Est-ce que vous sont debout en face d'un tas de robes mis au rebut, des chandails et des accessoires ? Vous vous demandez si vous pouvez obtenir plus loin avec le port de votre costume seul au mariage cravate noire, à que vous avez été invité ? Voici quelques pointeurs sur quoi porter pour une réception de mariage.
Le premier endroit pour chercher des indices sur ce qu'il faut porter à la réception de mariage réside dans l'invitation. Est l'invitation sur toile de lin en relief avec un script fancy demandant à vous « joignez-vous à nous pour une réception officielle » ? Est l'invitation vous invite à « venir parti avec nous parce que nous sommes enfin juridiques » ? Une invitation fantaisie, officielle ordonne à vous de porter des vêtements de fantaisie, formelle. Libellé décontractée et couleurs éclectiques ou papiers peuvent signifier un code vestimentaire informel ou occasionnel pour la réception. Rechercher texte sur l'invitation elle-même. Vous pouvez trouver la semi-formal temporaire, informel, de mots, formelle, cravate noire facultatif ou cravate noire. Ce sont des indices précis sur le code vestimentaire obligatoire.
Également examiner où se tiendra la réception. Il sera très probablement être danser, donc vous aurez envie de porter des chaussures qui peuvent y résister et vêtements qui sont assez lâches pour permettre ce. Vous pouvez conserver les accessoires portés au minimum pour éviter de les égarer. Prendre en considération les nécessités pratiques d'avoir une réception sur une plage, dans un jardin, dans un musée, ou sur une ferme. Chaque site vous donnera des indices sur ce qu'il faut porter.
Une fois que vous avez trouvé le niveau de formalité de la tenue vestimentaire, vous aurez besoin de savoir quels vêtements va avec chacun de ces codes.
Pour un mariage pendant la journée,
Pour elle : porter un court, flottant, ou robe florale, un ensemble jupe et chandail ou un costume de couleur claire. Garder les accessoires au minimum.
Pour lui : en été, un costume de couleur claire, surtout lin. En hiver, porter un costume de laine. Pantalon, une chemise de costume et une cravate sont praticables pour ce code vestimentaire. Il est préférable de leur appariement avec un blazer. Si c'est un mariage formel, vous pouvez porter un costume foncé. Tuxedoes, cependant, sont traditionnellement inappropriés avant 6 h.
Pour un mariage de la soirée :
Pour elle : porter une robe de cocktail ou un costume habillé de couleurs plus foncées. Éviter les paillettes sauf pour une cravate noire.
Pour lui : un costume foncé est la seule option possible sauf si c'est un mariage décontracté. Pour les occasionnels, voir costume de mariage pendant la journée.
Pour la cravate noire-facultatif :
Pour elle : porter une robe de cocktail, éventuellement de plancher-longueur.
Pour lui : porter un costume foncé ou un smoking.
Pour la cravate noire :
Pour elle : porter un formelle, robe de longueur de plancher, plus la classe vous avez qui n'upstage la mariée. Faire ressortir que bijoux coûteux que vous n'avez jamais porter.
Pour lui : porter un smoking.
Voici certaines choses ne pas de porter à un mariage :
Ne portez pas de blanc, noir à un mariage pendant la journée, jeans, tout en révélant ou trop sexy, ne portent rien sans manches à une cérémonie religieuse, ne porter quoi que ce soit déchiré ou sale et ne portent jamais de tout ce qui sera upstage la mariée.
Si vous ne trouvez pas des indices quant à ce qu'il faut porter dans l'invitation, il est permis de demander à la mère de la mariée ou toute personne à la fête de mariage qu'ils portent. Vous pouvez également demander le couple mariée quels sont leurs souhaits.
No comments:
Post a Comment