Sunday, April 8, 2012

Le mode de beauté - Goth foncé exotique

Goths sont tout simplement une petite communauté de gens qui sont à l'aise avec l'autre. Littéralement Goths sont des gens qui pratiquent la libre pensée et pas lié par les règles morales et sociales autour de lui. Personnes deviennent des Goths, soit en raison de quelque expérience désagréable de la société qui fait de lui souhaitez obtenir loin d'elle, ou tout simplement parce qu'il aime la vie libre des Goths. Ils se tiennent la mode Goth qui est unique à eux - c'est des teintes sombres et horribles.


Un mode Goth typique a un regard très sombre et mélancolique sur eux-mêmes avec les cheveux noirs, les black lips et les vêtements noirs. La plupart du temps, les styles sont asexués, avec les hommes et les femmes à l'aide de produits cosmétiques, les talons et les jupes même. Mode Cyber Goth est influencée par la culture gothique et aussi par la science fiction. Teintes de contraste sont utilisés comme noir et blanc.


Ils peuvent avoir de perçage corporel. Perruques et des chutes de plastique artificielle qui sont tressés sont parfois utilisés. Cheveux est un style de manière absurde pour l'adapter à la personnalité de ces punks sauvages et leur donner un aspect futuriste.


Goths ont un goût pour le sauvage, trance comme la musique de club et profiter de la vie nocturne. Ils sont essentiellement ouverts d'esprit et la volonté d'avoir de nouveaux membres dans leur communauté étroitement unie. Cette communauté est libre de préjugés, qu'il se compose d'un grand nombre des gays et des personnes sans les concepts de religions conservateur et points de vue. Ils ne sont pas réticents à parler ouvertement des sujets tabou de la société en général.


Certains films et des groupes comme The Crow et l'école du Bauhaus en outre jouent un rôle clé dans l'établissement la mode Goth comme sombre, lugubre et même mal. La représentation des Goths dans les médias a encouragé cette communauté à se développer de telle une prolongation que toutes les grandes villes ayant une forte communauté gothique de leur nom, sans oublier de mentionner le nombre énorme de Goth bandes autour.


Malgré le caractère notoire des Goths dans la société, il faut admettre que les Goths n'ont style. Et la raison de cette Goth fashion est devenue commune parmi les jeunes gens trop. L'idée fausse commune est que le style gothique signifie simplement noirs vêtements et maquillage de l'oeil au beurre noir look vampire ressemblant.


La mode gothique est entré en tendance à la fin des années 70 qui s'est distingué avec leur caractéristique permanente cheveux teintée jet noir, rasé sur les côtés avec la peau pâle, les vêtements serrés et beaucoup de bijoux d'argent en plus de tatouage et de perçage corporel.


Ces jours trop gothique fashion utilise noir comme la couleur de base, mais elle est comparée avec des couleurs vives, dos de cheveux bizarre et maquillage et accessoires sauvages. Il n'y a aucune règle dure et rapide sur quoi porter pour atteindre le look gothique. Vous pouvez expérimenter sur tout ce qui est confortable pour vous, en utilisant les vêtements fluides lâches ou pantalons serrés et des corsets ou une combinaison des deux.


Mode gothique fait usage de différentes cultures gothiques, les croyances et les modes de vie sans aucune des restrictions ou des limites, en raison de laquelle il ne manque pas de faire une déclaration de mode.

No comments:

Post a Comment