La plupart des lieux de travail n'apprécie pas si vous utilisez votre téléphone cellulaire pendant que vous sont supposés pour travailler. De nombreuses entreprises ont mis en place des règles interdisant l'usage du téléphone cellulaire dans les zones de travail. Si vous êtes une personne qui ne peut être maintenue sans votre téléphone cellulaire, il y a quelques règles simples pour s'assurer que votre usage du téléphone cellulaire n'interfère pas avec votre travail, votre superviseur ou vos collègues.
La première règle que vous devriez suivre si vous rapportez votre téléphone cellulaire au travail est de couper votre sonnerie. Le téléphone sur vibrer si vous devez l'avoir sur l'autorisation. Cela gardera votre sonnerie de téléphone cellulaire de se soucier des employés autour de vous. Il peut également empêcher votre patron de savoir combien d'appels vous obtenez le lieu de travail.
Lorsque vous recevez un appel au travail, il peut être prudent de laisser l'appel à être ramassé par messagerie vocale. Cela empêche les autres travailleurs de se plaindre au patron sur les appels que vous recevez. Il élimine toute tentation que vous devrez commencer une conversation qui vous vraiment devez être ayant pas.
Au travail, vous devez seulement répondre à des appels importants. Il s'agit d'appels de votre enfant, de son école et les urgences qui doivent être pris en charge immédiatement. Converser avec votre soeur ou la vérification sur la nomination du médecin que vous avez la semaine prochaine n'est pas des urgences.
Lorsque vous avez besoin faire des appels de téléphone cellulaire, vous devriez trouver un lieu isolé pour le faire. Dans la salle de pause au cours du déjeuner lorsqu'il y a vingt autres employés assis n'est pas un lieu privé. Il est impoli d'avoir une conversation en face de vos collègues qu'ils ne sont pas inclus dans. Si vous avez choisi un endroit hors sur le lieu de travail au cours de votre temps de pause, il peut distraire les gens qui travaillent encore comme ils essaient d'entendre votre conversation.
Vous devez jamais utiliser votre téléphone dans les toilettes publiques. Si un de vos collègues va à la salle de bain et de la personne à l'autre bout de votre appel peut les entendre, c'est une invasion de la vie privée des vos collègues. Vous pouvez également envisager que plusieurs salles de bains dans le lieu de travail sont grandes et echo afin que tout collègue qui est présent peut être capable d'entendre la conversation ensemble.
Vous ne devez pas apporter votre téléphone cellulaire à toute réunion. Votre concentration doit être sur votre travail et votre patron remarquerez si vous payez l'attention. Même si vous avez votre téléphone cellulaire définie sur vibrer, si elle sonne il peut perturber la réunion ensemble ainsi que vous gagner une certaine attention rongeur par votre superviseur. Vous devriez également jamais vérifier votre téléphone cellulaire pour identifier qui appelle. Votre patron vont penser que vous ne se souciez votre travail.
Alors que certaines entreprises ont cessé l'utilisation de téléphones cellulaires pendant les heures de travail, les entreprises qui leur permettent d'encouragent leurs employés à ne les utiliser qu'en cas d'urgence. Sinon, vous devez seulement vous appels sur votre propre temps, comme durant les pauses et déjeuner. Ce geste est juste une courtoisie commune que vous pouvez étendre vos patrons et collègues de travail.
No comments:
Post a Comment