Wednesday, December 21, 2011

Les raisons pour lesquelles les �All téléphones cellulaires doit être Shut Off�

Comme les Américains, nous devenions dépendantes de plus en plus de nos téléphones cellulaires. Beaucoup d'entre nous ne laissent jamais la maison sans eux. Il y a deux endroits, cependant, qui exigent que nous shut off-dans un hôpital et un avion. Comme ennuyeux que cette politique pourrait être de certaines personnes, une fois qu'ils comprennent les raisons derrière ces interdictions c'est effectivement une demande raisonnable.


La plupart des gens ont connu parler un téléphone sans fil et soudainement ramasser une conversation d'un autre téléphone ou même un chauffeur de camion parler sur sa CB. Ou vous peut être composant numéro sur votre numéro de téléphone cellulaire uniquement pour entendre son entrée par le biais de votre radio. Ces situations sont causées par le fait que tous les appareils de transmission peuvent transmettre des signaux de puissance inférieures sur des bandes latérales harmoniques à courte portée. Même si votre téléphone cellulaire n'est pas en cours d'utilisation tant qu'elle est activée sur le téléphone sera continuellement envoyer et de recevoir les signaux de la tour de la cellule et de maintenir le lien entre les deux. Bien que cette forme d'interférence entre les émetteurs dans votre maison est agaçante, la situation prend un rôle plus grave dans les hôpitaux et sur les avions.


Dans notre société de technologie moderne, les avions ont deviennent plus avancées que les années se sont écoulées. Il existe de nombreuses radios dans le poste de pilotage qui permet au pilote de parler à la tour de l'air. Il peut aussi parler de la tour où l'avion va à Terre. Pendant le vol, ces aviateurs sont en contact constant avec les contrôleurs du trafic aérien, qui cartographier les trajectoires de vol pour des centaines d'avions qui sont dans le ciel en même temps. Les pilotes ont également utilisent leurs propres systèmes de radar dans le cas où il y a des obstacles qui les contrôleurs ont peut-être manqué. Une autre caractéristique des aéronefs d'aujourd'hui est ordinateurs qui alerte le poste de pilotage à des dysfonctionnements dans l'avion lui-même. Avec toute cette communication va, juste imaginer comment dangereuse la situation pourrait devenir si toute ingérence brouillé l'une de ces voies de communication. C'est la raison qu'à monter à bord d'un avion, les compagnies aériennes demandent que vous éteindre votre téléphone portable, il est évident que pour une bonne raison.


Le problème avec l'usage du téléphone cellulaire en milieu hospitalier est semblable à celui d'un avion. Plusieurs pièces d'équipement de l'hôpital comme vital statistics moniteurs sont sans fil et envoient des signaux de l'équipement dans la Chambre du patient à un moniteur à la station de l'infirmière. Si un patient la pression sanguine ou rythme cardiaque s'élève ou tombe à des niveaux dangereux, les infirmières sont alertés immédiatement et peuvent prendre les mesures appropriées. Toute interférence avec ces signaux pourrait mener à la mort du patient sans les infirmières, même en étant conscient que quelque chose n'allait pas. Interférence des téléphones cellulaires peut également perturber la communication entre les hôpitaux et les véhicules d'urgence, comme les ambulances et les hélicoptères de sauvetage.


Alors la prochaine fois que vous commencez à obtenir bouleversé lorsqu'on vous demande d'éteindre votre téléphone cellulaire à l'hôpital ou dans un avion, n'oubliez pas les conséquences possibles si vous ne le faites pas. Il vaut bien quelques appels manqués.

No comments:

Post a Comment