Saturday, December 11, 2010

Comment pour sceller un accord en sept secondes

Pouvez-vous conclure une vente en seulement sept secondes? Vous pouvez le faire encore plus vite si vous faites une bonne première impression. Sept secondes est la durée moyenne du temps que vous avez à faire une première impression. Si votre première impression n'est pas bonne vous avez gagné 't obtenir une autre chance avec ce client potentiel. Mais si vous faites une bonne première impression, vous pouvez parier que le client est plus susceptible de vous prendre au sérieux et votre entreprise.

Que ce soit votre première rencontre en face-à-face, par téléphone ou par Internet, vous n'avez pas de temps à perdre. Il paie pour vous de comprendre comment les gens font leur premier jugement et ce que vous pouvez faire pour être dans le contrôle des résultats.

1. Apprendre ce que les utiliser pour former leur première opinion.

Lorsque vous rencontrez quelqu'un-à-face, 93% de la façon dont vous êtes jugé sur la base de données est non-verbale - votre apparence et votre langage corporel. Seulement 7% est influencée par les mots que vous parlez. Qui a dit que vous ne pouvez pas juger un livre par sa couverture manqué de noter que les gens ne. Lorsque votre première rencontre est au téléphone, 70% de la façon dont vous êtes perçu est basé sur le ton de votre voix et 30% sur vos mots. De toute évidence, ce n'est pas ce que vous dites - c'est la façon dont vous le dites.

2. CHOISISSEZ VOTRE PREMIER DOUZE mots avec soin.

Bien que la recherche montre que vos paroles ne composent que 7% de ce que les gens pensent de vous, dans une rencontre en tête-à-un, ne pas les laisser au hasard. Express certaine forme de remerciement quand vous rencontrez le client. Peut-être, il est "Merci d'avoir pris le temps de me voir aujourd'hui» ou «Je vous remercie de vous joindre à moi pour le déjeuner." Les clients que vous appréciez lorsque vous les appréciez.

3. UTILISATION DU NOM de l'autre personne IMMÉDIATEMENT.

Il n'ya pas de son plus doux que celui de notre propre nom. Lorsque vous utilisez le nom du client dans la conversation au sein de votre douze premiers mots et les sept premières secondes, vous envoyez un message que vous appréciez cette personne et se concentrent sur lui. Rien ne retient l'attention d'autres personnes aussi efficacement que les appelant par leur nom.

4. Faites attention à vos cheveux.

Vos clients. En fait, ils remarqueront vos cheveux et le visage en premier. Remettre à plus tard que les coupe de cheveux bien nécessaire ou l'emploi de couleurs peut vous coûter la transaction. Très peu de gens veulent faire des affaires avec quelqu'un qui est négligée ou dont la coiffure n'est pas une allure professionnelle. Ne laissez pas un mauvais jour de cheveux vous coûter la connexion.

5. GARDER VOS CHAUSSURES EN PARFAITE CONDITION.

Les gens se tourneront de votre visage à vos pieds. Si vos chaussures ne sont pas bien entretenus, le client sera question de savoir si vous faites attention à d'autres détails. Les chaussures doivent être polis et comme il convient pour l'environnement des entreprises. Ils peuvent être la dernière chose que vous avez mis avant de vous sortez par la porte, mais ils sont souvent la première chose que votre avis client.

6. Marche rapide.

Des études montrent que les gens qui marchent 10-20% plus rapide que d'autres sont considérés comme importants et énergique - exactement le genre de personne que vos clients veulent faire des affaires avec. Accélérer la cadence et de marcher avec effet si vous voulez impressionner. Vous ne savez jamais qui regardent peut-être.

7. FINE TUNE votre poignée de main.

Le premier mouvement que vous faites lors d'une rencontre de votre client potentiel est à mettre à votre main. Il n'y a pas un homme d'affaires partout qui ne peuvent pas vous dire que la poignée de main de bonnes affaires devrait être une seule entreprise. Pourtant, les gens du temps et de nouveau offrir une main molle pour le client. Vous serez assuré de donner une poignée impressionnante et descendre à un bon début si vous placez votre main à prendre contact avec la main de l'autre personne. Une fois que vous êtes connecté, fermez votre pouce sur le dos de la main de l'autre personne et donner une légère pression. Vous aurez le début d'une bonne relation d'affaires.

8. Faites les présentations avec style.

Il ne importe le nom que vous dire d'abord et les mots que vous utilisez lors des introductions en affaires. Parce que l'étiquette des affaires est basé sur le classement et la hiérarchie, vous voulez honorer la personne âgée ou plus personne classement en disant son prénom. Lorsque le client est présent, il est toujours la personne la plus importante. Dites le nom du client d'abord et d'introduire d'autres personnes pour le client. Les mots à utiliser sont: «Je voudrais vous présenter ...» ou "Je voudrais vous présenter ...» suivi du nom de l'autre personne.

9. NE JAMAIS LAISSER LE BUREAU SANS vos cartes de visite.

Vos cartes de visite et comment vous les manipulez contribuer à votre image totale. Avoir un bon approvisionnement d'entre eux avec vous en tout temps puisque vous ne savez jamais quand et où vous rencontrerez un client potentiel. Comment est-il peu impressionnant pour demander une carte d'une personne et leur faire dire, "Oh, je suis désolé. Je pense que je viens de donner mon dernier pas." Vous avez le sentiment que cette personne a déjà rencontré tout le monde qu'il veut savoir. Conservez vos cartes dans un cas ou le titulaire de carte où elles sont protégées contre l'usure. De cette façon, vous pourrez les trouver sans trop de tâtonner, et ils seront toujours en parfait état.

10. MATCH DE LA LANGUE corps à votre message verbal.

Une expression sourire ou agréable dit à vos clients que vous êtes heureux d'être avec eux. Contact avec les yeux, dit que vous êtes attentif et intéressé par ce qui est dit. Penchée en vers le client qui vous fait apparaître engagés et impliqués dans la conversation. Utilisez autant de signaux que vous pouvez regarder intéressés et intéressants.

Dans l'environnement des affaires, vous planifiez votre chaque mouvement avec des clients potentiels. Vous organisez les rendez-vous, à vous préparer pour la réunion, vous préparez pour la présentation, mais en dépit de vos efforts, les clients potentiels pop up dans les endroits les plus inattendus et les moments les plus bizarres. Pour cette raison, ne rien laisser au hasard. Chaque fois que vous sortez de votre bureau, être prêt à faire une très bonne première impression.

Lydia Ramsey (c) 2004,. Tous droits réservés dans tous les médias.

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