Il s'agit d'une question controversée qui a ruiné les couples à travers les âges et la réponse simple n'est pas simple : tout dépend où vous habitez et quelles sont les conditions pour donner l'anneau lorsque la proposition a été faite.
La ligne du Bas c'est que les lois de l'État permettra de déterminer qui obtient la bague de fiançailles lorsque l'engagement est appelé et différents États en sont venus à des réponses différentes : c'est triste de constater que les engagements s'arrête mais c'est peut-être encore plus triste que l'affaire se retrouve dans la Cour.
La question fondamentale est de savoir si la bague de fiançailles est un don inconditionnel ou un don conditionnel. Une seule règle que certains tribunaux suivent est de traiter la bague de fiançailles comme un don inconditionnel par le donateur, habituellement l'homme à la Dame. À ce titre, elle devient le propriétaire de l'anneau lorsqu'il est donné et c'est sa propriété - si l'engagement se termine avant le mariage, elle obtient de garder l'anneau et tout autres dons qui lui ont été donnés.
Strictement, il y a trois éléments à prendre en compte avant la remise de l'anneau peut être considéré comme un « cadeau juridique » :
1. Le donateur a l'intention de faire don de l'anneau pour le bénéficiaire ;
2. Le donneur offre physiquement l'anneau au destinataire ; et
3. Le destinataire accepte l'anneau.
Si le bénéficiaire montre tous les trois de ces éléments, puis l'anneau sera traitée comme une donation pure et simple et il leur à garder venir ce que mai.
La majorité des tribunaux n'accepte pas cette position parce que l'anneau est donné en prévision de la destinataire quelque chose - se marier. Ils prennent l'avis que la donation de l'anneau est un « don conditionnel », c'est-à-dire qu'il puisse être en leur possession physique ils deviendront seulement les propriétaires juridiques de l'anneau s'ils effectuent les obligations qui sont attachées au don - une bague de fiançailles est donnée en prévision du mariage et le bénéficiaire doivent exécuter cette obligation pour devenir le propriétaire légal.
Pour de nombreux couples, la rupture peut ne pas être agréable et ils séparent eux-mêmes de manière civile sans besoin de désagréments juridiques. Pour un homme, perdre de la valeur d'une bague de fiançailles est la petite bière comparée à la taille d'un règlement de divorce, donc il est préférable d'afficher le ring comme une radiation et la leçon de l'objet plutôt que de se rabaisser. D'autre part, il y a des bagues de fiançailles qui ont plus de valeur monétaire simplement comme objets de famille et dans ces cas, il convient de prendre des précautions supplémentaires afin qu'ils ne sont pas perdus à la famille et les générations futures.
Il y a certaines femmes, qui cherchent à garder leur bague de fiançailles et de prétendre que tout simplement accepter que la proposition de mariage est à prendre en considération les performances de l'État requis et pas l'acte de mariage lui-même. C'est simplement un exemple de ce que beaucoup d'hommes mariés se désigner comme « Les règles » - les femmes représentent eux ils vont le long et ils sont sujets à changement sans préavis, surtout si elle veut obtenir son propre chemin. Si vous? re qui envisagent le mariage vous serait mieux s'habituer au concept !
No comments:
Post a Comment