Monday, February 13, 2012

L'étiquette de cartes d'affaires au Japon, la Chine et les États-Unis

Dans des cultures différentes, la pratique de distribuer des cartes d'affaires varie. Ce qui s'applique aux États-Unis musèlent ne pourrait pas s'appliquer dans les pays asiatiques de tradition liée du Japon et la Chine. En fait, même la couleur et la conception de vos titulaires de la carte d'affaires jouent un rôle important en faisant affaires dans ces pays !


Libéral aux États-Unis


Lorsque vous faites affaire avec des collègues américains, vous remarquerez que les cartes d'affaires sont traités généreusement. Vous pouvez juste shove leur dans votre poche ou portefeuille, sans même émue à eux ! Toutefois, si vous souhaitez faire une meilleure impression, vous pouvez suivre certaines choses.


-Vous whip out titulaire de votre carte d'affaires et remettez vos cartes de visite uniquement lorsque la personne demande à vous ou si vous êtes engagé dans une discussion de l'entreprise.


-Il faut s'abstenir de poser des cartes d'un rang plus élevé personne sauf si cette personne demande tout d'abord votre carte ou si vous ont été introduits par une tierce partie.


-Vous devez respecter la carte autant que vous voulez que votre carte soit respectée par l'autre personne. Vous devez lire et étudier la carte, même pour un instant. Attendre jusqu'à ce que vous pouvez défaire discrètement, si vous souhaitez faire.


Liée à la tradition Chine


Lorsqu'en Chine ou au Japon, d'ailleurs, vous devez avoir des cartes d'affaires recto-verso en tout temps. Un côté devrait avoir des information de langue anglaise tandis que l'autre côté a des informations de langue chinois (ou japonais). Nous vous conseillons également de consulter les entreprises de traduction fiable pour s'assurer que vos cartes respectent les normes culturelles locales.


Vos cartes recto-verso sont nécessaires, car il serait étrange et maladroit d'avoir deux détenteurs de la carte d'affaires distinctes avec vous en tout temps !


Pour échanger des cartes de visite, oubliez ces pointeurs pour montrer votre respect :


-Vous devez donner et de recevoir des cartes d'affaires avec les deux mains ouvertes.


-Vous devez placer les cartes sur la table ou détenir la carte pendant un certain temps. Vous devez éviter immédiatement mettre les cartes à l'intérieur de vos titulaires de la carte d'affaires peur de vous voir aussi grossière.


-Vous devez présenter les cartes selon le statut, avec des personnalités aux votre première prioritées en distribuant votre carte. Faites vos recherches tout d'abord devant aller à une réunion.


-Vous devez éviter de trop blanc dans vos titulaires de la carte de visite et cartes d'affaires. Blanc est la couleur du deuil ; vous ferez mieux avec les cartons rouges.


Big in Japan


Comme les chinois, les japonais de traiter des cartes de visite avec respect. Vous ne serez bien informé afin d'éviter l'impétuosité américaine typique de cette région si vous le souhaitez sceller l'accord. Vous devez également remettre des cartes d'affaires recto-verso au Japon. Voici quelques conseils de plus :


-Lorsque vous recevez et de donner des cartes d'affaires, vous devrez faire avec les deux mains et incliner légèrement tout en faire.


-Comme en Chine, assurez-vous que vous présentez la carte avec son côté japonaise montrant ce que le destinataire peut lire immédiatement, sans besoin de tourner la carte autour de.


-Vous devrez étudier les cartes, faire une note mentale des noms, et ensuite vous pouvez mettre plus loin dans vos titulaires de la carte de visite. Ou mieux encore, poser toutes les cartes sur la table afin que vous pouvez différencier qui, particulièrement lors d'une première rencontre.


N'oubliez pas tous ces et vous sera fine dans des environnements d'Asie et d'Amérique.

No comments:

Post a Comment