Saturday, June 9, 2012

Invitation Etiquette : Quand, où, quoi et qui Invite ?

Il peut être difficile à écrire et à décoder l'étiquette de l'invitation. Voici tout ce que vous devez savoir sur la façon d'inviter des personnes à votre mariage.


Qui inviter ?
Il peut être tentant d'inviter tout le monde que vous avez jamais rencontré de votre mariage. Garder votre budget, vos contraintes d'espace et votre volonté réelle à l'esprit lorsqu'il établira la liste d'invités de mariage. Si vous souhaitez inviter quelqu'un à votre douche nuptiale, vous devez inviter aussi au mariage lui-même. Si vous êtes inquiet de la tension entre les invités aux noces, par exemple entre une femme actuelle et un ancien, aller de l'avant et inviter tous les deux, aussi longtemps que vous désirez tant à votre mariage. Cela leur permettra de prendre leurs propres décisions quant à assister au mariage ou non. Il vaut mieux être invité et baisser que pour ne pas être invité à tous les.


Envoyer une invitation pour le maître de la maison et de son épouse pour les personnes mariées et envoyer des invitations à invités simples, + un invité.


Quand ?
Envoyer des invitations à six à huit semaines avant le mariage. Ils doivent être reçus plus tard quatre semaines avant le mariage. Pour un mariage de destination, envoyer des invitations à six mois à l'avance pour permettre aux invités de faire des billets d'avion et réservation de l'hébergement. Vous pouvez choisir d'envoyer à « sauver la date » annonces à tout moment, un à deux ans à l'avance n'inouïe.


Quoi et où ?
L'invitation de mariage est traditionnellement rédigée de cette manière :


M. et Mme C. Untel
demande l'honneur de votre présence
le mariage de leur fille
Jane Doe
À
M. John Hancock
le samedi la quatrième juin
deux mille sept
au 04 dans l'après-midi
Notre Dame du Mont Carmel Church
123 Premier Lane
Jacksonville, Floride


Texte pour les parents divorcés se lirait: m. et Mme Untel, Mme Julianna McMaster. Libellé pour parents fois mariée et du marié, hébergement le mariage seraient le suivant: m. et Mme Greer et m. et Mme Callan vous invitent à partager lors de la cérémonie unissant leurs enfants Anna et Jack.


Si la réception se déroule au même endroit que le mariage, vous pouvez écrire : réception à suivre. Si elle se déroule dans un endroit différent, vous peut la liste sur invitation ou sur un encart séparé.


Main adresse toutes les enveloppes à l'aide de m. et Mme Untel pour mariés invités et m. ou Mlle de simples invités. Inclure une carte pour les invités à envoyer leur avis de RSVP et enveloppe intérieure.


Pour plus de clarté sur le nombre de personnes invitées, écrire le nom de chaque invité dans un ménage et laisser un espace pour vérifier « participera » ou « assisteront pas ». Vous pouvez écrire Miss Jane Doe et invité ; M. John Doe, Jane Doe et les enfants ; ou m. John Doe. Cette formulation montre exactement qui est invité et permet de connaître d'une manière polie si ils sont autorisés à amener un invité ou enfants invités.


N'incluez pas d'informations sur où vous êtes inscrit pour les dons à l'invitation de mariage. Vous pouvez inclure un encart d'information avec cartes, instructions, notes sur les formalités et de vêtements, d'informations sur les hôtels à proximité et des liens vers votre site Web de robes de mariée ou votre blog. Les informations du Registre peuvent être sur le site Web lié.


Invitations de mariage peut être déroutant et pas beaucoup de plaisir. Il existe de nombreux sites sur internet qui montrent le libellé exact de toute circonstance de mariage. Un professionnel du mariage traitant des invitations sera capable de répondre à des questions spécifiques ou même concevoir une invitation à vos spécifications. Il s'agit de votre mariage et vous pouvez décider de faire votre invitation formelle et précise, comme vous le désirez. Laisser le ton de votre mariage et vos invités savent à quoi s'attendre du mariage lui-même.

No comments:

Post a Comment