Thursday, December 16, 2010

Etiquette Restaurant - Les deux côtés de la table

Clients d'un restaurant et des employés d'un restaurant à la fois besoin de suivre quelques règles simples de l'étiquette afin de faire de chaque repas plus agréable pour tous.

Quand manger au restaurant, il est important de convives pour utiliser peu de bon sens pour ne pas perturber le repas des autres convives. Les patrons de restaurant devrait aussi traiter tous les employés du restaurant de façon équitable et avec respect. D'autre part, toute personne travaillant dans un restaurant devrait également faire du mieux qu'ils peuvent pour servir leurs clients ainsi.

Le personnel d'un restaurant doit toujours travailler dur pour être aussi nette et propre que possible. Lors de la préparation d'une table pour la prochaine série de clients, le personnel d'attente devraient prendre leur temps de bien essuyer les tableaux (ainsi que des chaises et des bancs en cas de besoin). Attendre le personnel doit également placer les ustensiles et des assiettes à manger proprement sur la table. À amateur restaurants, vous aurez probablement même avoir été préalablement informé d'une certaine façon de mettre la table. Prenez les moments extra quelques suivre ce protocole. Vos clients apprécieront une table propre et soigné.

En tant que client, vous devriez toujours faire de votre mieux pour arriver à l'heure quand vous avez fait des réservations dans un restaurant. S'il vous plaît garder à l'esprit qu'il existe de nombreux autres clients qui pourraient être à manger aux mêmes endroits, ce soir. Si vous vous rendez compte que vous n'êtes pas en mesure de garder vos réservations ou que vous serez plus de quelques minutes de retard, appeler le restaurant pour expliquer la situation. Le personnel du restaurant vous remercions de votre honnêteté et délicatesse lorsque vous appelez.

Si vous êtes un serveur ou d'une hôtesse / hôte dans un restaurant, vous êtes susceptible de recevoir des appels de temps en temps, quand un client a besoin de changer ou annuler une réservation. Soyez patients et compréhensifs lorsque vous recevez l'un de ces appels téléphoniques. Votre client peut très bien avoir une bonne raison pour expliquer pourquoi ils seront en retard. Faire tous les efforts pour y accueillir les clients si elles seront en retard au restaurant. Ne pas traiter les clients grossièrement ou injustement parce qu'ils sont arrivés en retard. Aussi, si quelqu'un vous appelle pour annuler leurs réservations, vous devez être poli. Les choses ne se heurtent souvent dans la vie qui sont hors de notre contrôle. Le client n'a pas délibérément décidé de faire votre quart de travail difficiles par l'annulation de leur réservation.

En tant que client, il est important d'être attentif des autres convives au restaurant. Si possible ne pas prendre votre téléphone portable dans le restaurant avec vous ou le lieu de votre téléphone en mode vibration pour qu'il ne sonne pas dans le milieu du repas. Ne pas répondre à votre téléphone, sauf si nécessaire. Cela peut être gênant pour les autres clients du restaurant et peut prendre du temps loin d'un bon repas avec votre famille ou des amis. Si votre parti qui est à manger est assez grande, s'il vous plaît avoir un temps agréable. Mais aussi faire de votre mieux de ne pas être trop bruyant et distrayant à d'autres clients. Ils seront les plus susceptibles de vous montrer la même considération.

Lorsque vous prenez vos enfants au restaurant avec vous, il y aura des moments où ils peuvent s'énerver, s'ennuyer ou même de mauvaise humeur. Faites ce que vous pouvez enseigner à vos enfants les bonnes manières au restaurant. Essayez d'apporter des crayons et un livre à colorier avec vous ou d'autres activités calmes pour aider vos enfants à être sous leur meilleur jour.

Même dans les meilleurs restaurants, il peut y avoir des moments où votre aliment ne satisfait pas votre satisfaction ou n'est pas exactement comme vous avez commandé. Peut-être il ya un nouveau cuisinier qui a oublié d'ajouter ou de laisser une partie de votre repas. Peut-être que la serveuse a fait une erreur lors de la prise à votre demande. Parfois, le repas ne prend pas aussi bon que vous le souhaitez. Si vous n'êtes pas satisfait de vos aliments, essayez d'être poli pour expliquer cela à votre serveur ou serveuse.

Expliquez à votre serveuse (gentiment) que votre repas n'est pas satisfaisante. Ne pas être accusateur ou grossier. Essayez de vous expliquer ce que vous n'aimez pas votre repas. Par exemple, peut-être que vous avez commandé votre steak bien fait et il est trop rare. Peut-être que vous avez demandé les cuisiniers de tenir les poivrons et les oignons sur votre hoagie steak fromage, seulement pour découvrir les oignons et les poivrons. Calmement expliquer pourquoi vous n'êtes pas satisfait avec votre nourriture.

Espérons que le restaurant sera en mesure de vous aider à vous sentir mieux sur l'erreur avec votre commande. Ils peuvent offrir de reprendre votre repas afin de faire mieux à vos goûts. Si vous ne voulez pas attendre pour vos repas d'être préparés à nouveau, ils peuvent vous offrir un rabais sur votre repas ou un coupon de votre prochaine visite au restaurant. Soyez raisonnable lorsque le restaurant essaie de vous accueillir quand vous n'êtes pas satisfait de votre alimentation.

Restaurant employés doivent toujours être gentil quand quelqu'un n'est pas satisfait de leur repas. Afficher la patience et le respect du client. Faites ce que vous pouvez régler la situation à la satisfaction de vos clients. Aussi, si vous êtes un cuisinier dans un restaurant, faire tous les efforts pour fournir aux clients à leur demande, même si inhabituels ou hors de l'ordinaire. S'ils veulent que leur simple repas et ne veulent pas différents éléments que vous pensez que "faire le repas" accueillir le client. Chacun a ses propres goûts individuels ainsi que les régimes qu'ils aiment à suivre.

Nos clients doivent toujours essayer de se rappeler à remercier votre serveuse ou serveur avant de quitter le restaurant. Si vous voyez l'un des autres employés utile du restaurant, les remercier ou leur souhaite une bonne journée / soirée. Lorsque vous quittez votre conseil, prendre en compte le service que vous avez reçu. Il est acceptable de laisser un peu moins lorsque le service n'était pas à la hauteur. Toutefois, si vous étiez bien pris en charge par le personnel d'attente, essayez de laisser un peu plus élevé d'un bout si vous le pouvez. En moyenne, la pointe standard est de 15-20% du prix de votre repas.

Si tout le monde suit quelques conseils simples dans un restaurant, tout le monde est susceptible d'avoir une bonne expérience au restaurant. Bonne à manger!

No comments:

Post a Comment