Malheureusement, très peu de personnes, de travailleurs plus bas pour les cadres supérieurs, connaître les tenants et aboutissants de l'étiquette pour les déjeuners d'affaires. Simples choses que leur maman probablement leur a enseigné lorsqu'ils ont grandi à la maison ont été oubliés, et les universités d'entreprise ne sont apparemment pas enseigner étiquette des affaires. Voici quelques conseils pour vous donner confiance et aide à éviter les bévues typiques.
N'oubliez pas qu'un déjeuner d'affaires est juste que, les affaires. Il n'est pas un temps à flirter, boivent beaucoup, blague ou demander une fille pour une date. La dernière chose que vous voulez faire est de gêner votre patron en face de son invité afin qu'il faut appeler et de présenter des excuses pour vos actions plus tard.
Ne parlez pas avec de la nourriture dans la bouche. Plusieurs fois lorsque vous manger, quelqu'un vous demande une question. Attendre de répondre jusqu'à ce que votre bouche est vide. Apprendre à prendre de petites bouchées donc vous pouvez avaler rapidement ce qui est dans votre bouche si nécessaire.
Ne prenez pas pour acquis que le client est intéressé par une rencontre sociale avec vous. Même si vous pouvez jouir de l'autre société au cours d'un déjeuner d'affaires, il n'est pas le moment de demander une date.
Lorsque vous allez déjeuner avec un nouveau client ou quelqu'un que vous ne connaissez pas bien, offrir de le rencontrer à son bureau. Vous pouvez aller ensemble au restaurant. Cela vous empêchera d'être gênée si vous ne connaissez pas votre client au restaurant.
Être gentil avec la serveuse et les autres personnes où vous mangez. Si vous êtes aimable au client et impoli envers les travailleurs du restaurant, elle laissera une mauvaise impression avec votre client. Quel que soit ce qui se passe, même si la serveuse déversements quelque chose sur votre nouveau adapter, répondre d'une manière aimable.
Jamais parler mal sur votre concours. Faire en sorte que votre entreprise va surpasser tous les autres. Si votre client fait affaire avec la compagnie des autre et vous mauvaise leur bouche, il peut se sentir que vous êtes mauvais bouche lui aussi. Permettre à votre entreprise parler d'elle-même.
Être un bon causeur. Lorsqu'il y a une accalmie dans la conversation, poser une question au sujet de l'autre personne ou amener un sujet par que pensez-vous qu'il pourrait être intéressé. Les gens aiment parler de choses qu'ils jouissent. Le repas complet n'a pas à être sur les affaires.
Découvrez tout sur le type de votre client de travail avant d'aller au dîner. Avec internet à portée de main, vous pouvez faire une recherche de 15 minutes avant votre départ. Il lui permettra de se sentir plus à l'aise si vous avez quelques connaissances sur son type de travail.
Même si vous n'avez pas vos lunettes avec vous, et vous ne pouvez lire le projet de loi, ne demandez pas votre client afin de vous connaître le truc. Il n'y a rien de pire que de lui faire savoir combien vous avez passé à sortir pour déjeuner. Il peut figure it out assez bien pour lui-même s'il veut savoir.
Déjeuners d'affaires sont une excellente façon de promouvoir votre entreprise et chercher de nouveaux clients. Éviter les bévues communes préparent le terrain pour une future entreprise et vous aider à bâtir votre entreprise sur une base solide.
No comments:
Post a Comment