Friday, January 13, 2012

Liste de vérification, de mariage Guide étape par étape.

Planifier un mariage est une tâche difficile pour les familles de la mariée et groom et la mariée et groom individuellement. Il y a tellement des préparations qui doivent être faites, et dans de nombreux cas, pas assez de temps pour le faire. Il est surprenant que plusieurs recourent à payer des planificateurs professionnels de mariage pour faire le travail pour eux. Toutefois, pour beaucoup, qui est une dépense supplémentaire qu'ils ne peuvent se permettre ou, prend loin de l'amusement de planifier le mariage. Pour ceux qui ont besoin de directives concernant le mariage de planification, Voici quelques étapes que vous trouverez utile.


1. Une des choses plus importantes à faire, dès que vous définissez la date, est de décider où vous voulez organiser la réception. Cela peut sembler une façon ascendante de faire les choses, mais le raisonnement est que les salles de réception ont tendance à réserver rapidement, surtout en été, ou pendant certaines saisons de vacances, comme Noël. Afin de garantir que vous pourrez avoir la réception à l'endroit de votre choix, livre bien à l'avance – parfois vous devrez peut-être plan jusqu'à un an à l'avance. Bien entendu, vous devez avoir une idée générale du nombre d'invités que vous prévoyez d'inviter, juste pour être certain que votre lieu de choix est assez grande.


2. Si vous envisagez d'avoir un mariage religieux, votre prochaine étape est de faire des plans pour l'utilisation de l'église, ministre, organiste et toutes les autres installations églises dont vous avez besoin. Si vous appartenez déjà à une église, ce processus est beaucoup plus facile pour ceux qui n'ont pas une église. En fait, cela devrait probablement aller de pair avec la réservation de la salle de réception, puisque vous devez vous assurer que l'église est disponible à la date et l'heure que vous désirez. Cela est particulièrement important si vous prévoyez votre mariage autour de des fêtes ou un dimanche après-midi.


3. Si vous éprouvez une bande ou juste un disc-jockey, vous souhaitez réserver plusieurs mois à l'avance. Encore une fois, cela dépendra de la saison, mais au cours de Noël avec de nombreuses parties en cours, ils seront réserver rapidement.


4. Sauf si vous avez réservé un lieu qui offre traiteur, comme une caserne de pompiers ou la salle de banquet d'un restaurant ou un hôtel, vous devrez également un contrat avec une entreprise de traiteur. Même si vos parents paient pour le mariage, vous et votre fiancé devraient avoir son mot à dire dans le choix des éléments de menu tant que vos choix relèvent du budget alloué. L'alcool est facultatif, et si beaucoup des invités sont mineurs, vous voudrez peut-être éliminer, sauf pour le toast de mariage. Si les frais sont un facteur, un bar payant est une alternative.


5. Une fois que vous avez réservé à la salle de réception et de l'église, beaucoup d'autres préparations peuvent aller dans n'importe quel ordre que vous choisissez, puisqu'ils sont tous doivent être démarré à la même époque. Cependant, la plupart des brides tout d'abord en choisissant une robe de mariée et de robes pour le parti de robes de mariée. Ces deux nécessitent la préparation d'un à deux mois dans l'affaire des altérations peuvent être nécessaires et dans le cas où aucun des styles sont tailles doivent être commandés par la boutique de robes de mariée. Prévoir suffisamment de temps pour s'assurer de votre montage final et toute modification supplémentaire sera prête de plusieurs jours avant votre mariage.


6. Vous devez ordonner les fleurs environ deux semaines à l'avance afin de permettre le fleuriste à réunir l'ordre approprié et de temps pour planifier la livraison à la salle de réception et de l'église le jour du mariage.


7. Vous souhaitez également commander votre gâteau quelques semaines avant le grand jour – préférence encore un mois, selon la politique de la boulangerie. En fait, certains peuvent seulement veulent préavis d'une semaine, mais vérifier avec votre boulangerie d'abord.


8. Enfin, quelques jours avant le mariage, confirment que tout est en place – tous les invités ont répondu, les noms ont été fournis à quiconque est prêt à faire jusqu'à les place les cartes (si vous prévoyez d'ont réservé des sièges), le traiteur est claire sur le menu et qu'il s'asseoir ou buffet de style, la fête de mariage (mâle et femelle) a repris leur tenue vestimentaire, et le gâteau sera livré par la boulangerie de la salle.


Bien entendu, votre voyage de noces est déjà prévu et mais qui fait partie du mariage, il n'est pas inclus dans la liste de mariage ici puisque beaucoup de gens choisissent de le faire à une date ultérieure, ou il est reservé séparée des préparatifs de mariage. Va de même pour la chasse de la maison, surtout depuis que de nombreux couples aujourd'hui soit vivent ensemble ou déjà ont une place de leurs propres avant le mariage.

No comments:

Post a Comment