Ouverture de vos cadeaux de mariage est probablement l'un des points forts de votre mariage - bien, hormis la cérémonie elle-même, qui vous lie pour toujours à l'amour de votre vie et à la réception, où vous obtenez de faire face à vos invités comme les mariés et de célébrer le moment joyeux. Les cadeaux de mariage que vous recevrez sur votre grand jour sera la cerise sur votre crème glacée.
Il est bon que vous envoyez des notes je vous remercie pour les donateurs des cadeaux pour leur montrer combien vous appréciez leur réflexion. Mais l'idée d'écrire des notes Merci est souvent redoutée par les nouveaux mariés. La plupart du temps, ils finissent ne pas écrire les notes en tout. Et ce n'est pas bon. Vous ne voulez pas vos invités à penser que vous avez pris leurs dons pour acquis, vous ?
Écrire des notes Merci est relativement facile, aussi longtemps que vous connaissez les bases. Mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de règles strictes par écrit Merci notes, directives juste générales pour vous aider à la tâche.
Quelles cartes devez-vous utiliser ?
Il y a des cartes préimprimées merci que vous pouvez obtenir dans les magasins fixes. Elles sont assez onéreux, mais sont parfait si vous avez eu un mariage de big, formel. Vous pouvez également commander des magasins qui offrent des services tels que les notes de mariage personnalisée Merci de mariage. Vous pouvez faire vos photos de mariage imprimées au verso de la carte pour la rendre unique et sophistiqué.
Mais si vous aviez une petite cérémonie, à l'aide de notes Merci imprimés, général est correct. Utilisez simplement votre touche personnelle en utilisant des autocollants avec votre monogramme à le pour atteindre. Mais quelle carte je vous remercie vous choisissez, n'oubliez pas d'écrire votre adresse de retour. Et lorsque vous commandez des cartes, faire un point pour commander quelques articles supplémentaires pour les cadeaux qui peut-être vous être donné après le mariage.
Comment est-ce que vous devez écrire vos Notes ?
Lors de la rédaction de notes de Merci, la règle du pouce est d'écrire chacun. Leur impression sera certainement facile et rapide, mais il aussi fera vos notes semble impersonnelle et peu sincère. Vous voulez faire sentir vos chaleureux remerciements et notre gratitude au donneur de la donation.
Ce que vous écrivez ?
Avant de commencer à écrire, vous avez besoin d'une liste d'invités et une liste des cadeaux reçus de chaque invité. S'assurer que vous avez également une liste de leurs adresses, afin que vous avez terminé la tâche en une seule séance ; pas besoin d'installer ici et là juste pour obtenir les informations dont vous avez besoin.
Démarrez votre note avec un accueil chaleureux et aller de l'avant et les remercier pour le don. Inclure une brève description de l'élément, et combien vous appréciez leur. Si vous, qu'ils ont donné vous cash cadeaux, inclure dans votre note comment vous et votre hubby utiliseront.
Mis à part les remercier de leur cadeau, assurez-vous de mentionner comment vous appréciez leur présence le jour de votre mariage, surtout si elles devaient sortir de leur chemin pour y assister. Si vous écrivez un remerciement pour une personne qui pourrait les rendre pas à votre mariage, n'oubliez pas de dire désolé comment vous et votre mari sont qu'ils ne pourraient pas participer à la célébration.
Après avoir écrit la note, envoyer les à la fois. Ne réserve la tâche pour le lendemain. Vous pouvez être pris dans une autre tâche, et vous ne pouvez pas venu de leur envoyer réellement des.
No comments:
Post a Comment