Les enfants d'aujourd'hui pensent qu'étant difficiles ou grossiers est plus intelligent que d'être distinguées et être appelé une poule mouillée. Bonnes manières disparaissent tout comme les chaises de bascule de ces enfants en bois d'il y a longtemps. Ou s'agit-il ?
C'est juste plus de règles
Enseignement à un enfant d'être poli n'est pas le forage du sergent que vous cochez au large de chaque fois que vous voyez quelques erreurs de manières n'est elle leur dire quoi faire. Il est passé du temps ou jouer à des jeux avec l'eux comme le balancement des chaires berçante de ces faits à la main de vieux kids' pour un enfant après le bagarrer.
Bonnes manières ne sont pas toujours sur l'étiquette. Il s'agit de prendre soin des sentiments des autres, étant une partie d'une équipe et donnant sincères compliments. Un enfant peut apprendre à être aimable par partage ses jouets ou permettant à certains autre kid de monter une des chaires berçante de son favori kids' sans lever un caprice.
Enseigner les bonnes manières commence à la maison, pas à l'école. Si vous voulez apprendre à votre enfant la bonne façon de traiter les gens et comment se comporter à la fois de repas, vous devez toujours servir le modèle de sa conduite.
La nouvelle génération d'enfants
Une étude montre que les enfants des années 70 étaient plus polies que les enfants des années 1980. À l'ère de l'Internet, les enfants sont plus absorbés dans leurs intérêts et n'ont pas les compétences sociales pour développer avec la permission de base à l'intérieur et à l'extérieur de la maison.
Les parents qui dote sur leurs enfants trop créent l'impression erronée. Au lieu d'enseigner aux enfants à affronter les déceptions, ils mars à l'école et fustiger l'enseignant si leur enfant n'est pas choisi pour une pièce de l'école. Les parents devraient être capables d'enseigner à leurs enfants comment accepter les échecs, pas mars au front et un mouvement de protestation des salaires.
Certains parents oublient aussi d'enseigner à leurs enfants à respecter les droits d'autrui. Ils ne pas corriger les enfants bruyants dans les hôtels parce qu'ils croient qu'ils paient pour chaque agréments et que leurs enfants ont le droit à tout, au nom du dollar. Ce type de parents sont l'élevage des monstres minuscules qui ne parviendront pas obtenir de bons emplois ou de nourrir des amitiés durables et significatives en raison du comportement et d'attitude nasty.
En général, les parents sont à blâmer pour élever des enfants turbulents et boorish. Peut-être ces parents ont grandi avec les parents boorish, trop. Le cycle se répète, et à moins qu'ils fassent quelque chose, courtoisie et les bonnes manières seront éteints comme berçantes la traditionnelle kids'.
Comment élever des enfants polis
Fixer les règles pour les heures de repas, répondre au téléphone et la porte, les visiteurs de salutation et le traitement des amis. Au lieu de crier après qu'il a de fermer sa bouche quand il mâche sa nourriture, racontent l'enfant d'une manière agréable que c'est la règle numéro une à la table à mâcher des aliments avec la bouche fermée.
Cela ne serait pas un affront, mais les enfants prendre cette approche mieux que d'être appelés noms. Inciter à faire les bonnes choses et toujours louer leur pour chaque acte de courtoisie, qu'ils montrent à la famille et les amis. Ils pourront partager les jouets volontiers avec les autres enfants, relaient à l'aide de chaises de bascule le kids' et coexister harmonieusement avec d'autres enfants et adultes.
Adultes, ils seront toujours les gens plus recherchés. Avec votre guide vous élever des enfants polis et aider à rendre le monde à devenir un meilleur endroit. En mémorisant les règles que vous avez indiqué pour chaque scénario, ils vous mettre au travail des bonnes manières qui leur serviront utile à l'avenir. Non, les enfants avenants ne soient pas disparus comme des présidents de la bascule de ces enfants.
No comments:
Post a Comment