Saturday, April 21, 2012

Que dit votre poignée de main à votre sujet ?

Une salutation et un geste de reconnaissance, poignées offrent un aperçu de la personne dont main vous hochez. Beaucoup de nous faire utiliser d'entre eux tous les jours, donc il est avantageux de prendre le temps de comprendre comment effectuer et les analyser.


Vous devriez faire tenir de la main de l'autre personne fermement lorsque serrant la main. Comment puissant votre grip est volonté exprime la confiance comment vous êtes. Faire un contact visuel, mais maintenir une distance d'une dépendance. Serrer la main de l'autre personne 2 ou 3 fois, brièvement pause et puis relâchez votre poignée de main. Exprimer un message positif à l'aide de vos yeux, le ton de la voix et le sourire. C'est une poignée de main parfaite, mais vous devez être conscient de certaines variations communes que d'autres.


1) La confiance Me secouer. La personne qui initie ce cherche à transmettre qu'ils sont dans le contrôle. Ils saisir votre main droite à l'aide de leur droit et sera ensuite position leur gauche dans l'agiter comme un gant. Elle voudra montrer que vous pouvez leur faire confiance, mais au lieu de cela, elle mène à un sentiment d'être maîtrisé.


2) L'Ouch secouer. Il est amoureuse de vos doigts et une exagération haut / bas mouvement tandis qu'ils sont saisir votre main. Ils envoient un message qu'ils croient ou qu'ils savent qu'ils sont plus forts que vous êtes et qu'elles vont contrôler cette situation. Ceux qui se serrent la main de cette manière veulent à être considéré comme sûr, bien qu'ils donnent souvent l'impression d'être agressif.


3) Le Shake maladroit. Les personnes qui effectuent cette poignée de main ont une aversion pour les poignées de main et espèrent finir aussi rapidement que possible. Vous trouverez que votre main reste suspendu dans l'air mi après que qu'ils l'adhérence légèrement avant de lâcher une seconde plus tard. Ils veulent vous tenir à distance et favorisent probablement d'éviter toute intimité avec d'autres personnes.


4) Le Shake dénués de vie. Une poignée de main comme ça se sent comme si l'autre personne n'a aucun sentiment dans leur main, ils juste suspendez-la en face de vous et attendent de vous faire tout le travail. Les gens qui le font d'autres donnent une faible impression d'eux-mêmes. Elle exprime qu'ils ne sont pas une menace, mais que vous ne devez pas reposer sur eux pour quoi que ce soit d'important.


5) Le corps-Basher Shake. La personne que vous sont salut va s'emparer de votre main et vous tirer vers eux. Leurs mains libres sera alors probablement être giflé sur votre épaule ou un coude. Sauf si vous êtes déjà réellement amical avec eux se méfier car ils cherchent trop dur d'être amical avec vous.


Ceux sont les principales variations sur la poignée de main idéale et savoir à leur sujet et être capable de les reconnaître lors de rencontrer des gens, vous permet d'apprendre à leur sujet avant ils ont encore dit un mot.


Encore, gardez à l'esprit qu'une poignée de main n'est pas le be all et fin tous d'une personne de personnalité, et qu'il devrait faire partie de votre cotisation d'une personne, pas la totalité de celle-ci.

No comments:

Post a Comment