvée au préalable par le Président, doit contenir des instructions pour tous les participants avant la réunion est appelée à l'ordre.


Accueillir les participants qui viennent en ligne et quand tout le monde est prêt, lire les instructions ou les annonces. Demander aux participants de sourdine leur haut-parleur jusqu'à ce que c'est leur tour de parole parce qu'un haut-parleur peut ramasser la mise sur écoute d'un crayon et papier battre. Ce bruit de fond peut être déconcentre et une violation de l'étiquette de la téléconférence.


Au cours de la téléconférence.


Au cours d'une conférence téléphonique, n'interrompez pas à moins que l'orateur est fait parlante. Il n'y a aucune visual accédez-vous à une téléconférence, donc cette étiquette de téléconférence doit être observé.


Téléconférence étiquette exige que ceux qui prennent part à la téléconférence doivent éviter de faire des bruits gênants, surtout si leur haut-parleur n'est pas le mode muet, et aucun appel ne devrait être mis sur détiennent alors qu'une discussion est en cours.


Avant la fin de la réunion, le président doit se demander s'il y a des autres entreprises à être repris. C'est votre signal, comme facilitateur, que l'ordre du jour était déjà pris. C'est la raison pourquoi vous devriez être toutes les oreilles durant la Conférence.


Fin de la téléconférence


Annoncer que la réunion est terminée, ce peuple persisteront pas d'attente pour le nouvel avis. Facturation supplémentaire est chargée si des personnes sont toujours présents sur leurs téléphones orateur ; par conséquent, votre annonce que la réunion est fermée. Facilitateur, vous devez toujours être la dernière personne à raccrocher parce que cela fait également partie de votre étiquette de téléconférence.

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