Sunday, December 12, 2010

Améliorer vos communications électroniques, Etiquette Email

Dans cette époque où l'utilisation d'e-mail est si répandue, parfois, les gens deviennent paresseux et d'oublier de construire le meilleur message possible. Les emails peuvent être utilisés dans les entreprises ainsi que pour un usage personnel. Cependant, à la manipulation électronique de communication tant, les gens prennent avantage de celui-ci et ne replacent pas une pensée cohérente ensemble. Voici quelques conseils qui vous aideront à construire un courriel poli.

Pour commencer, être concis. Dans ce domaine, moins veut dire plus. Expert-dire un message de plus de 100 lignes est considérée comme longue et ne sera probablement pas lu. Certaines sociétés sont imposés pour chaque seconde de connexion Internet, de sorte qu'ils ne seront pas heureux d'accepter les messages qui sont trop longues.

Soyez prudent avec les pièces jointes. Ne pas l'utiliser pour envoyer un court message. Utilisez-le pour augmenter votre message ou d'envoyer du travail ou d'un autre projet. Les pièces jointes peuvent être difficile alors assurez-vous de les utiliser à bon escient. C'est aussi une bonne idée de laisser le parti savoir ce que l'attachement est pour. Beaucoup de gens se méfient des pièces jointes comme ils ont été connus pour contenir des virus. Certaines entreprises ont un pare-feu mis en place pour intercepter les pièces jointes pour en fonction du type il est, il peut même ne pas atteindre sa destination.

Sachez à qui vous envoyez le courriel à. Vous devez faire très attention lorsque vous adressez un e-mail à plusieurs destinataires. Tout d'abord, assurez-vous que tout le monde sur la liste des besoins les informations que vous envoyez. Si il ya des gens qui n'ont pas besoin du message ou si elle ne s'applique pas, alors vous pouvez avoir à traiter avec des gens en colère. Personne ne veut leur boîte de réception encombrée de courrier indésirable. Vérifiez également que les adresses sont à jour. Prenez le temps de vérifier les adresses de temps en temps et faire des mises à jour nécessaires.

Faites attention à ce que vous écrivez. Encore une fois, car utiliser le courrier électronique est si répandue, il est facile de devenir très familier avec le message. Cependant, pas tout le monde apprécie ces notes informelles. Si vous n'êtes pas aborder une personne que vous connaissez, alors ne pas utiliser de courtes phrases. Il peut aussi sembler non professionnel à utiliser des émoticônes, afin de les éviter. Une fois que vous construisez votre email exécuter une vérification orthographique pour s'assurer que tout est correct. Les e-mails avec beaucoup d'erreurs ne sont pas bonnes et de faire une mauvaise impression.

Mise en forme des problèmes. Pas tous les programmes de messagerie électronique sont créés égaux. Avec ce qui est le cas, s'en tenir à la plus simple format disponible. Le courrier électronique est pour la communication, pas un exercice de design. La simplicité est souvent la meilleure voie à suivre.

Départ et d'arrivée. Assurez-vous de commencer votre message avec une ouverture correcte. Souvent, les gens sauter directement dans le corps de l'email. Il semble préférable d'avoir une ouverture simple comme «Cher» ou «Bonjour». Les deux sont appropriés. Vous pouvez choisir de mettre fin aux «Sincèrement» ou si vous voulez quelque chose de plus informel, rendez-vous avec «Tous les meilleurs 'Yours Truly' ou.

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