Sunday, December 11, 2011

Voici, l'histoire et la conception de chaussures

Un formulaire de mise en couvrant le pied jusqu'à la cheville, la chaussure est destiné à protéger le pied de l'humidité, le terrain froid et rugueuse. D'autres formes de chaussures sont des mocassins, des pantoufles, des sandales, des mules et des bottes,


Le mocassin est renommé pour son unique qui s'étend autour du pied pour former la section supérieure (entièrement ou en partie) de la chaussure. En raison de sa souplesse et une plus grande protection contre l'humidité, c'est populaire chez les chasseurs parce qu'elle donne de protection avec une couture entre la sole et le dessus. La Pantoufle est strictement destiné à usure indoor. C'est une chaussure de soft avec empeigne normalement en tissu, souvent bordée d'usure de l'hiver avec la fourrure ou de la laine. La sandale a généralement un seul plat de bois ou de cuir attachées à pied par un bouton entre les orteils, de courroies et de tongs. Mules sont en réalité des pantoufles sont conçus pour une usure en plein air, qui se compose d'un supérieur qui couvre les orteils et une semelle. La botte a un rôle unique et supérieur qui normalement s'étend bien au-dessus de la cheville pour protéger la jambe de l'humidité, les conditions de froides ou dangereuses, comme les plantes épineuses ou snakebite.


La matière première pour la construction de chaussures, cuir est le plus largement disponible et s'est avéré pour avoir la plus appropriée de qualité. Théorie veut que l'âge de Pierre homme n'était pas capable de se couvrir avec du matériel aussi vaste que la peau d'un animal, qu'il a tué pour la nourriture. Il est fort probable qu'il enveloppé morceaux de hid autour de ses pieds pour leur garantir contre les périls du froid, le terrain accidenté ou tessons de silex aigu qu'il fit est ses outils. ; Le premier effort à s'habiller en cuir a été accompli lorsque la peau fissurés et séchés comme l'homme primitif il ramolli avec les graisses et les huiles animales.


Comme l'homme devenue plus sophistiquée avec l'avènement de la vanité personnelle, il commence à utiliser diverses teintures végétales pour modifier la couleur des vêtements de peau. Une méthode de préservation de la peau de la putrefying a été découvert par accident et devenue en cuir. S'habiller et de durcissement masque par des teintures végétales et huiles naturelles ont été pratiqués jusqu'au XXe siècle, lorsque le bronzage est entré à accomplir chimiquement avec les sels de chrome. Au XXe siècle, en caoutchouc vulcanisé était plus en plus utilisé pour les chaussures. Découvert par Waldo Semon during WWII, caoutchouc synthétique est actuellement le plus utilisé des matériaux de fabrication des chaussures, car elle fournit les ventes imperméables, résistant, durables. Surtout pour dessus, matières plastiques sont utilisés aussi bien.

No comments:

Post a Comment