Il est difficile de trouver un équilibre entre l'entreprise et l'expérience client.
Comme un propriétaire de restaurant ou gestionnaire, vous voulez chaussons de table autant que possible au sein d'une durée d'une heure. Chaussons tour rapide signifient bonnes affaires. Vous avez gagner de l'argent bon, secteur de la restauration se prépare pour en premier lieu ? Mais à moins que vous êtes d'un joint de restauration rapide burger, vous voulez également vos clients à savourer leurs repas et l'expérience globale de la salle à manger, parce que cette expérience déterminera si ils vous visiter à votre place une deuxième fois, ou jamais.
Les propriétaires des articulations de la restauration rapide ont cloué sur l'expérience de la restauration rapide à une science exacte. Il est prouvé que manger dans des lieux forts encourage les plus rapides à manger. Cela augmente le chiffre d'affaires de table. Des couleurs vives comme l'orange, le jaune et rouge aussi accélérer manger, ainsi que des sièges intentionnellement « inconfortable ». Lire l'expérience seule me donne pas envie de gobe jusqu'à mon sandwich deux fois plus vite.
En revanche, vous êtes perdant à côté clients qui cherchent un dîner plus raffiné. Vous savez, les clients qui dérange pas dépenser 100 $ sur un seul onglet. Ces clients veulent des sièges confortables, une musique douce en arrière-plan, cuite au four de pétoncles dans le menu, et de l'expérience de tous les fixins d'une fine cuisine.
Comme mentionné précédemment, l'équilibre entre les deux est plus facilement dire qu'à faire. Si vous essayez de trop dur devenir les deux, vous finirez est none, qui est encore pire. Votre entreprise pas vivre longtemps.
La chose est, vous devez décider si vous souhaitez répondre aux diners occasionnels ou les gens d'uptown. Voici quelques conseils :
1. Emplacements de places
Si vous cherchez à diners occasionnel service, essayez de positionnement de vos sièges et tables loin des murs et de la plus proche au Centre de la pièce. Cela crée une atmosphère prouvée pour inciter les clients à consommer plus rapidement donc plus rapidement, vous pourriez les tables de roulement.
D'autre part déménager tables près des murs crée un sens de la vie privée et l'intimité qui encourage plus repas et beaucoup de parler pendant le dessert.
2. Refuser la réservation les soirs occupés
Vendredi soir, vous allez être attend beaucoup de clients, même pour les établissements de restauration fines. Une façon de faire est de baisser les réserves pour chacun de vos tables est toujours occupé. Dans le même temps, cela crée également un environnement – légèrement – plus chaotique dans le restaurant qui aurait invite à manger des clients à manger plus rapidement que d'habitude.
3. Former votre personnel
Votre personnel joue un rôle énorme dans la fréquence de renouvellement des tables de votre restaurant.
Effacer les tables dès que les convives à les évacuer par exemple, encourager les nouveaux arrivants d'asseoir et d'occuper cette table presque immédiatement. Si vous aussi formé votre personnel pour traiter les commandes et les factures plus vite, c'est une façon indirecte de décaler des clients à manger plus vite donc ils ont rapidement sur leur chemin par la porte.
Bonnes affaires et une agréable salle à manger sont deux extrêmes opposés de la même gamme. Comme le propriétaire du restaurant, la décision est vôtre, si vous voulez une entreprise chiffre d'affaires de grande table, ou une sorte de restaurant qui va pour le modèle de contrôle-qualité-quantité.
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