J'ai été invité par de nombreux enfants du 21ème siècle, qui ont été utilisés à l'âge de la technologie si la Bible est aussi archaïque que le «séparation de la Mer Rouge» ou des «40 ans dans le désert" genre de choses. Je ne peux pas blâmer les enfants, ni les jeunes professionnels urbains d'aujourd'hui, qui pensent de la Bible et les réalités de Dieu, comme quelque chose qui est aussi légendaire que l'étoffe d'une centaine d'années de sommeil de Belle au Bois Dormant et Peter Pans sont faits de . Alors, voici comment j'ai mis à jour les moyens de louer Dieu de façon pratique avant que nous pensons tous que nous sommes trop cool et avancé de croire dans les paraboles et les Evangiles. Trouvez d'autres qui vous convient et de le faire pour la gloire de Dieu.
• Aller à un espace ouvert ou à un endroit le plus élevé vous pouvez trouver. Ouvrez vos bras large et regardez autour de vous. Dites «merci» à tout ce que vous voir, entendre, toucher, odorat et du goût. Oprah dit souvent: «Si la seule prière que vous pouvez dire" Merci ", c'est assez."
• Choisir un matin au hasard, vous pouvez acheter la variété la plus chère de café Starbucks on-the-go [ou Seattle's Best si vous voulez] avec un muffin de fantaisie ou un gâteau au fromage ... et le donner à la plus sale mendiant vous pouvez trouver dans la rue. "Ce que vous faites au plus petit de vos frères, vous le faites à moi."
• Faire de petits signes ou des gestes ou des expressions qui sont tous à l'effet de louer Dieu.
• À la fin de chaque journée, le rappel 5 raisons, petit ou grand, la matière ou non, les gens ou de la situation, financière ou émotionnelle, simples ou grand, qui vous est arrivé dont vous êtes les plus reconnaissants.
• Rouler dans l'herbe, la danse ... avec la brise, ... crissement quand vous baigner dans la pluie, ... hug un arbre, ... se prélasser au soleil du matin ... le rêve que vous observez les étoiles ... s'interroger sur la lune ... appréciez les couleurs changeantes et des formes des nuages. Ils disent que vous montrer votre gratitude mieux à quelqu'un lorsque vous utilisez les dons qu'il vous a donné jusqu'à ce qu'ils vont en lambeaux. La louange à Dieu ultime est de jouir de ses créations au complet, parce que c'est comme ça qu'il l'a conçue.
• Tenez un journal de gratitude.
• Faites une faveur surprise à quelqu'un dans le besoin, et si vous le pouvez, ne laissez pas cette personne sais que c'est vous qui le font. Et puis dire à Dieu qui voit les choses que vous faites dans le secret que vous le faites à la louange de lui, pas besoin de vous récompenser à ce sujet.
• Faire une des grandes histoires de tourner un court verset biblique dans un jingle ou un sketch ou comme une signature ad commerciale et de l'enseigner aux enfants jusqu'à ce qu'ils le connaissent par cœur.
• Offre la première et la dernière bouchée de tout ce que vous mangez au Seigneur et à le faire avec beaucoup de gusto.
• Lisez un livre. Soulignez tous les mots que vous rencontrez synonyme de belle, reconnaissant ou Nice.
• Dans toute situation écrasante, qu'il s'agisse d'une situation bonne ou mauvaise écrasante, respirer un «Merci, mon Dieu" sous votre souffle avant d'aller de l'avant. Lorsque vous êtes en mesure d'être reconnaissant dans l'œil de la tempête, c'est quand vous avez vraiment appris.
• Rappel et au peuple que vous détestez tant sont comme tout le moins. Bien que vous puissiez la liste de nombreux défauts de ces personnes, pensez à ce que au moins cinq bonnes quantités, physique et tout, ils possèdent les deux avant de choisir d'ignorer.
• Riez longue et profonde et difficile. Comme ça ...
• Offre à Dieu ce que vous faites de mieux. Qu'il s'agisse d'un numéro de morceau, une recette, une heure de cours en algèbre ou en étant la meilleure salle de confort propres au monde. Offrez un moment donné et à prier, «Celui-ci est pour toi, Seigneur."
• Gagnez une âme pour God.And dire que seule âme pour gagner un plus pour lui aussi. Et répéter le cycle de la payer de l'avant avec la puissance d'un seul.
• Fermez les yeux, tendez les mains, sentir ton battement de coeur ... et de vivre.
No comments:
Post a Comment