Composition musicale peut se produire à l'avance avec un but vers la répétition ou il peut arriver sur place lorsque les musiciens improvisent ou jam. COMPOSITION décrit la construction formelle d'un morceau de musique, son incarnation sur papier et son incarnation de la performance. La musique occidentale était composée à l'origine de l'église et de culte. Sa fonction était d'être répété, mais les éléments artistiques/creative de composition musicale manquaient comme la musique elle-même était plus pédagogique dans le but. Une fois les sons polyphoniques a commencé à s'infiltrer, compositeurs ont commencé à enregistrer de la musique sur papier pour les performances futures. Cela commence à se produire lors de l'affichage de la musique commence à changer de celle d'une forme de culte à une forme de culte qui fournit également plaisir audio.
Il y a une précision mathématique à la composition musicale qui est présente dans la plupart des études de la théorie musicale. Bien que la musique est un art créatif, sa composition et la performance est scientifique et mathématique et adhère à certaines règles de rythme et de l'espacement sur la page afin de façon particulière du son.
Notation traditionnelle du Chant grégorien, certains de la première musique écrite dans la culture occidentale, est écrit en « neumes ». Neumes sont le bloc de construction plus élémentaire de la notation musicale et antérieurs à l'introduction de la notation de personnel de cinq ligne. Ces notations originale ont été tirets simples sur une page. Ils ne semblent pas toujours une note to be sung que le terrain était concerné, mais était plutôt une indication dans quel genre de sound devait être faite et, parfois, dans quel ordre. Si neumes rappellent visuellement leur incarnation plus tard dans la notation de personnel de cinq ligne, leurs règles étaient complètement différents. Deux, tirets, un sommet de l'autre, on pourraient vouloir dire que bas « note » devait être chanté tout d'abord suivi par le haut. D'autres choses sont très proches de plage. Par exemple, lorsqu'un point a été placé après un neume, elle devait servir pour indiquer que la note était d'être un lieu pour une longueur de temps. Cette même structure existe dans la musique moderne dans la notation de personnel de cinq ligne.
Les premiers neumes étaient réellement araméen et ne provient pas de l'Église chrétienne au début. À l'origine, ils furent utilisés pour indiquer comment et avec quels attributs tonales un texte religieux était censé être lu. L'utilisation des neumes a été la première étape vers la composition et de la construction formelle de la musique.
No comments:
Post a Comment