Thursday, June 7, 2012

Autocollants de sont un signe de personnalité individuelle ou de territorialité Possessive ?

Autocollants ont longtemps été une source de plaisir ou un moyen de faire une déclaration de politique ou sociale, cependant ce qui vous sont coller à votre voiture peut dire beaucoup plus sur vous comme une personne puis simplement votre préférence à « Faire amour pas la guerre ».


Il y a maintenant un lien de causalité direct entre les autocollants placés sur le véhicule du conducteur et leur propension à s'engager dans un incident de rage routière.


L'American Automobile Association (AAA) a conclu qu'il y avait 12 000 blessés et 200 morts en raison de la rage au retour en 1995. En 2008, ces troublantes statistique avaient atteint 25 000 blessés et 370 morts mais AAA note également que de nombreux incidents de rage routière plus simplement ne sont pas signalés.


Une équipe de recherche de plomb de la Colorado State University en psychologue, William Szlemko a effectué une étude mettant l'accent sur l'augmentation du nombre de véhicules sur les routes. Plus grand nombre de véhicules et de conducteurs signifie moins d'espace, et comme c'est souvent avec de nombreuses autres espèces, compétition pour l'espace conduit à la territorialité et l'agressivité accrue.


Des centaines de pilotes volontaires ont été interrogés, tant sur leurs habitudes de conduite et les véhicules, qu'ils ont, y compris le degré auquel ils avaient « sur mesure » ou « personnalisée » de leur trajet. Personnalisation inclus à l'aide de dés furry suspendus le rétroviseur, un tableau de bord et autres décoration intérieure ainsi que placer des autocollants, travaux de peinture personnalisée et même quel type de stéréo qu'ils avaient monté.


Les conclusions étaient claires : 16 % de ceux qui participent à la personnalisation de leur trajet étaient les plus susceptibles de commettre des actes de rage au volant.


Les chercheurs ont constaté que les marqueurs de personnalisation, tels que les autocollants étaient en fait des signes de possession territoriale. Plus le degré de personnalisation, le territoriaux plus le conducteur et donc, plue la probabilité qu'ils seraient livrerait à des comportements agressifs et violents.


Il n'importe pas que le véhicule est elle-même se déplaçant, c'est la relative empiètement ou interférence avec la conduite de l'activité, qui agit comme le repère pour les réponses pressenties territoriaux toujours plus agressive des conducteurs. Les conducteurs sont aussi, des animaux et ils protègeront activement l'espace ou une possession, qu'ils sont devenus attachés trop – ceux qui utilisent, par exemple un autocollant de pare-choc, démontrer une liaison personnelle plus près de leur véhicule et sont plus enclins à réagir en conséquence.


Szlemko fait remarquer il y a une apparente déconnexion entre les conducteurs qui sont dans ce qu'ils considèrent un « espace privé », mais sont en fait dans le domaine « public ». Il ajoute que les conducteurs sont affichant un comportement agressif parce qu'ils oublient, qu'ils ne sont pas dans un cadre privé, mais sur les routes publiques. Perçu des infractions ne comprennent tout simplement pas conduite trop étroite ou faisant intersection manœuvres mais aussi inclure, conduire trop vite, trop lent, défaillant à utiliser les signaux de tour et tout simplement en regardant l'autre conducteur ou les passagers.


La corrélation entre les autocollants et la rage au volant si bien démontré, la prochaine fois que vous vous sentez l'envie de queue porte afin de pouvoir lire l'étiquette de « Paix » à l'arrière de la voiture en face, peut-être que vous serez sage de vérifier s'il y a un support de fusil dans le dos !

No comments:

Post a Comment