Dans le monde des affaires, comment votre présent vous-même peut dicter vos succès ou l'échec. Apprentissage étiquette des affaires peut vous aider à avancer plus rapidement au sein d'une entreprise, être nommé employé du mois et même solidifier un plus gros pay raise. En bref, votre carrière bénéficieront de votre connaissance de l'étiquette des affaires. Alors, Voici les erreurs d'étiquette cinq entreprises haut de la page. Si vous souhaitez aller loin, évitez ces choses à tout prix !
1. Business étiquette erreur # 1: Introduction de pauvres A: une poignée de main est la première impression, une autre personne obtient de vous dans le monde des affaires. Chercher ici pourrait vouloir dire que vous êtes jugé être un candidat indésirable pour un emploi, un partenaire pour une entreprise, ou l'employeur pour une promotion. N'oubliez pas, dans le monde des affaires, chaque fois que vous voyez une carrière connaissance tant à l'intérieur et à l'extérieur du Bureau, vous allez être serré la main, ce qui signifie que votre vie de toute entreprise sera rempli avec des introductions minies. Il importe d'abord une poignée de main ferme. Si vous avez une poignée de main faible, vous peut venir au large comme un homme d'affaires faible. En outre, résiste à serrer la main de quelqu'un si vous avez été assis et prendre contact visuel. Lorsque vous sont rencontre quelqu'un pour la première fois, c'est aussi une étiquette appropriée à répéter son nom, qui vous aidera à se rappeler le nom pour plus tard aussi bien. Oubliant le nom d'une personne est un moyen de faire une mauvaise impression !
2. Business étiquette erreur # 2: boire trop : à fonctions comme les dîners, parties de vacances et sociales heures, il est courant pour la compagnie de payer pour un bar ouvert. Même s'il n'y a pas un bar ouvert, un bar payant ou le vin peut être disponible. Quoi qu'il en soit, éviter d'avoir plus d'un ou deux verres. Ces événements sont censés être un temps de réseautage ; Si vous souhaitez de s'enivrer, sortir à la barre avec vos amis sur la fin de semaine. En buvant beaucoup trop, vous allez sortir comme non professionnelle et vous peuvent être marqués comme non engagés à la compagnie. Elle peut aussi vous mener à dire des choses que vous ne devriez pas dire, et il peut même être dangereux si vous choisissez de maison de disque par la suite. Éviter la consommation d'alcool est complètement le meilleur pari, mais si la situation présente lui-même, exercer un peu maîtrise de soi et de minimiser le nombre de consommations, que vous avez.
3. Business étiquette erreur # 3: No Table Manners : gens sont souvent intimidés par les dîners d'affaires dans des restaurants de fantaisie, mais si vous conservez à quelques règles de base à l'esprit, vous serez survivre avec éloquence tout repas. Commencez par apprendre quelles pièces d'argenterie à utiliser. En général, démarrer à partir de l'extérieur et travaillons, sauver la fourche et la cuillère en haut de votre assiette pour le dessert. Les dames à votre table devraient être servit d'abord, mais même s'ils ne le sont pas, attente jusqu'à ce que tout le monde à la table a leur nourriture avant de commencer à manger. Bien entendu, vous gardez la serviette sur vos genoux et remercier un serveur qui recharge votre verre.
4. Business étiquette erreur # 4: oublier votre Manners lors de courriels : comme technologie de communication change, il y a des règles d'étiquette à l'entreprise dans la plus à garder à l'esprit. Une des plus grandes erreurs que les gens prennent concernant étiquette des affaires est écrit des courriels qui sont trop décontracté ou inappropriées. Aujourd'hui, le courriel est la méthode de communication de choix, alors qu'une fois les notes de papier ont été envoyés. Lorsque vous écrivez tout courriel, utilisation des soins de le tenir professionnel et courtois. En fait, vous devez penser d'un courriel comme vous le feriez une lettre type. Il adresse à la personne qui reçoit le courriel, utilisez toujours bonne grammaire et orthographe et fermer avec votre nom complet et les informations de contact. En outre, évitez d'utiliser votre bureau Courriel pour envoyer des autres dans la situation personnelle de drôle, Mignon, sentimental, bureau ou courriels de la chaîne. Si vous voulez envoyer ce genre de courriels, obtenir un compte de courriel gratuit Yahoo!, Google ou MSN et l'utiliser. Courriel de votre entreprise ne devrait servir qu'à des fins professionnelles, comme l'envoi de notes de service ou poser des questions sur des projets liés au travail.
5. Business étiquette erreur # 5: étant trop décontracté avec supérieurs : Enfin, un des pires - si ce n'est le pire - erreurs business, vous pouvez faire est traiter vos supérieurs comme des amis. Alors que certains patrons et employés deviennent très proches, ce n'est pas la règle, et vous devez toujours traiter votre relation comme celle qui est strictement pour les entreprises. N'appelez pas quelqu'un par son premier nom jusqu'à ce que vous êtes invité à le faire et ne présumez pas que vous pouvez prendre des libertés sans demander la permission, même si elle n'était pas un problème dans le passé. La clé est de professionnalisme. Reconnaître la façon dont vous êtes comme être traités étaient vous le patron et montrer à vos supérieurs que le même respect. Et, qui sait ? Si vous éviter cette erreurs d'étiquette cinq entreprises haut de la page, vous pouvez effectivement être que patron un jour !
No comments:
Post a Comment