Friday, December 30, 2011

La mode masculine - costume de mariage avec toutes les cloches & sifflets

Ah, l'invitation de mariage redoutée. Certes, vous aimez votre ami. L'enfer, vous avez connaissent depuis l'école élémentaire lorsqu'il frappa accidentellement vous envers la tête venant hors les barres de singe. Votre nez saignés partout dans votre chemise, alors qu'il rit hystérique et a couru pour vous quelques serviettes de papier de la salle de bain. Vous avez été amis depuis lors. Vous même resté en contact pendant les années de collège, où il a vécu sur la côte est et vous viviez sur la côte ouest. Lorsqu'il a réalisé il avait rencontré la fille de ses rêves, vous avez été un des gars qui a obtenu ce courriel où il Digresse sur et sur tout tomber en place et de la façon dont il n'avait jamais connu l'amour tout à fait comme cela. Donc si vous pensiez « Quel un fouettée wuss » dans votre tête comme vous l'avez lu vous étiez encore heureux pour le gars. Vous rentrer à la maison de son travail, écrémé par le biais de votre courrier et une carte de lavande avec votre nom dans les grèves de calligraphie parfait votre œil derrière la facture de téléphone et septième offre de carte de crédit. Une carte de votre mère, peut-être ? Vous rip it est ouvert, et là il est. Votre ami est se marier dans les 6 semaines à la femme qui a inspiré le courriel décousu et vous avez été invité. Le billet d'avion ne pose aucun problème et vous pouvez simplement rester dans le bloc de chambres, qu'il a à l'hôtel local, mais cela ressemble il sera un mariage assez de fantaisie. Ce qui sont supposés porter ? Le mariage seulement à que vous avez jamais été était votre tante Katherine lorsque vous étiez âgé de huit ans et que votre maman vous achète un costume brun à l'achalandage. Si seulement qui conviennent toujours s'adapter...


Lors de la préparation d'assister à un mariage, apportant un cadeau n'est qu'un aspect d'être l'invité parfaite. Vous allez vouloir s'affiche sur le temps et vous voudrez toujours se vêtir de la partie. De nos jours, les mariages couvrent toute la gamme ; de mariages sur le thème de plages où les invités seulement besoin de porter des shorts kakis ou soleil avec flip flops aux événements posh cravate noire où smokings sont requis. Qu'en est-il de ces mariages qui tombent quelque part entre les deux, bien que ? Alors que certaines invitations pourraient spécifier que le mariage va être plus décontracté ou plus formelle, plus ne le font pas, donc il est laissé à l'invité pour déterminer quel type de vêtements de sport. Dans le cas de notre ami ci-dessus, si son nom est écrit en calligraphie parfaite sur l'enveloppe, plus que probablement il aura besoin d'investir dans un costume de nice. Le général règle lorsqu'il s'agit de porter un costume pour un mariage est d'aller avec un costume sombre. Un costume marine ou noir fonctionnera parfaitement lors d'un mariage. Heureusement, si vous n'avez jamais acheté un costume avant, ne manquent pas de costume noir ou marine. Malheureusement, si vous n'avez jamais acheté un costume avant, aucune pénurie de ces deux couleurs ne signifie bâtis sur des étagères de combinaisons à parcourir, qui peuvent souvent se sentent écrasantes sans savoir exactement ce qu'il faut chercher.


Avant de se diriger à votre magasin local, pop dans un tailleur et demander à obtenir vos mesures de costume. Une des choses plus aggravantes sur shopping pour une poursuite sans connaître vos mensurations exactes tente sur la poursuite après costume espérant (ou plutôt, priant) vous trouverez l'ajustement parfait. Vous mettra à l'échelle vers le bas de votre temps de magasinage considérablement si vous savez exactement quelle taille de poursuite à rechercher. Maintenant, il y a plusieurs types de combinaisons et de styles. Pour un mariage, s'en tenir à une combinaison de deux ou trois boutons. Cela vous donnera un look plus traditionnel, conservateur. Si vous regardez à l'arrière de la poursuite, il y a des évents. Pour un look qui vous mènera à un mariage à une entrevue d'emploi, ou même à un jour régulière au bureau, bâton avec un costume qui a un évent de Centre. Comme pour les revers sur une veste, il existe deux types : revers de pointe et les revers de l'entaille. Le PARI plus sécuritaire pour un mariage et celle qui est plus polyvalent, est le revers de l'entaille. Maintenant le type d'action que vous demandera a été taille considérablement de la section de toute poursuite à seulement la moitié de la section de la poursuite. Hey, c'est le progrès. GQ, lors d'une tentative sur complets dans le vestiaire, puisent dans une chemise de vêtements et chaussures pour obtenir une meilleure sensation de la combinaison aperçu le jour de. La plupart des magasins permettra à que vous utilisez des certaines chaussures pour emporter avec vous dans le vestiaire.


L'ajustement de la poursuite est tout aussi important, donc une attention particulière à la poitrine et zone de la combinaison sur que vous essayez l'épaule. Lorsque le haut ou le bouton central de la poursuite est boutonné, ne devraient pas être toute oppression, ni devrait-elle être trop lâche. En ce qui concerne les épaules, les coussinets ne devraient pas aller au-delà de votre propre ligne d'épaule naturelle. Essayez de tirer pour un costume qui montre environ un quart de pouce de votre poignet de chemise de robe. De cette façon vous pouvez paire votre costume avec une paire appropriée de boutons de manchette. Naturellement, vous voudrez une poursuite s'apparient avec une cravate, assurez-vous de correspondre une avec le maillot de la robe que vous choisissez. Un vendeur sera d'une grande aide dans ce département. Tige pour un look plus conservateur lorsqu'il s'agit de la cravate. Ce n'est pas le temps de porter la cravate de Mickey Mouse, que votre mère vous acheté à l'école secondaire.


Il peut vous prendre quelques heures (ou même des jours si vous êtes particulièrement pointilleux) de conclure que la combinaison parfaite, mais une fois que vous avez, vous obtiendrez certainement beaucoup d'utilisation hors de lui. Maintenant, allez à l'extérieur et ont un bon moment au mariage... et n'oubliez pas le cadeau !

No comments:

Post a Comment