Wednesday, February 15, 2012

Étiquette de sauna : Les Dos et les règles à respecter

Vous marchez dans un sauna prêt à déguster vous-même lorsque vous entendez soudainement ce qui ressemble à quelque chose d'un film d'horreur. La respiration bruyante que vous entendre par-dessus votre épaule a vous effrayé à faire demi-tour parce que vous avez peur que ce que vous verrez est une créature surnaturel avec yeux lumineux rouges et de grandes dents. Mais après quelques secondes d'hésitation et de raisonnement mental qu'il n'y a rien de tel que des monstres, tourner à trouver que c'est Ton oncle Bob a le sauna avant que vous l'avez fait. Ce qui est pire, c'est que non seulement est il respirer comme il juste a couru un marathon, mais il n'est pas vêtu d'une serviette. Et vous vous dit qu'il n'y a pas des choses comme des monstres.


Oncle Bob est le parfait exemple à ne pas faire dans un sauna. Il est vrai que les États-Unis n'a pas un ensemble de règles de sauna comme exactement dans les saunas européens, mais plusieurs fois il est juste de bon sens pour le bien de vous et de ceux qui vous entourent. En d'autres termes, un sauna est un excellent endroit pour vous faire votre propre pire ennemi. Si vous remarquez que tout le monde dans le sauna laisse quand vous arrivez, vous savez qu'il y a un problème.


Étiquette de sauna


Si vous trouvez que tout le monde s'exécute, vous, quand vous arrivez au sauna ou vous êtes halète audience et bouffées d'aggravation pendant que vous y êtes, il est peut-être temps pour évaluer votre étiquette de sauna. Au-dessous de 10 choses que vous devez faire et ne devrait pas faire pour vous sont démarrés :


-Prendre une douche avant d'entrer dans le sauna. De cette façon, si vous êtes déjà moites ou vous avez été dans une piscine avec du chlore lourd, il n'y aucune odeur étrange. Douche minimise aussi les microbes et les bactéries.


-Ne pas respirer bruyamment. Respiration bruyante n'est pas un son agréable pour ceux qui veulent se détendre. Imaginez quelqu'un respirer fort dans votre oreille, tandis que vous essayez de profiter vous-même.


-Porter une serviette. Comme avec l'oncle Bob, beaucoup peuvent trouver rien de mal à être nu dans un sauna. Il n'existe aucune règle qui disent ne pas le faire, mais une serviette devrait être portée à tout moment pour le souci des autres. Il est bon de ne pas avoir honte, mais d'autres peuvent trouver pas si attrayante.


-Ne parlez pas fort. Conservez-le à un faible murmure si vous devez parler. D'autres dans le sauna pourraient refuser d'entendre parler de la mauvaise date que vous avez eu la nuit dernière.


-Ne rester en tant que vous êtes à l'aise. Vous ne voulez pas faire un concours de « qui peut rester dans le plus long ». Cela pourrait entraîner certains vraiment agaçants bruits et autres préoccupé de savoir si oui ou non vous l'êtes trop. Ceci peut rendre l'environnement désagréable pour eux.


-N'utilisez pas de sauna comme un lieu « raccorder » si vous avez un intérêt romantique dans l'un de ceux dans le sauna avec vous. Ceci peut rendre le sauna l'expérience désagréable pour la personne et ceux qui vous entourent.


-Lire les règles affichées à l'extérieur du sauna avant de se rendre. C'est la voie de l'épreuve d'avoir une expérience agréable.


-Ne pas gémir et gémissent même si le sauna est agréable. Cela peut être effrayant à d'autres.


-Mind your own business et dévisager pas pas d'autres dans le sauna. Cela pourrait être très mal à l'aise.


-Ne pas éclater de rire si dit quelque chose de drôle. Cela pourrait effrayer d'autres dans le sauna.


Suivez ces dix conseils de l'étiquette et vous pourrez profiter de l'expérience de sauna pleinement sans compromettre la relaxation de ceux qui vous entourent. Comme pour l'oncle Bob, il est une autre histoire.

No comments:

Post a Comment