Sunday, April 1, 2012

5 Choses que vous devez conserver à l'esprit sur les coiffures Men�s

Célébrités cheveux n'est pas vos cheveux !


Une mauvaise coupe de cheveux peut être gênant et très ennuyeux. Vous serez probablement d'accord si vous avez jamais été à l'extrémité réceptrice d'une mauvaise coupe de cheveux. Généralement mauvaise coupe de cheveux pour hommes peut être la faute du Barbier ou le coiffeur, mais parfois il peut aussi être la faute du client. Parfois les clients peuvent obtenir imaginatives et utiliser les chiffres célébrité masculine pour les guides pour le type de coupe de cheveux qu'ils veulent. Cela, cependant, peut-être pas tout à fait réaliste. Par exemple, si vous n'êtes pas Brad Pitt, il est peu probable que votre coiffeur peut vous faire commencer comme lui.


Il n'est pas criminel d'utiliser les célébrités masculins pour votre guide de style, mais vous devez être pratique dans vos attentes, de votre coiffure. Amincissement des cheveux et opter pour une coupe de cheveux de Colin Farrell est très certainement d'être désastreux.


Ce qu'il faut dire à votre styliste


Pour s'assurer que rien ne va mal prendre une photo de ce style de cheveux spécifiques vous désirez. Voici quelques étapes :


• Si vous coiffeur vous dit qu'elle est déraisonnable ou impossible avec votre type de cheveux ; ou encore qu'il pourrait ne vous convient, être ouvertes à ses suggestions.


• Si vous avez des problèmes de communication avec votre styliste ou avez une attitude inflexible, vous pouvez juste finir par avec une coupe de cheveux terrible. Sans parler de l'argent que vous aurez ont gaspillé !


• Écoutez les solutions de rechange, vous pourriez juste trouver quelque chose qui que vous plaît.
Blast from the Past


Certains hommes qui ont atteint leur quarantaine ou la cinquantaine, comme de refuser qu'ils ne sont pas encore adolescents. Ils accrochent à décennies déclarations de mode et des tendances du moment de votre grand-père, plus dont ont passé en désuétude et, habituellement, pour une bonne raison ! Mais même sans la gueule de bois sur le passé, certains jeunes hommes comme trop de sport coupe de cheveux désastreuses ; juste qu'ils n'apprécient à l'accepter. Gardez vos oreilles ouvrent : si vous entendez votre petite amie suggèrent un autre styliste elle veut probablement dire votre coiffure est terrible !


Une bonne façon de vérifier si vous êtes tenant un style de cheveux du passé de manière trop longue est :


• Aller à travers de vieilles photos.


• Suivre les changements dans vos styles de cheveux, ou l'absence de tout !


• Si vous commencez à avoir mal à l'aise et se rendre compte que, même si vous avez changé vos cheveux quasiment les mêmes cherche des dix dernières années, vous devez probablement un nouveau style !


Changement de cycle


Une fois que vous avez décidé de changer votre style et de trouver (pour votre agréable surprise) que votre ancienne styliste semble penser la même, vous pourrait bien s'avérer rempli de joie. Tenir vos chevaux. Un styliste qui a été travailler avec vos cheveux et de lui donner le même style année après année pourrait bien s'avérer un peu trop expérimental. Il est parfois utile de temps et d'argent simplement opter pour un styliste différent. Les coiffeurs viennent dans toutes les formes, tailles et frais ! Vous pouvait payer 8 $ pour une coiffure nouvelle spiffy ou jusqu'à 400 $. C'est votre décision ; une faite uniquement par vous et le montant d'argent que vous avez dans votre poche. Ne pas faire des compromis sur quoi que ce soit ; vous ne voulez pas ressembler à Frankenstein vous donne votre nouvelle coiffure.


Veiller à ce que vous obtenez le parfait Style


• Donc obtenir d'alerte et de rechercher un styliste qui vous donnera une coiffure facile et polyvalente ; une qui s'intégrera n'importe quel moment de la journée, toute humeur du tout.


Une bonne façon de vérifier la réputation de styliste consiste à vérifier ses anciens clients. Si vous voyez la catastrophe après sinistre dans la salle d'attente, vous devriez probablement juste laisser. Rapidement.

No comments:

Post a Comment