Utilisation du téléphone cellulaire est plus hors de contrôle. Par là, j'entends l'attitude loud, boorish qui a imprégné apparemment tous de la société de transport de téléphone mobile. Aucun événement n'est sécuritaire de la sonnerie omniprésent et ennuyeux converserez ; même pas les mariages, les funérailles et les entretiens d'embauche. Vous pensez que je suis kidding ? Il suffit de demander beaucoup de vendeurs, des cadres, des médecins, des avocats et de pratiquement n'importe qui. Ils saurez ce que je vous parle.
Des avenues de théâtres, de salles de classe pour les salles de conférence, des restaurants aux églises, utilisateurs de rude Téléphone cellulaire sont n'importe où. Ils oublient pratiquement ou totalement abandonnent la plus élémentaire des politesses. Je sais que beaucoup, et je veux dire beaucoup, d'hommes d'affaires qui ont quelques histoires à raconter sur cette attitude. Jusqu'à présent, mon préféré est celui sur un conférencier qui était au milieu d'une présentation. Son téléphone cellulaire sonné et il s'est immédiatement arrêté et répondu à son téléphone ! C'est absolument stupéfiant et doit être arrêté dès maintenant.
Dans un récent sondage, la majorité des Américains conviennent que l'habitude pire des utilisateurs de téléphone cellulaire est transportant out loud conversations en public. De plus, étiquette de pauvres Téléphone cellulaire est observée par presque tout le monde au moins une fois par jour. Mais soyons clairs sur une chose. Téléphones cellulaires ne sont pas la question ici. Les gens sont. Les ventes de téléphones cellulaires sont à la hausse. Sont donc le niveau de décibel et la grossièreté. Je pense que c'est le bon moment de réfléchir sérieusement et manières de bon Téléphone cellulaire. Voici certaines choses à faire et dos.
Ne prenez pas un appel personnel au milieu d'une réunion d'affaires. Cette règle comprend également des réunions avec des collègues de travail ou les subordonnés et les entretiens d'embauche. Vous serez surpris de savoir combien de postulants rater un.
N'oubliez pas de garder au moins 10-pieds de qui que ce soit lors d'une conversation de téléphone cellulaire. Nul besoin de connaître les détails intimes de votre vie, vraiment. Informer tous vos appels que vous êtes parler sur un téléphone cellulaire, donc ils saurez s'attendre à des distractions ou déconnexions. Et garder toutes les conversations courtes et au point.
Ne détiennent pas une conversation de téléphone à l'intérieur des théâtres, ascenseurs, bibliothèques, églises, cimetières, cliniques, restaurants, musées ou tout autres espaces publics fermés. Et aussi, jamais tenir une conversation de téléphone émotionnelle tandis que dans le public. Si vous devez vraiment, utilisez un écouteur dans des endroits bruyants, afin que vous pouvez contrôler le volume de votre voix.
N'utilisez pas de sonneries agaçant que détourner l'attention d'autres et endommagent les tympans. Il y a beaucoup de sonneries mieux. N'essayez pas d'être matures à ce sujet. En outre, oublier le multitâche avec un téléphone mobile. Cesser de faire des appels tout en shopping, à marcher, à attendre en ligne ou à faire des autres affaires personnelles. Enfin, informer tout le monde que vous êtes maintenant adopter l'étiquette améliorée de téléphone cellulaire et demandez-leur de faire de même. Il est très important.
La technologie et des manières peuvent vivre ensemble en harmonie. Il suffit de demander des millions d'utilisateurs d'Internet, qui ont adopté les règles d'étiquette de courriel. Vous pouvez toujours utiliser la fonction vibreur, utiliser la messagerie vocale ou aller dans un endroit retiré avant de faire un appel. Tout ce qu'il faut c'est un peu de considération.
No comments:
Post a Comment