Je viens d'apprendre une leçon précieuse. J'ai eu une personne de signer à en apprendre davantage sur mes affaires de travail à la maison. Elle est entrée par une coopérative j'ai participé à et a été un peu confus quant aux raisons pour lesquelles elle a reçu communication de la personne qui dirigeait la coopération aussi bien que moi. Elle voulait simplement savoir qui j'étais.
J'ai répondu à elle dans mon état normal, de façon spirituelle. Le problème, c'est qu'elle ne me connaissait pas et elle n'a pas été impressionné par ma réponse. En fait, elle a effectivement été insulté. Elle a eu la gentillesse de me rappeler le vieil adage, «Vous n'avez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression."
Comme je l'ai pensé à cela, je me suis rendu compte que lorsqu'il s'agit de personnes que vous ne connaissez pas et que vous ne savez pas, vous avez vraiment besoin de prendre soin de la façon dont vous répondre et interagir avec eux. Donc, j'ai écrit quelques-uns "Suivi Etiquette Conseils" qui semblent appropriées.
Astuce 1: Répondez rapidement. Trop souvent, nous pouvons recevoir un e-mail ou un message sur notre répondeur téléphonique que nous venons de mettre hors de répondre aux. Cette personne a eu la gentillesse d'un nombre suffisant de prendre le temps d'apprendre plus sur ce que nous offrons. Nous leur devons d'y répondre le plus rapidement possible. Après tout, ce sera un avantage pour nous de le faire.
Astuce 2: Prenez le temps de penser à une bonne réponse à la question. Soyez bien préparé avant votre retour à l'appel. Lire et relire une réponse à un e-mail. Assurez-vous que vous avez répondu à la question ou être aussi bien préparés que possible de le faire.
Astuce n ° 3: Ne pas essayer d'être trop intelligent ou spirituel avec votre réponse. Bien que vous pouvez essayer d'être drôle, la personne que vous traitez avec elle peut prendre d'une manière différente et en fait être insulté.
Astuce n ° 4: Ne pas demander la livraison et confirmations de lecture. Il suffit de demander à la personne du corps de l'e-mail pour vous faire savoir qu'ils ont obtenu votre message.
Conseil 5: Ne pas utiliser d'abréviations. Il ya beaucoup d'abréviations e-mail utilisée afin de gagner du temps en le tapant. Mais beaucoup d'entre eux prêtent à confusion et peut être mal compris.
Astuce 6: Garder est court, simple et précis. Rappelez-vous, le temps d'une personne est précieuse. Ils veulent il répondu à la question en aussi peu que possible par écrit. Ils ne veulent pas lire un roman.
Conseil 7: Soyez courtois et poli. Même si on vous pose une question que vous avez déjà répondu ou que la réponse semble évidente, prenez le temps de l'expliquer. Ne faites pas l'autre personne se sent «stupide» de poser la question.
Il ya beaucoup d'autres «étiquette» des lignes directrices. Ce ne sont là que quelques-uns que j'ai personnellement appris. La ligne du bas est la suivante: Quand quelqu'un veut savoir sur vous et votre entreprise, vous vous devez de leur permettre de répondre rapidement, clairement et professionnellement.
Après tout, non seulement elle les aider, il vous aide comme vous le traiter avec quelqu'un qui peut être un membre de votre équipe suivante.
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