Conseils de l'étiquette ont créé des résultats étonnants pour graves professionnels individuels et les entreprises qui sont sérieusement à améliorer leur niveau de confiance et de chances de réussir dans leur carrière et de la vie sociale.
Dans toute société ou de la communauté, qui vous montre comment vous se comportent et aussi comment vous apparaissez à d'autres. Comment vous regardez, parlez, marchez, s'asseoir, stand, mangez et même comment vous vous sentez, la somme de comment vous présenter vous-même, parlera toujours des volumes à propos de qui vous êtes et quelle impression vous avez sur d'autres.
Ce n'est pas seulement vrai dans votre vie personnelle, mais votre vie professionnelle aussi bien. Ces derniers temps, les gens sont devenus moins conscients de bonnes manières en raison de décliner en interaction humaine en cette ère de haute technologie milieu de travail et le fait que les affaires en général devient moins impersonnel. En raison de cela, les gens deviennent moins préoccupé par les conséquences de leurs actes.
Mais encore, dans cette nouvelle ère, une carrière réussie ne vont à ceux qui ont travaillé le plus long ou plus difficile, ni à ceux qui ont le plus impressionnant reprendre. Aussi de nombreuses entreprises ne veulent pas envoyer quelqu'un à la ligne de front, à moins d'avoir un peu de polonais, de style et de finesse. Il s'agit de la nouvelle position concurrentielle.
Dans le monde des affaires, la décision d'un rachat d'entreprise, l'emprunt et l'offre publique initiale sont tout aussi déterminées par un instinct dominante : survie. Ce qui signifie que pour être plus compétitif sur le marché du travail tout professionnel doit être très au courant des affaires et l'étiquette sociale. La simple raison que la confiance et les bonnes manières encore gagne le jeu.
L'histoire circule encore qu'un fabricant d'ordinateurs principaux ont fait sauter un deal million dollar car, lorsque présentée avec carte de visite de l'hôte de son japonais, il regarda même jamais et il farcies dans sa poche arrière. C'est certainement de mauvaises manières.
No comments:
Post a Comment