Étiquette nuptiale peut être déroutant au mieux et aliénant au pire. Il peut être tentant de jeter par la fenêtre et d'avoir votre mariage comme vous le souhaitez. C'est bon pour un mariage est une affaire individuelle, unique, mais compte tenu de certaines règles d'étiquette gardera les sentiments d'être blessé et donnera la structure de votre mariage. Voici quelques conseils sur les moyens appropriés pour guider vos invités dans le registre de mariage.
Traditionnellement, le registre de mariage se transmet par le bouche-à-oreille. La mariée lui dit mère, les beaux-parents mère et bridal party ce qu'elle veut ou où elle a enregistré, et ces gens vont répandre la nouvelle.
Il va être beaucoup de gens qui ne se sentent confortables toute personne demandant cette information, cependant. Il y a des façons de laisser les gens savent où vous êtes inscrit sans être impoli.
Tout d'abord, cependant, nous couvrirons ce qui est considéré comme impoli. Ne mettez pas vos informations de Registre sur les invitations de mariage eux-mêmes. Essentiellement, c'est impoli parce qu'elle implique que vous invitez quelqu'un afin d'obtenir un cadeau. Si vous devez inclure une annonce de Registre avec l'invitation de mariage, inclut dans un encart séparé et non sur l'invitation elle-même. Vous pouvez éventuellement mettre un encart d'information dans l'invitation cartes, orientations, à proximité des hôtels, du couple mariage un site Web ou blog et informations de Registre tous inclus.
Si un invité s'approche vous permet de savoir ce que vous voulez comme un cadeau, ou où vous êtes inscrit, il est parfaitement correct pour vous répondre avec la vérité. Il peut être utile de mettre en place un site Web ou un blog pour diriger vos invités lorsqu'ils demandent où vous êtes inscrit.
Blogs et sites Web de mariage sont très courantes. Ils sont habituellement informatives et personnelles, donner des renseignements sur le couple de mariage, le mariage lui-même et impairs bits d'information. Couramment, il y aura des pages pour les biographies de la mariée et marié et autres membres du parti mariage, informations sur les douches et les autres parties, les hôtels et les autres renseignements pour les visiteurs de l'extérieur, les photos et les informations du Registre. Il y a aussi peut-être histoires sur la façon dont le couple a rencontré, comment la proposition a été faite et comment ils sont préparent pour le mariage.
Les hôtes pour les sites de mariage populaires sont : weddingwire.com, nearlyweds.com et wedsite. Ils facturent généralement pour le service d'hébergement de votre site Web, mais aussi facile à remplir des modèles et des idées pour la concrétisation de votre site et de rendre accessibles au public.
WordPress et Blogger sont des sites de création de blog gratuit. Vous pouvez facilement créer un site Web de type blog avec onglets pour les histoires, photos, mariée et marié ; ou vous pouvez créer un blog simple précisant pourquoi vous sont marier, quand et où. Si vous choisissez de créer votre propre site Web, vous pouvez aussi nommer il vous-même, qui vous donne la possibilité d'en faire un facile à retenir un. Yournamewedding.blogspot.com devrait être facile pour quiconque de se souvenir et de transmettre.
Informations du Registre peuvent être importantes sur ces sites, avec un onglet ou un lien propre. Diriger vos invités sur un site inclusive comme celles-ci, c'est un moyen facile et approprié de faire votre don souhaite connaître sans offenser qui que ce soit.
No comments:
Post a Comment