Thursday, February 16, 2012

Étiquette du Courriel

Étiquette du Courriel


* Avez-vous jamais reçu un courriel de quelqu'un que vous ne connaissez pas ?
* Avez-vous jamais reçu un message ou une lettre de la chaîne que quelqu'un vous envoyé et il supprimé sans l'ouvrir ?
* Avez-vous jamais reçu un message sans objet dans la ligne objet ?
* Avez-vous jamais reçu un message avec beaucoup de graphiques qui tient toujours à télécharger ?


Si vous avez toujours été frustré par l'un de l'ensemble des situations ci-dessus, vous savez comment contester le courriel peut être. Et vous savez ce que vous ne voulez d'autres à se sentir ou de penser à vous - basée sur les messages de courriel vous envoyer. J'ai quelques conseils utiles pour que vous puissiez utiliser pour s'assurer que d'autres n'être frustrés par les messages envoyés par vous !


1. Si vous envoyez un bulletin Courriel régulier basé (comme cette ezine), il offre en html et une version texte normal. Avec autant de personnes téléchargeant leur courriel sur leur PDA et téléphones, un texte, seule la version leur permet de télécharger et lire ce que vous avez envoyé des cellules. (Il est aussi agréable pour les gens encore sur une connexion Internet.)


2. Utiliser une adresse pour travailler les messages connexes et un autre pour vos messages personnels. Et gardez-les séparés. Lors de l'envoi des messages de travail aux clients, clients ou n'importe quel message lié au travail, utilisez seulement votre adresse de Courriel du travail. De cette façon, que votre adresse peut être ajouté à leur « liste sécurisée » et que les messages, vous obtiendrez grâce à. (c'est un bon moment pour vous assurer que votre travail les adresse de courriel est professionnel... so..f il est actuellement hotbabe@yahoo.com, envisager de faire un changement!) Votre adresse de courriel est un puissant outil de marketing, si vous avez un site Web, utilisez l'URL de votre site Web dans votre adresse de courriel. Par exemple, mon adresse de courriel est laurie@harmony-life.net, il a la fois mon nom et au nom de mon site Web il. Avoir une adresse email comme ça encourage les autres à visiter votre site Web en leur laissant savoir vous en avez un.


3. Conserver l'objet dans votre ligne de sujet court et doux. Chaque programme de courrier électronique montre des quantités différentes de l'objet. Essayez de garder votre sujet à aucuns plus de 6-8 mots et vous ne pouvez être sûr qu'on verra dans son intégralité.


4. La plupart des gens ne lisent pas les messages longs ou des blocs de texte. Utiliser tous les titres et les caractères gras pour la première phrase de chaque paragraphe pour les gens qui « écrèment » auront une vue d'ensemble. Gardez vos messages concis et au point.


5. Les utilisateurs décider quels messages pour ouvrir basé sur qui ils sont partir et ce qu'ils sommes, basés sur le contenu de la ligne d'objet. Les lignes visées sont critiques. Le From et ligne d'objet doit inclure le nom de votre société, le nom de la newsletter (si vous envoyez un) et un bref aperçu du contenu du message.


6. Ne pas ajouter des personnes à votre liste d'envoi sans leur autorisation. Au lieu de cela, envoyez un message avec une invitation à se joindre à votre liste. Vous pouvez même inclure un lien direct dans l'invitation pour cliquer sur pour être prises immédiatement pour l'opt-in.


7. Une fois que quelqu'un s'est joint à votre liste, envoyer un message Merci de vous laisser savoir ce qu'ils ont signé pour, ils doivent attendre quand il et comment il sera livré. C'est aussi un bon moment pour leur demander d'ajouter votre adresse de courriel à leur « liste blanche ou sécuritaire ». (Une liste blanche ou sécuritaire se trouve dans leur programme de courrier électronique et leur permet d'ajouter des adresses e-mail qu'ils souhaitent recevoir. Les adresses de courriel qui ne sont pas ajoutés seront souvent envoyés directement vers le dossier courrier indésirable.)


8. Envoyer des messages régulièrement mais ne bombarder les gens de tous les jours ou de quelques jours d'intervalle, vous deviendrez une nuisance et c'est une façon de s'assurer que vos messages stop est lu.


9. Garder convivial. Prendre quelques instants avant d'envoyer vos messages à lire à haute voix pour vous-même. Pourquoi ? Langue écrite croise souvent plus froid et plus court qu'il est destiné. Lorsque vous le Lisez à voix haute, vous pouvez entendre comment il sonne et apporter les changements nécessaires.


Ces modifications ou même quelques-uns d'entre eux assurera que vos messages électroniques sont ouvert et lu. Après tous, c'est pourquoi vous avez écrit leur droit ?


N'oubliez pas, comme toute autre chose, bonnes idées ne sont que bonnes idées, si nous ne passer à l'action et proactive.


Fais-le!


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