Thursday, December 9, 2010

Neuf questions à se poser avant vous vous rendez au party de bureau

Une chose que vous pouvez compter sur la période des fêtes est la fête de bureau obligatoire. Quelle que soit la taille de l'organisation, il ya toujours un effort pour amener ses collègues ensemble pour encore un moment de gaieté. Certaines personnes nous réjouissons de la possibilité de se mélanger en dehors des limites de l'entreprise et d'autres préfèrent renoncer à la prime annuelle que d'avoir à dépenser de précieux temps personnel avec le gang du travail.

Peu importe de quel côté de la question que vous tomber sur, il ya certaines règles de comportement à suivre au party de bureau, si vous voulez avoir un bureau pour aller à quand la fête est finie. Lorsque l'invitation arrive pour la passe de vacances, assurez-vous que vous connaissez les réponses à ces questions clés:

1. Dois-je aller? Ne pas envisager de ne pas aller à moins d'avoir un conflit justifiable. Le party de bureau fait partie de votre travail. Son but est de réunir des collègues et des collègues pour un peu de camaraderie et de certains reconnaissance bien méritée. Si ce n'est pas votre idée d'un grand temps, alors qu'il considère le travail, mettez votre meilleure attitude et de partir.

2. Ai-je besoin de savoir qui sera là? Découvrez qui d'autre a été invité. Si l'on suppose que c'est juste votre département ou votre équipe de travail, vous ne pouvez pas être prêts à interagir avec ceux des autres. Toute sorte de mélange et de brassage événement nécessite une préparation préalable. Savoir qui sera là et avoir une idée de ce parler est essentiel pour une entreprise prospère.

3. Combien de temps devrais-je rester? Rester assez longtemps pour parler à tout le monde là-bas - en supposant qu'il n'ya pas une distribution de milliers de personnes. Avec une grande foule, interagir avec autant de personnes que possible, en particulier les personnes clés, comme votre patron. Vous avez besoin de rester à l'événement pour au moins une heure ou vous donner l'impression que votre apparence est simplement obligatoire.

Si vous êtes un bon moment vérifier votre montre. Laissez avant l'heure de la fête s'est écoulé. Si votre invitation a été de 5 à 7, ne pas rester une minute après 07 heures. Vous ne voulez pas être considérée comme faisant partie de l'équipe de nettoyage qui est moins que la prochaine tâche que vous voulez avoir.

4. Que dois-je porter? Rappelez-vous que c'est le party de bureau, et gardez votre garde vers le haut au moment de décider comment s'habiller. Si l'événement est immédiatement après le travail, votre tenue de ville est appropriée.

Si la partie est tard dans la soirée ou le week-end de votre choix peut varier selon le type d'événement. Si vous n'êtes pas certain de ce à l'usure, vérifier directement auprès de votre hôte ou avec des collègues dont le goût et le jugement qui vous avez confiance. Assurez-vous que ce que vous portez reflète bien sur vous professionnellement. Ce n'est pas le moment de montrer dans votre tenue la plus révélatrice.

5. Ma famille est invité? Non, sauf si elle le dit, à l'invitation. Emmenez vos enfants que si l'invitation se lit "et la famille". Dans le cas contraire les laisser à la maison avec la baby-sitter. À moins que votre conjoint est mentionné ou l'enveloppe est adressée à vous "et invité" vous et vous seul devrait apparaître.

6. Que vais-je parler? Ce n'est pas ce que vous avez à dire, c'est ce que les autres ont à dire. Le truc est de permettre aux autres de parler. Si vous prévoyez de l'avant avec de bonnes questions ouvertes, vous n'aurez pas de problème avec les conversations. Le meilleur sujet de conversation commence avec "Parlez-moi ..." Vous pouvez ensuite continuer avec "C'est intéressant. Dites-moi davantage."

7. Combien devrais-je manger et boire? Si l'événement est une réception avec hors-d'œuvre légers ou un buffet, gardez à l'esprit de modération. Vous n'êtes pas là pour la nourriture. Vous êtes là pour la bourse alors résister à l'envie de remplir votre assiette à ras bord. La personne qui passe par la première ligne et prend toute la nourriture ne sera pas dans les mémoires ou invité à revenir.

A consommer avec modération. L'alcool et les entreprises rarement bien mélanger afin de limiter la quantité que vous consommez. C'est une occasion de nouer des relations d'affaires et de se promouvoir. Vous voulez garder votre esprit à votre sujet parce que votre après les heures de conduite auront une incidence directe sur votre futur entreprise.

8. Devrais-je prendre un cadeau? Sauf si vous êtes priés d'apporter quelque chose à échanger avec vos collègues de travail, le seul cadeau approprié est celui de votre hôte. Bien que les fleurs et le vin sont des articles populaires, l'approche à la fois avec prudence. Prenez vin ou de spiritueux que si vous êtes certain que les boissons alcoolisées vos boissons d'accueil. Si le vin est servi avec un repas, demandez à l'avance quel type de vin serait approprié. Sinon qu'il soit clair que vous attendez de votre hôte pour sauver le vin pour une occasion plus tard.

Avec des fleurs, fleurs coupées prendre déjà disposés dans un vase qui n'a pas à être retournés. L'hôte ne devrait pas avoir à se pressent autour de localiser et d'organiser un vase de fleurs tandis que des invités de se divertir. Les paniers-cadeaux avec des confitures, gelées, ou les produits alimentaires gastronomiques qui peuvent être stockées et servi plus tard sont les meilleurs choix.

9. Est-il tout droit à la danse sur la table avec un abat-jour sur ma tête? Pas à la fête de bureau, peu importe la façon dont il s'intègre ou ce qu'est un grand danseur peu que vous soyez. Amusez-vous, mais gardez à l'esprit qu'il est toujours sur l'entreprise et assurez-vous que vous n'avez pas trop de plaisir.

La fête de Noël n'est pas le moment de laisser tomber vos cheveux ou de jeter de la prudence. Ce que vous dites et faites dans la nuit de samedi en direct sur depuis longtemps dans l'esprit de vos collaborateurs. Si votre comportement est inapproprié, votre carrière peut être plus courte que tout le monde de la mémoire. Si vous vous conduisez de charme et de bon sens, votre ascension dans l'échelle du succès pourrait reprendre de la vitesse.

Lydia Ramsey (c) 2004,. Tous droits réservés dans tous les médias.

No comments:

Post a Comment