Courriel est une excellente façon de rester en contact avec les amis, membres de la famille et collègues de travail. Beaucoup de gens aime à le faire en envoyant des blagues à des dizaines, voire des centaines de leur adresse de contacts de livre.
Avant que vous devenez distributeur de l'humour, SVP, veuillez lire le dessous de suggestions de l'étiquette, canettes peur que vos courriels peuvent trouver juste leurs façons de poubelle virtuelle des peuples. Pire encore, certaines personnes peuvent cesser de lire vos courriels si vous ne suivez pas ces lignes directrices :
1. Toujours donner vos courriels lignes d'objet ou qu'ils ne peuvent jamais être lu, et certaines personnes peuvent commencer en ignorant tous vos courriels entièrement.
Être comme descriptives que possible, bien que ne vont à la mer avec des sujets multi-sentence. Vous voudrez peut-être envisager de commencer les lignes visées par le mot blague : ou similaires pour informer les personnes occupées les courriels ne sont pas urgents, mais certaines personnes peuvent avoir des filtres qui trash automatiquement de tels messages.
2. N'ÉCRIVEZ PAS VOTRE BLAGUES EN MAJUSCULES ! ' Nuff dit. Beaucoup de gens cela difficile de lire ou de tenir compte de ces courriels comme « en criant ». Encore une fois, envoyer trop de ces courriels et vous commencerez getting ignoré.
3. Lors de l'envoi de courriels à un groupe de personnes, utilisez votre e-mail Site Web ou la fonctionnalité de la BCC (blind carbon copy) du logiciel au lieu d'utiliser la fonctionnalité CC (carbon copy). Il masque les adresses destinataires de l'autre.
Si je vois un courriel qui a été envoyé à une centaine de personnes différentes, je suis beaucoup moins susceptible de le lire. De plus, blind carbon copy augmente la vie privée comme certaines personnes sur votre liste homegrown n'aurait pas plutôt leurs adresses envoyés aux étrangers possibles.
4. Planification sur l'envoi de blagues du Bureau ? Votre patron du personnel informatique peut et sera parfois (selon la politique de l'entreprise), lire vos courriels ! Évitez d'humour insipide au bureau. Si vous comptez sur l'envoi d'un message avec goût douteux, utilisez votre compte personnel à domicile et assurez-vous d'envoyer aux adresses de courriel personnelles des autres peuples. Mieux encore, ne le font pas du tout.
Note que l'e-mail peut être permanente - juste parce que vous supprimez un message ne signifie pas que c'est disparu à jamais. Vous ne voulez pas se rappeler 10 ans plus tard pour l'envoi d'un message de courriel insipide !
5. Jamais envoyer des pièces jointes sans première avertir les destinataires que les fichiers sont à venir. De nombreux filtres de spam, y compris ceux au bureau, supprimez des pièces jointes sans avertissement, et j'ai personnellement jamais ouvrira une pièce jointe à moins que je connais un est sur le point d'arriver. C'est parce que l'adresse « de » dans les messages électroniques peut être facilement usurpé. De plus, comptes de messagerie peuvent être hackées, permettant aux individus infâme à envoyer des messages, complet avec pièces jointes empreints de logiciels malveillants, de comptes des autres peuples à leur insu.
6. Si une blague a été transmise à plusieurs reprises, veuillez supprimer tous les crochets de redirection ennuyeux ">", sinon le message peut devenir trop déroutant pour les personnes à lire. Il ne prendra pas longtemps à faire et si vous le souhaitez, il y a même un site Web appelé décapant de crochet de courriel de m. Ed qui peuvent aider à faire le travail pour vous.
7. Si une blague ou fait semble trop-bon-à-être-vrai, qu'on pourrait. Vérifiez la première pour voir si votre courriel est une légende urbaine en visitant le site Web Snopes.
Courrier électronique n'a pas à être tous les travaux et aucune pièce (bien qu'il probablement devrait être au bureau), et occasionnelles blagues fournissent une diversion bienvenue à la banalité quotidienne. Cependant, le passage autour de blagues sans suivre ces règles d'étiquette pourrait ennuyer les gens et vous ignoré. Utilisez un sujet, éviter tout en majuscules et copie carbone lors de l'envoi à un groupe. Réfléchir à deux fois avant envoi insipide humour du bureau ou de distribuer des fichiers joints. Supprimez forwarding superflues crochets et ne soyez pas la personne que tout le monde qui parle toujours envoie les légendes urbaines, pensant qu'ils sont vrais. Une petite étiquette peut aller très loin, et ses manières de minding peut aider à maintenir vos courriels lu et apprécié pour les années à venir.
Copyright 2008 Andrew Malek.
No comments:
Post a Comment