Wednesday, February 8, 2012

Combien de pointe pour la livraison de Pizza ?

Tipping est devenue un élément coutumier de la société nord-américaine. Habituellement lorsqu'une personne effectue un service que nous nous laissons une gratification. Les gens sont au courant, en est toujours à la pointe mais combien pour faire basculer un sujet difficile.
Le montant que vous devez pencher varie d'une personne à l'autre, emploi à l'autre, une ville à et État à l'autre. Cependant, il y a quelques lignes directrices générales qui fonctionnent dans la plupart des situations.


Lorsqu'il s'agit pour le pilote de livraison de pizza combien à la pointe est déterminée par un certain nombre de facteurs différents. La règle absolue d'or à retenir c'est que vous devez toujours pencher le pilote de livraison de pizza. Ils vous fournissent un service précieux et méritent d'être rémunérés en conséquence.


Pourquoi faire pencher le pilote ?


Conducteurs de livraison de pizza ont un emploi exigeant. Non seulement ont-ils localiser les foyers partout dans la ville, généralement la nuit, mais le faire en temps opportun.


Ils traitent de la pluie battante, le trafic et la liste des autres fonctions en magasin, des conditions de conduite hivernale. Ils utilisent leurs propres véhicules (pas la société voitures comme beaucoup de gens supposent) et payer pour l'entretien et l'assurance commerciale.


Dans le cadre d'une livraison régulière ils dépenser beaucoup d'énergie et de temps de trouver votre maison ou votre appartement. Beaucoup de maisons n'ont pas de numéros visibles, surtout la nuit, et dans beaucoup de villes, le stationnement est inexistant obligeant le pilote à marcher avec votre commande n'importe quelles conditions météorologiques. Immeubles d'habitation peut être un labyrinthe, et parfois les animaux sont un danger pour les pilotes de livraison sans méfiance.


Alors que vous voyez seulement le pilote pendant quelques minutes à votre porte, ils ont passé une quantité importante de temps et d'énergie de livrer vos pizzas à vous.


En haut de cette pizza, les pilotes de livraison sont en danger d'être volé chaque fois qu'ils quittent le magasin. Aux États-Unis en particulier, le gouvernement considère livraison pizza un métier dangereux. C'est en raison de statistiques qui montrent la pizza livraison conducteurs sont troisième sur la liste pour être assassiné au travail après les agents de police et les chauffeurs de taxi.


Pour tout ce travail, les entreprises qui emploient des chauffeurs payer plus de salaire minimum. Conducteurs, tout comme les serveurs de restaurant, s'appuient sur les conseils de gagner décemment leur vie.


Combien de pointe ?


Déversement de quantités varient légèrement selon les régions. Pour un endroit comme Ajax, Toronto, vous pouvez vous attendre à la pointe approximativement les mêmes que pour les serveurs de restaurant :


• 12-15 % est la règle générale.


• 20 % ou plus devraient bénéficier de service extraordinaire.


• 10 % ou moins pour le service de mauvaise qualité.


• Aucune Astuce pour comportement impoli ou très mauvais service.


• Pour les commandes inférieure à 20 $ un pourboire minimum de $3 devrait s'appliquer.


• Pour les commandes plus de $50, qu'un minimum de 10 % devrait s'appliquer.


• Temps fétide ou extrême qu'il est attentionné à la pointe un peu plus. Vous ne voulez pas aller à l'extérieur donc penser à comment le pilote se sent. Ils doivent composer avec une chaleur excessive, neige, pluie verglaçante, tempêtes etc..


• Si vous habitez loin de la banque vous devez aussi pencher un peu plus. Un ou deux dollars supplémentaires étant la moyenne. C'est la chose polie à faire lorsque vous savez qu'il faudra le pilote au moins 20-30 minutes pour atteindre votre maison.


En fin de compte n'oubliez pas que les conducteurs de livraison travaillent dur pour vous fournir un service inestimable. La plupart d'entre nous commande pizza lorsque la météo est mauvaise, généralement la nuit et le week-end. C'est un grand confort et un service, que nous n'aurions pas si ce n'était pas pour les pilotes de la livraison.

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